[Résolu] Bug village de paysans

  • Auteur de la discussion julienrs50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai envoyé un ticket on ma dit d'éssayer de faire ctrl+F5 Ou Ctrl+maj+suppr pour supprimer les cookie aucune solution n'as fonctionné ensuite on me demande une capture d'ecrans, je la fournie et depuis aucune réponse...

Je viens de relancer...
 

DeletedUser26394

Guest
Tous ceux qui ont atteint la limite max de ressource ont ce problème là, rien à voir avec les scripts
 

DeletedUser

Guest
Tous ceux qui ont atteint la limite max de ressource ont ce problème là, rien à voir avec les scripts

pire , avec le pouvoir loyauté forcée j'ai dépassé le max village à 11460/10000... c'est vraiment bizarre . et y a tjs pas eu de remise à zéro
 

DeletedUser

Guest
j'ai raler trop fort, on a supprimer mon message
mais on ne donne pas de réponse
c'est qui qui fait avancer le jeu
 

DeletedUser35276

Guest
c'est clair , pendant ce temps on perd des places . Je commence à être bien dégouté là . le pire c'est que ça peut durer 48 heures .

Le probleme est apparrement general alors si sa desavantage tout le monde = ne desavantage personne.

Le probleme n'ai pas survenu sur hyperborea
 

DeletedUser

Guest
Le probleme est apparrement general alors si sa desavantage tout le monde = ne desavantage personne.

Le probleme n'ai pas survenu sur hyperborea
en fait non ça désavantage les plus actifs , ceux qui ont atteint le maximum des ressources de paysans et qui attendent la remise à zéro des compteurs. Ceux qui sont avantagés c'est ceux qui ont pas tiré le maximum et ont bénéficié de la remise à zéro et qui ont pu profiter de leur paysans aujourd'hui , donc qui ont pu avancer leur cité .
ça devient urgent de remettre tout en ordre .
 

DeletedUser

Guest
Le probleme est apparrement general alors si sa desavantage tout le monde = ne desavantage personne.

Le probleme n'ai pas survenu sur hyperborea

Je ne suis pas d'accord car le retard pris est pris et le bug n'interviens que lorsque l'on a piller le max de ressoource sur un villa, c'est a dire que un joueur qui n'était pas conécté hier continue a pillé et du coup rattrape le retard qu'il a ce Bug atteint que les joueur actif
 

DeletedUser

Guest
Le probleme est apparrement general alors si sa desavantage tout le monde = ne desavantage personne.

Le probleme n'ai pas survenu sur hyperborea

non ce n'est pas général
certains de mon ally ont le problème et d'autres non
sur des mondes avancés comme actium où je suis pas de problème
mais sur hélorus où je suis aussi, c'est pas la meme histoire et les ressources sont très très utiles
j'ai perdu 20000 aujourd'hui et c'est énorme à ce stade du jeu
 

DeletedUser

Guest
no a par grepotoolkit c'est tout aucun script d'ailleur cela est interdit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il existerait bien un moyen d'apporter réparation , c'est d'octroyer un pouvoir "vitesse construction des batiments +50% " pendant 12heures à ceux qui ont subi le bogue .
Vous en pensez quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Il existerait bien un moyen d'apporter réparation , c'est d'octroyer un pouvoir "vitesse construction des batiments +50% " pendant 12heures à ceux qui ont subi le bogue .
Vous en pensez quoi ?

si tu n'as pas de ressources, ça ne servira a rien
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sûr ^ ^ . je voulais dire aprés la remise à plat des paysans biensur , cela va sans dire :))
 

DeletedUser26394

Guest
Faut pas rêver on aura rien :p Jm'en fout un peu que les villages de marchent plus, je veux juste être mis au courant par un admin ^^
 

DeletedUser

Guest
sur un air de " et moi pendant c'temps là , j'tournais la manivelleuuuuuuuuuuuuu " ... pfffffffffff !!! silence radio total , on s'moque de qui ici sérieux !
aller et on fait tourner les servietteuuu...
 

DeletedUser36326

Guest
je dois admettre que le silence radio est flippant surtout que je suis dans le même cas que vous ma jauge est bientôt pleine et elle n'est pas repasser a zéro cette nuit je vais donc bientôt perdre des ressource
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ceux qui le souhaitent peuvent me donner les informations suivantes :
- Monde :
- Joueur :
- Date et heure de constatation du problème :

Je vérifierai directement et pourrai surveiller si la jauge se met ou non à jour. Merci.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Monde: Hélorus
Joueur: alpaka
date et heur 23/05/2013 a 3hdu matin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut