DeletedUser10030
Guest
C'est aujourd'hui l'anniversaire de notre monde ! déjà 3 ans 
salut a tous
mon 3éme anniversaire sur le jeux , oui 3 ans jours pour jour que je commençais sur le monde bêta.
bon jeux a ce qui on commencer avent et après moi .
artois gardien du tombeau
Je suis plus "vieille" que toi ! J'ai commencé le 3 mars. Bon anniversaire alors à toi !salut a tous
mon 3éme anniversaire sur le jeux , oui 3 ans jours pour jour que je commençais sur le monde bêta.
bon jeux a ce qui on commencer avent et après moi .
artois gardien du tombeau
Il me semble que c'est dans les reglages, dans le MV...
Bon anniv artois, bravo d'etre reste 3 ans![]()
Quand on va dans "Mode Vacances", le jeu indique la date d'inscription sur le serveur.je ne sais plus où on peut retrouver son jour d'inscription... je l'ai oublié![]()
Gare aux ustensiles utilisés pour le découpage !C'est maintenant à mon tour de souhaiter le bon anniversaire à tous les joueurs de Bêta (), et Psyché,c'est à toi de couper le gâteau d'anniversaire le premier...si je comprends bien.
près, artois viendra le couper en deuxième.
Ensuite,se serra ton tour bleak !![]()
Alors moi ce compte (NATHATIS a ete cree le 25/02/2010 , oui je ne suis pas le createur du compte !)
mais avec mon ancien compte j'ai ete voir (non je ne joue plus avec ! il n'avait d'ailleur plus de monde) et je m'etait inscrit le 19/02/2010 !!
je suis donc tres vieux hehe ! mais j'avait commence puis arrete (j'essaye pas mal de jeu a l'epoque !mais j'ai recommence en Setembre 2010
![]()
si on compte l'inscription je suis dans les "vieux" !
NAT
Ouais mais comme t'as arrêter t'es dans la section "dégonflés"... nananèèère!![]()
Exact Titou ! Merci !
Votre date d'inscription : 20/03/2010