Cérémonies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30821

Guest
Pourquoi ne pas plutôt faire des cérémonies qui rapporteraient des points de culture ? Par exemple pour 200 Faveurs, et un nombre défini de ressources.

Je sais pas...
Mais alors, tu es pour ou contre (ou neutre !)
 

DeletedUser31561

Guest
Pour. mais plus cher que tu le dit: les éclairs en série des apprentis Harry Potter on en a déjà assez ;)

Et à ceux qui disent qu'au bout d'un certain nombre de villes on a trop de faveur ou qu'on l'obtient plus vite je dirai: arrêtez de faire les inactifs et utilisez vous UM au combat au lieu de les garder au chaud(405 faveur la Manticore ça descend vite^^)
 

DeletedUser3195

Guest
Cela revient au même si tu comptes te faire une armée ou deux de manticores, tu pourras en un temps records (enfin plus vite que maintenant :rolleyes: )

Donc un gros avantage pour ceux ayant beaucoup de ville qui voudrait casser des colo sur l'ancien système de conquête !
Le fait de pouvoir gagner des faveurs avantagerai beaucoup trop ceux ayant tout plein de ville et les farmeurs (comme tu dis si bien) par rapport aux autres.
 

DeletedUser31561

Guest
Je comprend ce que tu veux dire et après réflexion c'est vrais que ça avantagerai un max ceux qui ont le plus de villes(souvent les goldeurs^^).

Mais en baissant le gain de faveur pour que ça ne soit pas trop cheaté et peut être en mettant en place une limite d'utilisation par jour(ou une limite de temps entre deux Cérémonies) ça serait aussi utile aux plus petits joueurs qui pourront monter moins vite le Temple de leurs villes sans être trop désavantagés en faveurs(je ne sais pas si je me fait bien comprendre^^)
 

DeletedUser

Guest
Je comprend ce que tu veux dire et après réflexion c'est vrais que ça avantagerai un max ceux qui ont le plus de villes(souvent les goldeurs^^).

Mais en baissant le gain de faveur pour que ça ne soit pas trop cheaté et peut être en mettant en place une limite d'utilisation par jour(ou une limite de temps entre deux Cérémonies) ça serait aussi utile aux plus petits joueurs qui pourront monter moins vite le Temple de leurs villes sans être trop désavantagés en faveurs(je ne sais pas si je me fait bien comprendre^^)

Pour, avec la limite dont il parle...
 

DeletedUser

Guest
comme si on avait pas deja assez de possibilité d'avoir des faveurs (Temples+statues+toutes les recompenses possibles ...)
contre, j'ai pas envie de recevoir des milliers d'eclairs par jours ou qu'on puisse balancer 50 tempetes sur la meme off

Neutre.
 

DeletedUser34259

Guest
je suis contre on na trop de moyen de gagné ou d’augmenté les faveur

temple,statut,récompense journalière plus les quête cela suffit largement
de plus comme deja dis cela va arrangé les gros joueurs avec 100 ville pour vraiment prendre l’extrême
cela peux faire 10000 de faveur cela fait 50 éclaire c'est pas concevable mais la ou sa viens complétement fou

c'est que si tu monte une bonne op tu fais sa et tu peu mettre 76 protection villes et toute les attaque envoyé seront immunisé aux sort
pire encore avec cette technique un mec toujours avec 100 ville pourrai lancé satisfaction 83 fois ce qui pour le coup de l’opération plus que rentable sans oublié que les goldeur peuvent augmenté le temps des sorts continu

la j'ai pris l’extrême pour montré que c'est complétement fou mais cela reste la même chose pour 20 ville ou 10

je suis donc complètement contre
 

DeletedUser36326

Guest
contre je n'ai pas envie de me prendre 50 full manti a longueur de journée
 

DeletedUser34259

Guest
lol pas pensé au manti

mes sa va encore

le pire sa serai les harpie qui coute moins chère et sont rapide a formé
 

DeletedUser36343

Guest
Contre;
Les dieux sont déjà suffisamment présents.
Ou alors il faut augmenter le prix et le temps: 50 faveur en 12h (en x1) pour 5000 ressources de
Et surtout que le prérequis soit le temple lvl 15. Pourquoi demander en prérequis l'académie lvl 15...
 

DeletedUser30821

Guest
Contre;
Les dieux sont déjà suffisamment présents.
Ou alors il faut augmenter le prix et le temps: 50 faveur en 12h (en x1) pour 5000 ressources de
Et surtout que le prérequis soit le temple lvl 15. Pourquoi demander en prérequis l'académie lvl 15...

Le but serait d'aider les débutants...
Donc pas de temple lvl 15 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut