[Résolu] Bug village de paysans

  • Auteur de la discussion julienrs50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Même problème, sur tout mes mondes (je joue sur un autre compte) et sur tous les mondes des comptes de mes amis c'est tout simplement HONTEUX on investi de l'argent dans ce jeu parfois, du temps surtout et voilà notre récompense: un programme BACLé qui contient 1000 bogues engagez des programmeurs qui soient à peu près bon ! <je viens de lire les post une compensation devrait être donné>

En bref : 0/20 pour des opérateurs, programmeurs qui ne savent rien faire dorénavant vous n'aurez plus un sou de ma part.

Mauvaise Journée

Cordialement
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je ne pense pas que les développeurs soient si mauvais que ça, Grepolis n'en serait pas à ce stade s'ils étaient si mauvais que ça. D'ailleurs il suffit de voir le nombre de bogues traitées par semaine dans les Community Week du DevBlog et la vision des "mauvais dev pas beaux et pas contents" va changer rapidement ;)

Un bogue est défini comme un soucis survenant à un moment non-attendue et qui ne relève pas forcément de la condition d'un développeur. Le serveur peut, sous certaines conditions de RAM, lancer une séquence, ne pas pouvoir traiter un fichier et paf : le drame, un bogue. Manque de bol, c'est la faute de la machine et pas du développeurs, on inverse pas les rôles hein ;)

Sinon, le recrutement chez InnoGames est ouvert au cas où les développeurs rechercheraient des gens plus compétents...

Bonne soirée,
Yushi

PS : On va regarder pour ton problème, tu peux donner des heures, des screens et surtout plus d'informations ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
il est 2h43 , toujours rien .... Je suis sur hélorus , mer 45 , les paysans toujours pas remis a zéro ... Ca recommence .
Bonjour,

A nouveau, problème réglé, merci pour vos signalements. Nous serons attentif pour les deux jours qui suivent, en attendant la mise à jour qui corrigera le problème.

Bon jeu.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de vérifier, votre maximum s'est bien remis à 0. Pour ceux qui s'inquiéteraient, je rappelle que le problème de fond sera réglé avec la mise à jour 2.40 qui aura lieu aujourd'hui, aussi celui-ci ne se reproduira pas demain, ni les jours suivants.

Pour ce qui est des développeurs incapables ... Yushi a déjà bien résumé la situation. Le seul et unique moyen d'éviter ces bugs, c'est de ne plus rien intégrer de nouveau à Grepolis et ne plus rien toucher. Alors là, oui, au bout d'un ou deux mois le jeu sera probablement parfait, sans aucun bug (sans parler bien entendu des problèmes de serveurs qui sont inévitables également). Mais je ne suis pas certain que ce soit ce que vous vouliez : les nouveautés, les modifications du jeu sont importantes. Dès lors qu'on en apporte, il y a des bugs. Il est évident que nous préférerions qu'il n'y en ait pas et nous en réglons le plus possible avant la mise en ligne, mais de fait, ils sont inévitables. D'où l'importance de vos signalements.

Bon jeu à toutes et à tous.
Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Nouveau bug sur les villages paysans

* Pseudo :Marsufiveone
* Serveur : Hélorus
* Navigateur : Chrome
* Description détaillée : les villages paysans se mettent en révolte, même avec loyauté forcée et en plus ils étaient à 78 pourcent
* Manipulation effectuée : Caches et cookies supprimés, rien ne change
* Reproduction : Simplement, mettre loyauté forcée, pillage et le village se met en révolte
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).

* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même problème constaté, demande intervention du support rapide :D

Monde : Hélorus
Joueur : Le capitaine corsaire
Heure du problème : 30/05/2013 à 23 heures

J'ai lancé loyauté forcée, pillé les villages et non seulement leur moral n'est pas revenu à 100 % mais en plus certains se sont révoltés pendant la loyauté forcée. Pouvez-vous intervenir et remettre les choses en l'état s'il vous plait ? La nouvelle mise à jour n'était pas censée régler les problèmes avec les villages de paysans ?

Cordialement
 

DeletedUser37372

Guest
Bonsoir,
je ne sais pas si il s'agit d'un nouveau bug mais mes villages ne se sont pas encore remis à zéro cette nuit. J'aimerais savoir comment est défini l'heure de remise a zéro.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir , je déplore aussi le probleme ! pas de remise à zéro , il est presque 3h du matin .... Finalement le 2.40 n'a pas résolu le probleme ?!

Si vous faites aussi vite que la derniere fois je vous dit merci d'avance (^_^)'
 

DeletedUser

Guest
allo allo ? la régie ? nous signalons un petit probleme technique , y a - t -il un régisseur sur le plateau ? Mdr :))
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Julien, j'ai exactement le même soucis, sauf que mes villages ont atteint leurs limites, je suis donc bloqué depuis hier soir (et comme par hasard, à un moment assez critique..) Pareil en Mer 52 et j'ai aussi lancer une loyauté forcée avant le bug !!
Merci aux modos de filer un coup de main, je ne voudrais pas perdre pour un bug...

Exactement le même problème pour moi sur Hélorus, c'est très handicapant...
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Est-ce qu'à l'heure actuelle vous avez toujours des problèmes avec vos villages paysans ? Si c'est le cas, merci de répondre avec ce formulaire histoire de nous faciliter la tâche :

HTML:
[B]Pseudo[/B] : 
[I]Monde(s) où le problème se produit : [/I]
[B]Depuis quand date votre problème :[/B]

Merci d'avance et désolé pour le problème,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
donaldland :
Idalium :
depuis aujourd'hui:

130610073925614737.png
 

DeletedUser37525

Guest
Pareil pour moi help !!!! C'est super important j'ai une colo à préparer en + aujourd'hui...


Monde : Idalium
joueur : Anthropos1
constaté ce jour : 10/06/2013 à 7h05
 

DeletedUser

Guest
Cléomène II
Idalium
Bug apparu cette nuit

Bonsoir,
le bug a l'air d'avoir de nouveau frappé : toujours après une loyauté forcée, sous Chrome, et sans que la suppression des cookies ou la vidange du cache ne règle le problème.
voici la capture d'écran : capture.png.

En vous remerciant d'avance de la solution :)

Cléo


EDIT : tout est rentré dans l'ordre ! Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3440

Guest
Pseudo: JFK22
Monde(s) où le problème se produit : : Idalium
Depuis quand date votre problème : Bug apparu cette nuit

Je suis allé dans les options de profil, j'ai vidé le cache et c'est pareil, il n'y a pas eut de réinitialisation, je viens d'arriver au max des ressources à l'instant.
J'utilise Mozilla Firefox, je ne sais pas ce que sont les cookies (si c'est le cache des options du jeu, c'est fait).

Merci pour le temps que vous nous consacrez.


EDIT: MERCI, c'est réglé!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38208

Guest
J'up le topic car j'ai également ce problème qui est assez handicapant...
Pseudo : menthers
Monde(s) où le problème se produit : Kos
Depuis quand date votre problème :Depuis quelques heures (je dirait à partit de 1h30)

EDIT: Problème réglé, merci à vous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut