bonus de nuit

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46494

Guest
150% j'aurai pas dis mais carrément à 500% mdr ..
Il faut laisser la possibilité d'attaquer la nuit. Ça sera donc contre pour 500% mais un 150% éventuellement.
Edit : les mondes siège, on fait comment pour casser un BC de nuit posé juste avant le BN avec un +500% def :')
 

Grimmjow

Stratège
Vous abusez ce qu’on a déjà suffit largement, tu met un peu de bibi et sa feras déjà très mal avec le bn. Arrêtez de pleuré
 

DeletedUser29327

Guest
C'est triste mais c'est le jeu, en vraie si tu sais que x t'attaques tout le temps en BN, à partir d'un moment t'es capable t'anticiper, enfin c'est mon avis perso, mais se faire avoir tout le temps de la même façon faut se remettre en question, après on peux prendre la situation inverse, quelqu'un qui doit se lever très tôt et travail une bonne partie de la journée, ou le seul moment ou cette personne aurait l'occasion d'attaquer serait en BN ? C'est une situation extrême mais tout peut exister :rolleyes:
 

DeletedUser60394

Guest
Contre.
Tes personnes à santé fragile, à 6h ou 7h en sortie de BN, sont-elles dispo à défendre leur ville ? sachant que les off risquent de partir et de faire sonner entre 5h et 7h ?

Grepolis est un jeu chronophage, mais demander un gros changement de gameplay basé uniquement sur une différence d'âge ou un état de santé, cela n'a rien de relatif au jeu. Il est tout à fait possible de jouer sur un serveur à vitesse plus lente ou en mer extérieure ou de jouer déf afin d'avoir un jeu plus tranquille
 

FALCAOTIGRE

Milicien
Le systeme de jeu est sympa mais donc jouer avec un bn insurmontable c'est plus facile pour les joueurs debutants et ca oblige les joueurs confirmer a faire plus d'efforts ,donc on serai tous gagnant.
 

Stéa

Archonte
[edit modération]
Et si tout ce passe bien vous ne verrez jamais vôtre serveur 500% BN voir le jour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60394

Guest
@FALCAOTIGRE tu crois que les joueurs confirmés ont commencé le jeu en étant confirmés ? Tout le monde a fait des efforts, passés des heures à progresser à risquer sa peau pour devenir meilleur et on devrait favoriser une partie des joueurs ? Le jeu est déjà très favorisant pour une partie des joueurs -> les goldeurs. Stop créer plus d'écarts...

Et comme ça a déjà été dit plusieurs fois, si vous souhaitez débuter tranquillement, partez en mer extérieure... BN à 500% ou pas, les débutants vont se faire soulever en mer intérieure quoi qu'il se passe, la seule différence c'est qu'ils vont gagner 8h de + pour se faire colo lol
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il s'agit d'une suggestion. Vous pouvez être pour ou contre et exprimer un avis constructif mais évitez s'il vous plait l'agressivité, la provocation et les messages insultants ou inappropriés.

@Stéa continuez comme ça et vous serez mis en vacances forcées du forum
 

DeletedUser59170

Guest
Il s'agit d'une suggestion. Vous pouvez être pour ou contre et exprimer un avis constructif mais évitez s'il vous plait l'agressivité, la provocation et les messages insultants ou inappropriés.

@Stéa continuez comme ça et vous serez mis en vacances forcées du forum
je ne tolere pas que vous menacé mon frere Stéa donc merci de mesuré vos propos . Dernier avertissement

Cordialement Falloujah God Of Zancle
 

axel68200

Conteur Homérique
Contre le jeu offres bien assez de possibilités pour se défendrai tu veux pas te faire cramer tes bf en bn ou tes ot tu les cache sur une petite ville ou un veilleur de nuit

500% en siège par exemple les colo en plein bn ou juste avant vont surtout exploser au contraire

Abat la tyrannie du fofo laissé nous exprimer
 

Stéa

Archonte
mentionne pas mon pote Stéa par contre
je ne tolere pas que vous menacé mon frere Stéa donc merci de mesuré vos propos . Dernier avertissement

Cordialement Falloujah God Of Zancle
ça va parler diplo en bas de chez lui jcrois bien
Andimion je te propose un octogone sans règle

l'équipe est toka ish ish
 

Ar Bosket

Polémarque
Bonjour tout le monde,

concernant la proposition de modification BN 500% ou autre %age, je suis contre.

Pour ne parler que de ce que je connais, les mondes Révolte sont à avantage Défenseur, un BN +100% double votre valeur DEF sur vos villes déjà pour le naval + Bélier et avec des remparts 25 + Tour + Phalange, vous avez encore ~ + 150 % de bonification pour votre terrestre donc soit imprenable, soit lourdes pertes aux attaquants qui ne rentrent pas dans leurs frais gains/pertes.
Alors oui des forceurs qui masse OFF en BN pour passer, ça existe mais les stratèges taperont jamais en BN, leur but étant de faire un maximum de dégâts sans trop perdre (je ne parle ici que pour la Révolte car je sais que les tactiques de Siège visant à poser des colos et profiter du BN sont différentes).

Enfin, en jouant à Grépo, on sait sur quoi on part, c'est pas la même chose que les Sims ou autre. C'est un jeu de guerre et en vie réelle, la guerre ne fait pas de pause entre x et y heures. C'est pénible de gérer des OFF en pleine nuit mais en s'inscrivant, on accepte cette possibilité.

Par contre, un aspect du jeu qui a été repris plusieurs fois en lisant ce sujet est la différence de taille entre les joueurs. Pour cette requête, il existe pourtant un aspect des configs qui est trop peu utilisé selon moi: le moral.

Ce point pourrait faire l'objet d'une question ou d'un sondage de savoir si on l'intègre de façon basique ou non selon moi, à vous de voir.

Jouant sur Bellérophon, je trouve dommage que des gros comptes multi-millions puissent taper sur des joueurs à 1 ville sans souci et ce pourrait également permettre un ré-équilibrage sérieux et correct pour tous, aussi bien les gros que les petits et les goldeurs que les free-play.

Pour plus d'infos, je vous mets le lien ci-dessous:
https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Système_de_Combat#Moral

Bonne journée,
Ar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut