Brasserie PANDOSIE

DeletedUser29319

Guest
Vais verser ma larme MOAAAHHHHH
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser12477

Guest
Sinon au niveau des alliances de masse, j'en avais pas vue depuis des années, ben mon regard n'a pas changé à leur propos, c'est toujours le même principe :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Ben après c'est une question de point de vue c'est sûr ^^

Moi déjà au delà de 25/30 je commence à y perdre mes petits alors :eek:
 

DeletedUser42806

Guest
Oui nous sommes nombreux, mais alliance de masse correpond juste au nombre ?
Si je prends 3 alliances d'élite de 20 membres et les fait fusionner, en fait une alliance de 60 membres, pour toi c'est une alliance de masse ?
 

DeletedUser12477

Guest
Ben s'ils fusionnent et deviennent 60/70/80 et plus, bah oui ça devient techniquement de la masse ^^

Ca n'a rien à voir avec 3 allys de 20 où il y a 3 organes de décisions, 3 personnalités différentes etc etc.. et om chaque membre est mieux vu, mieux entendu, et moins noyé dans la "masse" justement.

Mais après chacun son kiff hein attention moi je m'en fous je discute, je répondais juste à la question de savoir si avec le temps la perception des allys de masse avait changé. Donc pour moi pas du tout, car structurellement ça ne peut pas changer.

Ca a ses forces et ses faiblesses, comme n'importe quelle config d'ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30830

Guest
bien content que kirachen soit sans ally.
a force de traiter tout le monde de noob à longueur de journée.
c'est bien fais xd.


J'aime bien prendre l'air de temps en temps ^^. Puis un peu de provocation bien dosée pour vous échauffer contre moi et me faire gagner des pcs j'aime bien ;).


Je rappelle d'ailleurs que le mot noob n'est pas une insulte.

Ps: landstar y'a deux "n" à mon pseudo :p
 

DeletedUser28426

Guest
Comme si j'avais jamais vu ton profil, je sais très bien qu'il y a 2 n comme tu dis un "peu de provocation bien dosé".
Sauf que moi j'utilise pas des termes péjoratives envers d'autres joueurs.
je suis la pour jouer, s'amuser, tenter des colos pas pour rabaisser les autres.
 

DeletedUser45421

Guest
J'aime bien prendre l'air de temps en temps ^^. Puis un peu de provocation bien dosée pour vous échauffer contre moi et me faire gagner des pcs j'aime bien ;).


Je rappelle d'ailleurs que le mot noob n'est pas une insulte.

Ps: landstar y'a deux "n" à mon pseudo :p
ha j me souviens plus de son nom mais y'en avait une de chez vous, tu restes un BTI pour moi, qui le faisait tout le temps. et y'en a de chez nous, qui se faisaient avoir à chaque fois. je crois qu'elle a arrêté de jouer un peu avant les évenements de fin novmebre, dans mon vague et confu souvenir nous voullions sa ville, Tarentule qqch.

le bon vieux temps :p
 

DeletedUser45421

Guest
sa ville je crois, pas son nom à elle. mais ça va me revenir...
 

DeletedUser43619

Guest
c'est bien cette mobilisation des alliances du monde

après ce dramatique événement, un avenir sombre se prépare ...
smiley_emoticons_neutral_new.gif
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser44801

Guest
Oui Gwelici, ainsi que la trêve qui en découle, cela permet une meilleure mobilisation ..
Un grand GG là dessus ..

ptete certains détails techniques à régler, ptete vaut mieux pour certains parler de "mi-temps", car le terme trêve leurs échappent
totalement, à priori ..

je sais bien mathieu que les choses sont bien difficiles dès qu on sort du sujet OM, mais quand tu comprend pas, essai de faire comme les autres, ça limitera de bcp les choses sur bien des sujets ..

*

je comprend aussi le fait qu il doit faire du bien de toucher enfin quelque chose, et que du coup la faim justifie les moyens ..
ça change du
smiley_emoticons_wallbash.gif
^^ :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Ah aaah bastou !!

ça me fait plaisir de te revoir
smiley_emoticons_panik4.gif
^^

content aussi pour mon marsouloulou :-o

jcrois pas que bast ait connu tes fantastiques piscines à whisky..


La bonne année à ceux à qui je l aurait pas souhaité..

Plaisir partagé Kyky' ! Bonne année à toi au passage ! :-o

Non malheureusement j'ai bien peur de pas avoir connu vos piscines à whisky :(
 
Haut