[Résolu] Bug site

  • Auteur de la discussion mymyladiablesse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous connaissez la politesse?

Je dis ça par pure ironie.
Un dédommagement? Le jeu ne plante pas depuis 4h mais que depuis quelques minutes, la seule chose à faire c'est patienter. Lorsqu'il y a une compensation, c'est l'envie de faire un geste pour les dommages occasionnés (lorsqu'ils sont assez conséquants) et c'est assez rare par ailleurs.
Ce que vous pouvez faire c'est soigner votre langage, rester poli, patienter et arrêter de crier à la compensation?

Cela ne fait pas depuis plusieurs minutes comme tu dis mais ,pour ma part, d'une bonne demi-heure.
Si, nous allons "crier" à la compensation car même si ce genre de maheureux problème s'avèrent occasionnel il reste conséquent et nous freine.
 

DeletedUser

Guest
C'est les Golden Boys de Rhamnonte qui vont pas être contents
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser44784

Guest
Bon... Je vais quitter se sujet sinon je vais m'énerver...

C'est quand même fou le nombre de gens qui sont dépendant d'internet...
 

DeletedUser

Guest
Et donc...
Si j'ai bien compris.
Les "goldeurs" auraient droit à un dédommagement et les "non goldeurs" n'auraient droit à rien?

Non, tu as eu envie de comprendre ce que tu voulais saisir car il est évident que les Non-goldeurs pourraient en bénéficier.
J'ai simplement avancé un argument pour démontrer l'importance d'un dédommagement, ce qui ne serait franchement pas de refus pour tout le boucan occasionné (que toi-même tu constates d'ailleurs!).
 

DeletedUser

Guest
Après l'énergie que le staff vient de dépenser pour organiser un événement IG et un autre sur le forum, pour vous offrir un peu autre chose à faire, et en plus, des récompenses bien sympathiques sans se donner un mal incroyable, la seule chose qui vous vient à la bouche quand le jeu bug une petite demi heure, c'est "Dédommagement" ?

l'ingratitude attend des sommets toujours plus navrant.
 

DeletedUser42956

Guest
Un dédommagements pour les goldeur et non goldeur !!
 

DeletedUser45068

Guest
arrétez de raler et allez jouer c'est revenue ^^
LOOOOL
 

DeletedUser

Guest
personne n'a dit que ce devait etre que pour les goldeurs

Vous êtes en train de sous entendre que le fait d'avoir investit de l'argent dans le jeu vous rend donc redevable d'une compensation étant donné que le bugg fait que vos plans X Y ou bien Z ne fonctionnent pas.
Cependant les joueurs qui n'ont investit aucun argent eux ont le même probleme.

Donc?
Je ne fait qu'interpréter (mal?) vos dires.
Cependant sachez que dès que le problème a été remarqué par l'équipe des opérateurs/modérateurs, le signalement a aussitôt été fait à l'équipe des développeurs qui sont déjà en train de pencher sur le problème, maintenant, si vous pouviez rester tranquille et regarder TF1 ou bien M6 ou même Pokémon si ça peu éviter que vous vous énerviez sur le forum car nous, on y est pour rien :)
 

DeletedUser

Guest
Même les non Golden Boys sont pas contents ;)

les goldens boys sont avant tout des clients .... et innogames une entreprise ... sans cleint et sans recette pas d entreprise .... donc il faudrait peut etre pas trop les denigres .... n oubliez pas que innogames c est pas une association
 

DeletedUser

Guest
si vous pouviez rester tranquille et regarder TF1 ou bien M6 ou même Pokémon si ça peu éviter que vous vous énerviez sur le forum car nous, on y est pour rien :)

Ce genre de remarques condescendantes, tu pourrais te les garder pour toi étant donné ta position de modérateur...
 

DeletedUser42956

Guest
@LaiGLeDoR Pardon ! Ce message était destiné au groupe et pas essentiellement à vous. Ce n'est qu'une remarque ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin bon, il y a des choses plus graves dans la vie, c'est énervant, certes, mais c'est pas non plus la fin du monde, faut s'aérer les neurones quelques fois.

On va peut etre perdre une ville à cause de ce "bug" And So What ? ça va pas nous faire un deuxième trou du c.l !
 

DeletedUser

Guest
Ce genre de remarques condescendantes, tu pourrais te les garder pour toi étant donné ta position de modérateur...

Je ne vois pas ce qu'il a de méchant dans ses propos... Non parce que voir qu'une personne ne peut pas envoyer d'attaque ou une autre ceci ou cela, c'est bon... Je crois que c'est compris.

Maintenant, le problème a l'air d'être réglé donc vous pouvez retourné jouer si c'est ce que vous attendiez :).
Bonne soirée !
 

DeletedUser42956

Guest
J'ai 4 trou du c.l donc ça fait mal a force. Simplement au moin avoir quelque chose du groupe Innogames.
 

DeletedUser

Guest
Le fait que je sois modérateur n'est pas censé me museler. Je ne vois rien de provocant, ou d'irrespectueux dans mes propos, contrairement à certains des propos que vous (une ou deux personnes sur ce sujet) avez posté.
Et en rien je ne me sens supérieur (condescendance) a vous.
Libre à toi d'interpréter mes propos tels que tu le vois. Après, faire preuve de recul afin d'interpréter des propos n'est pas de refus nnon plus (humour est dans mon vocabulaire le dimanche soir, pas dans le tien malheureusement.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut