DeletedUser31736
Guest
Bon anniversaire Bleak !
La ville "1" n'existe plus, mais les villes 2 et 3 existent toujours. Elles sont en nord 45, à la jonction 55/44/54.... autrement dit le coeur de Bêta. !
Bon anniversaire Bleak !![]()
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : la ville 1, c'est la toute première ville apparue sur le serveur, attribuée -je suppose- au tout premier joueur inscritMoi, toutes mes villes (donc la n°1) sont à moi.
Bravo pour ta performance.Il faut dire que je n'ai perdu aucune ville depuis le début.
la raison : je suis en mer 52, le coin mort...
La dernière fois qu'on a tenté une colo sur moi, ça remonte à 5 mois !!!
Autant dire que je m'ennuie...Heureusement que je suis au centre du monde sur Troie![]()
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : la ville 1, c'est la toute première ville apparue sur le serveur, attribuée -je suppose- au tout premier joueur inscrit
Bravo pour ta performance.
effectivement car tout les jeunes arrête après 1 semaine maintenant !En tout cas, sur Troie, qui est tout jeune en comparaison, le plus bas numéro de ville est le 6 ^^
ca me rappelle Beta mais en plus jeune avec plein de VF mais des villes de 1500-2000 pointsoh ben voui, c'est pas cool !
ca me rappelle Beta mais en plus jeune avec plein de VF mais des villes de 1500-2000 points![]()
ca me rappelle Beta mais en plus jeune avec plein de VF mais des villes de 1500-2000 points![]()
oui elle te represente bien !![]()
Merci mais argumente un peu ta réponse![]()
tel un Cobra tu te tapi dans l'Ombre et tu attaque tes proies par surprise !
Non serieux elle est assez bien !(t'aurait pu y mettre ton "bleak" dessus !
NAT
oui quand même !Le seigneur des anneaux... Ca te parle pas ?