Brasserie PANDOSIE

DeletedUser25356

Guest
A boire tavernier et met sa sur le compte de sacs, pendant qu'on y est... tournée générale.thisisgrepolis
 

DeletedUser32896

Guest
Punaise mais t'es tellement au taquet sac...

Moi le moral c'est niet. Depuis cette connerie d'andromede gratuit ça fait mal de piller
Sinon le *3*3 sabs moral mode conquête on l'attend tous de pied ferme.

Et pour les OC c'est peut être fini mais rien n'empêche de refaire une aventure avec certains et d'autre. Après tout oc c'est né comme ça
(Sinon moi j'ai essayer foe et c'est pas mal ce jeu, assez relax quand tu viens de grepo certes maus sympa avec les combats façon final fantasy)
 

DeletedUser32745

Guest
C'est agaçant tout ces mondes à moral, je serais bien venu sinon
 

sac6s

Élève de Pythagore
Punaise mais t'es tellement au taquet sac...

Moi le moral c'est niet. Depuis cette connerie d'andromede gratuit ça fait mal de piller
Sinon le *3*3 sabs moral mode conquête on l'attend tous de pied ferme.

Et pour les OC c'est peut être fini mais rien n'empêche de refaire une aventure avec certains et d'autre. Après tout oc c'est né comme ça
(Sinon moi j'ai essayer foe et c'est pas mal ce jeu, assez relax quand tu viens de grepo certes maus sympa avec les combats façon final fantasy)

+1 gil on attend un x3x3 sans moral façon conquête
Et on verra sans doute des sms de part fusé au 4coin du monde pour ramener les OC .... Enfin peut être ....
 

DeletedUser32896

Guest
Ou pas

De toute façon le prochain monde que je fais je vais bien le choisir parce que je vais le faire façon autiste lol. Donc en attendant je stoppe grepo. Je fais un start par ci par la pour voir comment ça fonctionne les nouveauté et c'est tout. Je minscrit dimanche sur ce monde tu veux qu'on fasse un tit start ensemble pour tester?

Et pour répondre à la question plus haut oui il y a des combats sur foe (en fait il est super bien foutu ce jeu mais il a pas le charme et l'adrénaline de grepo)
 
Haut