[Résolu] Bug site

  • Auteur de la discussion mymyladiablesse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34554

Guest
Moi je dis très bien laigledor tu as bien répondu et m'a fait rire et les goldeurs pas content vous en faites autant à vous même quand vus faites des conneries ..... je pense pas mais comme on dit faites ce que je dis pas ce que je fait......

Pour info je suis goldeur et suis très satisfait de l'évolution de grepo malgré les gros goldeurs qui ont des CB plus grosse que moi soif c'est à eux que je vais demander un dédommagement MDR ^^jlol hein j'ai pas envie qu'on m'tape....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15938

Guest
Ben tout ça ne résoud pas mon pb d'accés à grepo, via mumble , on sait chez qui c'est revenu à la normal.... ouainnnnnnnnnnnn, m'en fous des sous je VEUX JOUER!
 

DeletedUser

Guest
sa va encore sa a pas durer trop longtemps,l'equipe a etait reactif on va pas sans plaindre
 

DeletedUser42186

Guest
Effectivement la résolution a été très rapide ;-)
Je passe le sujet en résolu.

Nick Black
 

DeletedUser37582

Guest
juste pour dire un commentaire, vous demandez une compensation pour un petit bug? Non mais sérieusement, si j'étais le support, je vous aurais laissé en galère vu votre réaction. C'est à peine croyable ...
 

DeletedUser

Guest
Cependant sachez que dès que le problème a été remarqué par l'équipe des opérateurs/modérateurs, le signalement a aussitôt été fait à l'équipe des développeurs qui sont déjà en train de pencher sur le problème, maintenant, si vous pouviez rester tranquille et regarder TF1 ou bien M6 ou même Pokémon si ça peu éviter que vous vous énerviez sur le forum car nous, on y est pour rien :)
Ah, non pas TF1 par pitié ^^

Là je demande un dédommagement d'une pièce d'argent, 2 bois et 1 pierre pour le coup thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut