Cérémonies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30821

Guest
Bonjour...
Je propose une nouveauté concernant le Temple...

Je propose en effet la possibilité de célébrer des cérémonies envers les dieux...
En échange, on gagnerait de la faveur divine (100).
La cérémonie coûterait 5 000 bois, 5 000 pierres, 5 000 argent et durerait 1h pour un monde de vitesse 2. Il serait nécessaire d'avoir l'académie niveau 15 ou plus...

On pourrait l'activer au Temple et voir la cérémonie se dérouler non loin du bâtiment (en face, devant la falaise de la caserne)

Comme cette suggestion est aussi la vôtre, apportez au sujet des modifications...

Avis des internautes :
Pour : 10
Neutre : 6
Contre : 10

Mais attention, les avis neutre et contre devront êtres accompagnés de quelques précisions... :)

Alors à tout de suite ! ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans grand intérêt , je vois mal des joueurs payer autant pour si peu. De plus , je trouve que cela rajoutera trop de superflu au jeu : NEUTRE en attendant la réponse des autres membres ;)
 

DeletedUser36884

Guest
Je préfère patienter que de dépenser mes ressources pour seulement 50 faveurs.
Je pense que soit il faut réduire un peu la quantité de ressources demandé ou d'offrir plus de faveur (je penche pour la seconde).

Pour l'idée je suis quand même neutre.
 

DeletedUser11937

Guest
comme si on avait pas deja assez de possibilité d'avoir des faveurs (Temples+statues+toutes les recompenses possibles ...)
contre, j'ai pas envie de recevoir des milliers d'eclairs par jours ou qu'on puisse balancer 50 tempetes sur la meme off
 

DeletedUser

Guest
je suis pour, parce que parfois on a besoin de faveur rapidement et que ce n'est pas illogique de pouvoir organiser quelque chose en l'honneur de son dieu.
 

DeletedUser3195

Guest
Bonjour,

Pour ma part je suis contre. J'ignore combien vous avez de ville mais quand on atteint un très grand nombre (+de 100), la faveur s'obtient très rapidement !
Alors si en plus tu peux en avoir 100 (ce qui est énorme) cela facilitera encore plus l'envoie d'éclair et de tremblement de terre sur les villes adverses.
Si j'utilise 10 villes sur mes 100 pour cela, j'aimerais pas être mon adversaire ...
 

DeletedUser33584

Guest
comme si on avait pas deja assez de possibilité d'avoir des faveurs (Temples+statues+toutes les recompenses possibles ...)
contre, j'ai pas envie de recevoir des milliers d'eclairs par jours ou qu'on puisse balancer 50 tempetes sur la meme off

--> Je ne suis pas d'accord avec toi : il faut attendre un certain temps avant de pouvoir relancer une force sur une attaque ou une ville

Bonjour,

Pour ma part je suis contre. J'ignore combien vous avez de ville mais quand on atteint un très grand nombre (+de 100), la faveur s'obtient très rapidement !
Alors si en plus tu peux en avoir 100 (ce qui est énorme) cela facilitera encore plus l'envoie d'éclair et de tremblement de terre sur les villes adverses.
Si j'utilise 10 villes sur mes 100 pour cela, j'aimerais pas être mon adversaire ...

--> entièrement d'accord, cela deviendrai trop simple d'obtenir des faveurs (en plus, avec les quêtes d'îles, on peut déjà augmenter la production de faveurs. Et il y a aussi une suggestion pour avoir de la faveur dans les villages de paysans).

Donc, je suis CONTRE.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est une bonne idée mais lorsque l'on obtiendrait beaucoup de ville, cela serait trop cheaté. Donc je vote neutre.
 

DeletedUser

Guest
Pour les faveurs sont utiles dans les urgences à certain moment !
 

DeletedUser23404

Guest
Pourquoi ne pas plutôt faire des cérémonies qui rapporteraient des points de culture ? Par exemple pour 200 Faveurs, et un nombre défini de ressources.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut