Brasserie PANDOSIE

DeletedUser10965

Guest
Bonjour à tous,

Il y a quand même des discours un peu typique dans cette brasserie... J'aime bien lire les "Attendez que j'ai 3 ou 4 villes, je vais vous plumer", ...
Combien de fois je l'ai entendu ? 10 fois ? non.. 1000 fois... et très souvent pour que dale...

Les mots ne comptent pas... juste les actes !

Sur le débat "Alliance de masse", je suis d'avis de ne pas juger que sur le nombre... Car 60 gars solidaires, connectés, expérimentés, ca fait une alliance tout aussi efficace qu'une alliance de 20 !...
Il y a toujours des inactifs... et c'est juste mathématique qu'il y en ait plus sur 60 ou 80 que sur 20... ce n'est pas pour autant que la valeur soit moins bonne.

Bonne année à tous et Bon jeu en tout état de cause.
 

DeletedUser29319

Guest
Les mots ne comptent pas... juste les actes !

Suis assez d accord avec toi
juste les actes ! et le respect aussi !

BF : 9
ANCIENS : 0
ah si 15 fondas dans nos lignes
smiley_emoticons_irre.gif


on joue deja pour les merveilles chez vous ?


smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser42806

Guest
Suis assez d accord avec toi
juste les actes ! et le respect aussi !

BF : 9
ANCIENS : 0
ah si 15 fondas dans nos lignes
smiley_emoticons_irre.gif


on joue deja pour les merveilles chez vous ?


smiley_emoticons_frown.gif

Tu aimes les chiffres, j'en ai quelques uns pour toi
kZsqvpw.png


Maintenant qu'on a tous montré nos biceps, et si on retournait se taper sur la ***** qu'on voit qui fait de la gonflette
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36504

Guest
Juste comme ca
Si on rapporte en proportion au nombre de membres ca nous donne pratiquement exactement les même stat :p

Après la gonflette c'est pour les PD :eek:
Moi je tire des camions avec les dents
 

DeletedUser12477

Guest
Mais il est sérieux avec ses chiffres d'ally de masse??? Mais mdr il voit pas le problème?

Puis si on veut filer la métaphore de la gonflette..... Justement, y'a les chiffres gonflettes que tu exhibes, et les vraies stats de guerres, qui elles sont les biceps....

T'y es allé un peu fort là quand même, faut redescendre sur terre :O
 

DeletedUser29319

Guest
mdr , zyc

surtout , qu a la base , on ne parlait pas de stat
mais d ' actes

smiley_emoticons_irre.gif


la gonflette , non , tres peu pour moi , ca fait longtemps que j ai arreté :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28426

Guest
Bonjour à tous,
Il y a 6 ally qui vous aident aussi.
donc qu'on soit nombreux ou non, n'est pas un argument.
et puis on sais toujours que c'est celui qui attaque en 1er, qui gagne des villes en 1er.
c'est à la fin qu'on fais le comptes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
B'jour ici :-o

ça fait longtemps que j'ai pas actualisé les classements ( les fêtes de Noel, tout ça tout ça ), est ce qu'une personne pourrait se dévouer pour me filer les screens ? :p

Ah voui, vu que vous aimez bien mettre des images ( plus ou moins ) humoristiques, je vais ouvrir une gazette aux potins, faites passer le mot entre vous, dans vos alliances, ptet que certains aimeraient bien s'amuser un coup :)
 

DeletedUser12477

Guest
Bonjour à tous,
Il y a 6 ally qui vous aident aussi.
donc qu'on soit nombreux ou non, n'est pas un argument.
et puis on sais toujours que c'est celui qui attaque en 1er, qui gagne des villes en 1er.
c'est à la fin qu'on fais le comptes.


T'as fumé quoi toi????

Sérieux les gars vous dites n'importe quoi ça devient trop abusé....
 

DeletedUser36504

Guest
Bonjour à tous,
Il y a 6 ally qui vous aident aussi.
donc qu'on soit nombreux ou non, n'est pas un argument.
et puis on sais toujours que c'est celui qui attaque en 1er, qui gagne des villes en 1er.
c'est à la fin qu'on fais le comptes.

Je viens de compter en fait c'est faux, on à 23 pactes et 12 pna, et certain PNA nous aides aussi donc on arrive envrion a 30 alliances qui nous aides.
Vous en tous cas les OP ne vous aides pas mdr
 

DeletedUser29319

Guest
Un peu plus je pense , meme ^^

sinon , si on ne peut pas parler chiffre , ou acte , comme vous voulez
on peut parler bannissement ?:eek:
 

DeletedUser46493

Guest
je ne sais plus quelle alliance à demandé de ne pas les attaquer au début du monde laissant supposer une entente à long terme ? quelqu'un peu me rafraichir la mémoire ? quoi que, ils sont en rouge sur ma carte ..... genre faux derche y a pas photo : la BF gagnera haut la main dans cette catégorie ^^
Et pour cela :

"non , si on ne peut pas parler chiffre , ou acte , comme vous voulez
on peut parler bannissement ? "

on parle délation non fondé ou pas ? heureusement que l'on vie en 2015, j'aurais pas aimer être ton voisin en 1940 ^^
 

DeletedUser36504

Guest
Oula on peu même plus chambrer un peu ces adversaires sans qu'ils prennent la mouche
smiley_emoticons_confusednew.gif


Pour le premier point j'en causerais même pas tellement ca a rien a voir avec la réalité. (Nous demander qu'on nous attaque pas
smiley_emoticons_panik4.gif
)

Pour le deuxième point cadeau
2015-01-12_18h49_55.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42756

Guest
Mouarf mouarf mouarf !!!!!

Alors zyc je rectifie on a des pactes avec toutes les allys du serveur, juste pour taper la maison de retraite. Ben oui c'est bien connu, c'est coriace le troisième age .....
Ensuite c'est vrai que l'on voulait pas se faire taper au début du serveur, on avait trop trop trop peur de prendre des coup de cannes, de déambulateur, et de chaise roulante !!!!
Délation ??? délation .....:eek: rhoooooo mais faut avoir des preuves pour faire de la délation ....... Zyc tu as vu un truc louche sur les RC de leurs bannis ???? Ben pas moi j'ai pas vu une attaque venir ..... oups, si les petites sondes pour voir si je suis co .....
Bref ..... j'adore vous lire, en fait non j'adore lire les textes, les MP, les nom de ville de rageux comme toi. Et tu sais pourquoi ben parce que ça me fait marrer, parce que j'adore voir les allys que l'on tanne se chercher des excuses bidons. Parce que je trouve tellement dérisoire de se prendre au sérieux sur un jeu ....... déjà que je me prend pas au sérieux dans mon taf et ma vie perso, alors la sur un jeu même pas en rêve. Alors voir les autres le faire ben je suis hilare ...... genre : Attention on va vous botter le derrière avec nos super stats :p
Allez, on va coucher papi et mami et puis on va se boire une bonne bière devant la télé .....

Bonne nuit Les Anciens
 

DeletedUser44555

Guest
C'est mouvementé par ici, j'aimerais une limonade s'il vous plait.
Si vous me permettez un petit commentaire de ce que j'ai pu lire rapidement sans franchement m'y être intéressé voilà mon commentaire :
1) Il y a des bons joueurs dans les deux allys.
2) Il y a des mauvais joueurs dans les deux allys.
3) Il y a des joueurs qui ont de meilleurs stats que d'autres, toute ally confondue.
4) Si ces messieurs de la Brigade Fantôme se disent supérieurs aux Anciens, et bien moi, je ne le vois pas sur les stats. Mais je vous vois venir à 2km comme quoi, si on avait les mêmes points, on aurait les mêmes stats (mathématiquement parlant), ensuite, il faudra le faire sur le jeu :p et, pour le moment, ceux qui sont On the top of the table, c'est Les Anciens, quand la Brigade Fantôme, qui peut réussir à détrôner le vieux roi grabataire :eek: de sa première place, l'aura fait, les discours seront inversés, et là ce sera amusant messieurs, très amusant, parce que je vois d'ici les mêmes discours, sauf que les joueurs auront étés intervertis et que ce sera tordant de rire(pour moi, dois-je le préciser) :D
Messieurs et dames les joueurs, keep talking, you are exciting !
 

DeletedUser36504

Guest
C'est mouvementé par ici, j'aimerais une limonade s'il vous plait.
Si vous me permettez un petit commentaire de ce que j'ai pu lire rapidement sans franchement m'y être intéressé voilà mon commentaire :
1) Il y a des bons joueurs dans les deux allys.
2) Il y a des mauvais joueurs dans les deux allys.
3) Il y a des joueurs qui ont de meilleurs stats que d'autres, toute ally confondue.
4) Si ces messieurs de la Brigade Fantôme se disent supérieurs aux Anciens, et bien moi, je ne le vois pas sur les stats. Mais je vous vois venir à 2km comme quoi, si on avait les mêmes points, on aurait les mêmes stats (mathématiquement parlant), ensuite, il faudra le faire sur le jeu :p et, pour le moment, ceux qui sont On the top of the table, c'est Les Anciens, quand la Brigade Fantôme, qui peut réussir à détrôner le vieux roi grabataire :eek: de sa première place, l'aura fait, les discours seront inversés, et là ce sera amusant messieurs, très amusant, parce que je vois d'ici les mêmes discours, sauf que les joueurs auront étés intervertis et que ce sera tordant de rire(pour moi, dois-je le préciser) :D
Messieurs et dames les joueurs, keep talking, you are exciting !

C'est pas Faux, mais c'est pas vrai non plus... ;) mais enfin bref c'est comme l'encyclique ....
 

DeletedUser12477

Guest
Mais ça suffit oui? Vous allez arrêtez de faire les débiles? On est en plein dans le problème des allys de masse, elles sont toujours complètement à côté de leurs pompes.

Tes stats de masses tu vas continuer combien de temps à rien comprendre ou faire semblant? On vous démonte depuis le début de la guerre oui ou non? C'est simple quand même non?

Alors on veut bien entendre des "on n'était pas prêt, on s'attendait pas à une telle force de frappe, on était trop focus sur d'autres fronts, on a d'autres trucs à régler etc etc" là ok pourquoi pas, y'a toujours des raisons, mais ce que vous faites en ce moment sur le fofo est juste ridicule.

Et pour info, jamais on ne prendra "vôtre" place ou même le top 5, impossible. D'une nous ne serons jamais une ally de masse, donc avec ces configs, il est mathématiquement impossible d'y accéder, et de 2 nous ne sommes pas une alliance "d'élite", non, plutôt une alliance familiale (suffit de regarder le nombre de petits joueurs", avec certes quelques élites.

Donc les stats, c'est 10:0, point barre: http://fr.grepostats.com/world/fr79/alliance/1314/colonizations?type=lose&enemy_alliance=1063&min_points=&max_points=
 

DeletedUser29319

Guest
Je sens encore que je vais me faire renvoyer dans mes 22
mais , bon , vu que c est la seule stat que nous ayons a coeur

11 a 1

oui , hier , nous avons perdu une ville
petit manque de vigilance de notre part , on l avoue !

mais heureusement , car on commencait a avoir des doutes ^^


felicitations a tout le monde pour la bataille epique d ' hier
 

DeletedUser28426

Guest
"Alors on veut bien entendre des "on n'était pas prêt, on s'attendait pas à une telle force de frappe, on était trop focus sur d'autres fronts, on a d'autres trucs à régler etc etc" là ok pourquoi pas, y'a toujours des raisons, mais ce que vous faites en ce moment sur le fofo est juste ridicule."

Un peu de vrai mais un peu de faux.
excusses-moi en force de frappe, les BTI sont (bcp) plus fort que vous.
aprés c'est vrai il faut le dire, les villes qu'ont qu'à perdu (à 80%) appartenait à des joueurs qui n'avait rien à faire la.

Aprés j'ai rien vu de ridicule sur le forum.
 
Haut