[Résolu] Bug village de paysans

  • Auteur de la discussion julienrs50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit un bug, je n'ai pas pu trouver de trace de cela sur le forum, mais ce matin, en voulant demander des ressources à mes villages de paysans je me suis aperçu que la quantité maximale de ressources était resté au niveau d'hier et ne d'était pas remise à 0. Et même si j'avais été victime de somnambulisme cette nuit je ne pense pas que j'aurais pu demander/piller 7167/8750 de ressources...
J'ai tenté de vidé le cache de google chrome (au cas ou) mais sans effet.

Bon jeu!
 

DeletedUser23404

Guest
Tu veux dire que tu ne peux pas redemander de ressources à tes villages de paysans ?
 

DeletedUser

Guest
Si je peut toujours, puisque je n'ai pas atteint la quantité maximale possible, mais celle d'hier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé, mon message ne doit pas être très clair, je peut tout faire, exactement comme d'habitude, le seul hic, c'est que le niveau de quantité damandable/pillable aux villages de paysans ne s'est pas réinitialisé à 0. Il ne me reste donc plus que un peut plus de 1000 ressources a demander avant d'atteindre le maximal. En gros dans la barre "Quantité maximale de ressources par jour" visible dans les villages de paysans j'ai 7236/8750 (selon les villages) alors que c'est ce que j'ai obtenu hier et non aujourd'hui.
 
Coucou,

je crois que j'ai compris ! :cool:

Cependant, je te conseille de remplir ce formulaire pour être plus précis.

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient.
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s).
* Description détaillée : (quel est le problème).
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème).
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)).
 

DeletedUser

Guest
- Julienrs50
- Farsala
- google chrome
- Quantité maximale de ressources obtenu par les villages de paysans non réinitialisé a 0, comme d’habitude.
- Cache et cookies supprimés, aucun effet.
- Ouvrir une fenêtre d'un de mes villages de paysans
- Je ne vois pas ce que tu entend par script? Bonus de quête et avantages premium?

village.JPG
 
Les scripts sont des programmes apportant des petits plus au jeu, comme par exemple quelques infos...
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en as pas :p
 

DeletedUser23404

Guest
La quantité indiqué, correspond au nombre de ressources donné/demandé pour le niveau supérieur du village, et en aucun cas au nombre de ressources que tu peux piller.
 

DeletedUser

Guest
Oui, je parle bien de la jauge en bas a gauche, pas de l'onglet développement.
 

DeletedUser23404

Guest
Non, la jauge qui marque 7218/8750 marque bien le nombre de ressources pillables par jour...

Et bien on m'a toujours dit ce que j'ai écris, c'est moi qui apprend quelque chose dans le problème de quelqu'un d'autre alors :)
 

DeletedUser

Guest
Du coup qu'est ce qu'il y aurait a faire?

Ps: par contre, je n'ai pas pensé à le préciser, mais hier j'ai utilisé une récompense de quête qui permet de piller les villages sans perte de moral.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Julien, j'ai exactement le même soucis, sauf que mes villages ont atteint leurs limites, je suis donc bloqué depuis hier soir (et comme par hasard, à un moment assez critique..) Pareil en Mer 52 et j'ai aussi lancer une loyauté forcée avant le bug !!
Merci aux modos de filer un coup de main, je ne voudrais pas perdre pour un bug...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs à avoir également le même problème. Cette nuit, la jauge de "quantité maximale autorisée par jour" ne s'est pas remise à zéro. Résultat : impossible de faire la moindre demande aujourd'hui à aucun village. Le plus étonnant c'est que cela ne touche apparemment que quelques joueurs. J'ai posté un ticket immédiatement mais il n'a toujours pas été ouvert.

ps. J'ai également utilisé plusieurs quêtes "loyauté forcée" hier mais j'ai utilisé ces quêtes les jours précédents et cela n'a pas provoqué le bug. Cette nuit, j'avais cette quête activée au moment de la remise à zéro. Par contre, je ne peux pas affirmer que ça n'était pas le cas également les autres nuits.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, moi aussi j'ai utilisé la loyauté forcée à plusieurs reprises sans soucis.
Mais c'est un gros point commun entre nous tous je pense. Surement un rapport avec le bug !
 

DeletedUser

Guest
Sur les serveur Achille et Edessa il y a pas de problème pour moi et aucun des membre de mon alliance
 

DeletedUser37309

Guest
Bonsoir,

Même soucis sur FARSALA. Nous sommes plusieurs dans mon alliance a avoir ce problème. Les ressources sont au maximum depuis hier.

Les ressources du village sont au maximum et on ne peut plus rien demander à nos villages (on est sur des îles différentes). Idem, après avoir demandé en interne, on a tous utilisés avant le bonus de quête qui permet de ne pas faire perdre le morale des villages.

Quelqu'un a des retours ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Non, pas de retour. Quelqu'un de mon alliance a fait un ticket ainsi que Julien (qui a introduit le post).
Moi ça fait 24h là. Sachant que mon alliance est entrain de se faire défoncer, c'est vraiment pas le bon moment!!! --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut