C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Tout d'abord
Cette guerre a déjà commencé. Les personnes attentives aux fluctuations des divers classements pourront s'en apercevoir aisément. Les 12 heures de trèves ne s'appliquent donc pas pour cette guerre.

Forces en présences :

C.S.U.
Nombre de membres : 10
Classement général : 38
Classement en mer 45 : 3
Nombres de villes en mer 45 : 109

~VS~

L Armée d Hadès
Nombre de membres : 41
Classement général : 6
Classement en mer 45 : 1
Nombres de villes en mer 45 : 370

L Espoir d Hadès
Nombre de membres : 84
Classement général : 9
Classement en mer 45 : 2
Nombres de villes en mer 45 : 267

L'ordre du Phoenix
Nombre de membres : 56
Classement général : 19
Classement en mer 45 : 4
Nombres de villes en mer 45 : 116

Important : Les prophètes et les 3 autres alliances ne sont pas alliées.

RP


Les 7 Seigneurs s'étaient rassemblées autour d'une table. La guerre les avait marqués. Il la connaisse depuis leur enfance.
Qu'est ce qui les avait réuni là ? L'ennui très certainement. La guerre contre les Adorateurs d Athéna était maintenant à sens unique. Cette guilde qui fut autrefois prestigieuse s'éteignait petit à petit. Le challenge qui attise la flamme des Seigneurs allaient périr avec elle.
Las de l'alliance. Un des 7 Seigneurs quitta l'assemblée sans jamais y revenir. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Le pillage de villes désertes devenaient la principale activité... là où auparavant rayonnaient coordination et sacrifice de soi.

Il semble que les Dieux en aient décidé autrement. Le destin de tous les Unijambistes est lié.

Alors que le fier Frederic732 (alias "Le renard" ou tout simplement "Fredo" pour ses compagnons) bataillait avec quelques Adorateurs d Hadès, Malevil, se rappelant des accrochages antérieures en fit de même. Un matin, Malevil fut réveillé par la garde. Un Espoir d'Hadès avait encore agresser le peuple pacifiste de Malevil ( :D ). La vengeance était annoncée. Elle commença le samedi 2 septembre. Les troupes de Malevil déboulèrent sur plusieurs adorateurs d'Hadès. Ce week end là, 11 révoltes furent déclenchées et une ville fut prise.

Le lundi suivant commence ce qui nous intéresse ici...

Les attaques arrivèrent de plusieurs lignes de fronts. Non seulement Malevil était pris pour cible mais, également les membres de la C.S.U. Liilou "L'amazone niglotte", Mauke "Le mort de faim", dracultine "L'amazone boxeuse", Altraan "L'ex ado", evasion "Le fils caché de Mich", -ATLANTIDE- "Le surnom que je n'ai pas envie de donner :D", Supercoll "Celui qui n'a pas de surnom", Flow81 "L'unijambiste en formation" et bien entendu : Fredo "Le renard" étaient tous concernés par cette guerre ouverte.




Remarques
Messeigneurs membres d'Hadès. Sachez que vous avez été les premiers à nous offenser. Notamment par l'un des votre terrassant une armée de 400 cavaliers. Depuis ce jour, ce conflit était inévitable. J'ai quand même reçu plusieurs attaques de deux joueurs différents entre temps. Ceux ci m'ont répondu qu'ils m'ont attaqué "sans faire exprès".

Ce conflit sonnera peut être le glas de la C.S.U. Sachez que nous sommes là pour le fun. Et, lancer des festivals ne nous fais pas rire. Cette guerre sera certainement très plaisante, riches en émotions et pleines de R.C. Merci de continuer le topic avec respect et j'encourage vivement de faire des RPs vu du côté Hadès (pardonnez le mien qui est fait un peu vite mais, je commence à fatiguer). Nous disparaitrons peut être mais, vous n'oublierez jamais notre résistance :p

Conditions de fin de guerre :
* Arrangement entre les leaders
* Dissolution des Adorateurs d'Hadès, Prophètes et Ordre du Phoenix + Interdiction de construire des armées pour ces 4 alliances + Taxe quotidienne de 50 000 ressources par joueur à envoyer à la C.S.U. + Dons de villes à la demande :D

Bilan des villes
2 ville prise par la C.S.U à un Espoir d Hadès
30 villes prises par la coalition Hadès+Phoenix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
attaque Cheucheu

RC a Venir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un topic qui promet d'être coloré, dit donc malevil, tu est la Superstar du monde Zeta;)

Ca en prends des joueurs de nos jours pour faire la guerre a une alliance de 10 joueurs :p

Bonne guerre a tous
 

DeletedUser

Guest
Je vais la suivre avec beaucoup d'attention celle la ! Bonne chance au C.S.U. ;)
 

DeletedUser

Guest
Dis donc ça en fait du monde contre vous ! Bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
1 de perdue, dix de retrouvées, sauf si le joueur tombe à 0 :D
 

DeletedUser

Guest
Bien joué VaaDd pour les 4 bateau de colo à la mer :eek:
 

DeletedUser

Guest
Quelles sont les conditions de fin de guerre?

Je les ajoute.

@Benwarrior: d'un côté je vous laisse volontiers 3 villes mais, vous avez préféré venir vous empaler sur la seule que je voulais garder :D J'en suis à 3 colo de coulés et le 4ème arrive bientôt :)

J'ai bien aimé les off full bibi aussi :D (remarque je fais bien des defs full BF :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr, il a suffit que le facétieux malv' sorte d'hibernation pour que Zêta se remue le postérieur :D

Bob guerre à tous
 

DeletedUser4494

Guest
212 personne repartis dans 4 alliance miam. Pour une alliance qui se dit surpuissante sa crin du boudin :p on et que 10 les gars :p. Enfin ces tous a notre honneur lol
 

DeletedUser

Guest
212 personne repartis dans 4 alliance miam. Pour une alliance qui se dit surpuissante sa crin du boudin :p on et que 10 les gars :p. Enfin ces tous a notre honneur lol

Vi, seb ! Pour la petite histoire. Pour la vérité en fait. A la base je quittais définitivement la C.S.U. J'ai lancé des offs un peu sanglantes, je vous l'accorde, sur Hadès. Le lundi suivant Paf il réplique mais, également sur la C.S.U. :confused: Ils devaient pense qu'on était encore ensemble ! Dernier baroud d'honneur à vos côté les gars !

Les 4 plus grosses alliances de la mer 45 (si on nous compte pas) contre 10 joueurs :D A la base, la cible était Hadès. L'alliance Prophètes s'est greffée parce qu'ils n'ont jamais réussi à faire quoique ce soit lorsqu'ils étaient seuls :D (ou même quand ils avaient leur méga wing les adorateurs et disciples :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut a tous !

Hé ho ! faut redescendre un peu sur terre , sur marrant comment tu oriente ce topic en ta faveur ..... sur l'ensemble du forum on voit clairement que tu te prends pour une super star de grépolis malevil , en attendant tu as quitté les CSU car tu te croyais invisble mais apparament tu as vite changé d'avis car tu t'es empressé de les rejoindre , j'ai trouvé ça trés drole =)

en plus ,on est pas 4 alliances contre vous on est seulement seul !! on aurait pu simplement formé une seule et meme alliance , mais pour des raisons qui ne regarde que nous on a décidé de s'organiser autrement et divisé nos forces en 3 alliances ..... et les prophetes ne prennent pas part au combat a part santana qui a une dent contre-vous .... il y a plein de petit dossier comme ça sur vous , qu'on ne dévoile pas car ça pourrait gacher la belle image que vous voulez faire paraitre ...

On est resté toujours trés discret , on a jamais prétendu quoique ce soit , on a jamais posté quoique ce soit sur ce forum , y'a que toi malevil qui fait le beau et puissant joueur sur ce forum , et sincerement vous vous surestimé beaucoup trop , mais la c'est pas grave votre chute en sera que d'autant plus belle =)

La y'en a qui vont dire : " ouai mais c'est facile vous etes 200 joueurs contre 10 " .... et alors c'est de notre faute ??? vous avez fait le choix de rester une 10 aine de joueur et cela je le respecte , mais c'est pas la peine de l'avoir mauvaise ou venir pleurer qu'on est plus de membres ... surtout qu'on a essayé a plusieurs reprise sur plusieurs semaines de négocier avec vous pour s'entendre mais vous n'avez jamais voulu , enfin bref le jeu c'est le jeu =)

Pour finir , je ne voulais pas intervenir mais vu la quantité de :" je me la pete " ça m'a révolter , donc je vais faire simple , on en reparlera dans quelques jours et on verra les résultats ^^

Sur ce , je vous souhaites quand meme bonne chance et bonne guerre
Que le meileur gagne ++
 

DeletedUser

Guest
Kayork

Tu penses vraiment que j'avais besoin de revenir dans la C.S.U. pour bénéficier d'un éventuel soutien ? On est 10... on a pas besoin d'un forum pour discuter hein :D D'ailleurs je suis revenu uniquement parce que vous avez décidé de les attaquer. A la base je pensais que les représailles se feraient uniquement sur moi puisque je n'étais plus C.S.U... Bref c'est vous qui avez décidé d'attaquer 10 joueurs (lol) pas moi (moi j'ai juste décidé d'en attaquer 150 :D ) !

Secundo,oui on fait les beaux. Vu la géographie de la mer il y a des villes qu'on ne peut simplement pas défendre. D'ailleurs je viens de perdre la première. Bien joué, c'est la première ville que je perds sur la mer. Une ville après plus de 150 attaques :D Ville située sur une île où il y a 4 villes Hadès (et une seule CSU qui vient d'être conquise...) je pense que ça justifie légèrement le fanfaronage ! Peut être que pour vous c'est une victoire mais, pour moi c'est juste de la stratégie, si tu veux en savoir plus dis le moi je t'expliquerai pas MP !!

Enfin tant qu'on n'est pas à 0 vous allez avoir du mal. Perdre une ville mais gagner assez de points combats pour en prendre 2 de plus je pense que le calcul est légèrement en ma faveur :D

Donc bref. Désolé de me surestimé ! 5 tentatives de colo, plus de 150 attaques en 3 jours.... vous m'avez pris une ville que je n'ai même pas défendue. Grosse victoire ;)

C'est à la fin de la guerre qu'on fera les comptes en attendant je peux prendre 3 villes là :D

Donc, oui, je ne m'en cache pas. Je fais le beau et on vous tient tête. Et de ce qu'on m'a rapporté de vos dires sur moi, c'est vous qui me mettez sur un piédestal... désolé d'en profiter :D Et, non, je n'ai aucun respect envers des joueurs qui vont dans une alliance dans le seul but d'en faire une alliance de gros. Sans même prendre en compte le côté affinité.

ENFIN, et pas des moindres. J'ai été approché par L'armée d'Hadès, L'espoir d'Hadès et l'Ordre du Phoenix lorsque je n'avais plus d'alliance. Je ne partage pas les mêmes valeurs que vous :D

The show must go on !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bilan des villes
1 ville prise par la C.S.U à un Espoir d Hadès
3 villes prises par la coalition Hadès/Prophètes.[/QUOTE]

J'en compte bien plus de 3 en prise , rien que frédéric en a perdu 3 a lui seul . ( 2 pour nous , 1 pour santana un profete non allié a nous , donc je te l'accorde cette ville ne compte pas dans le bilan ) .
liilou deux
-ATLANTIDE- en a perdu deux aussi
et malevil 1 de perdu .

sa fait 7 a 1 . ( d'aprés se que je sais , y'en a peut être plus ... )

quand a tes raisons de la guerre , je te trouve bien partial ... mais bon c'est logique !
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas besoin d'eux comme eux n'ont pas besoin de toi , ok je veux bien , mais pourquoi la quitté pour faire le beau sur ce forum pour ensuite la rejoindre , c'est quand meme bizarre ( lol ) enfin bref , en faites perso je m'en fout =)

Ensuite essayer de te mettre en disant :" vous avez vu les garsjsuis seul contre 150 , je reçoit 150 attaque par jour et j'ai perdu qu'une ville " , j'ai envie de dire MDR !! ce sont des petits groupes de 4 ou 5 joueurs sur plusieurs de tes villes , et ces joueurs sont loin d'etre les meilleurs de notre alliance .... mais pourtant tu perd des villes , tu gagne de la culture ( forcement on est en guerre ) mais en tout cas tu prends pas de ville , et je peux te garantir que tu as de la chance d'etre assez loin de nos meilleurs joueurs , tu as beau savoir bien jouer , avoir une 20 aine de ville et savoir trés bien de défendre mais on t'aurais mangé rapidement mais c'est pas grave ce sont nos petits joueurs qui vont te grignoter petit a petit , gagne autant de point kill que tu veux mais tu vas sortir du serveur , on prendra le temps qu'il faut c'est pas genant =)

Continuer aussi a essayer de recruter parmis nos joueurs , on nous a transmit un de vos méssages pour recruter nos joueurs , je dois dire que quand on a vu ça , on etait MDR , vous avez tant de principes et de valeurs et pourtant vous joué la corruption lol

Aller j'arrete de poster car cela apportera rien mais j'aurais néanmoin apporté un peu de vérité dans tout ces " je me la pete " , je ne reposterais ici dans 2 ou 3 jours , et je montrerais a tout tes admirateurs combien de ville vous avez perdu et combien vous en avez gagné lol
 

DeletedUser

Guest
Bilan des villes
1 ville prise par la C.S.U à un Espoir d Hadès
3 villes prises par la coalition Hadès/Prophètes.

J'en compte bien plus de 3 en prise , rien que frédéric en a perdu 3 a lui seul . ( 2 pour nous , 1 pour santana un profete non allié a nous , donc je te l'accorde cette ville ne compte pas dans le bilan ) .
liilou deux
-ATLANTIDE- en a perdu deux aussi
et malevil 1 de perdu .

sa fait 7 a 1 . ( d'aprés se que je sais , y'en a peut être plus ... )

quand a tes raisons de la guerre , je te trouve bien partial ... mais bon c'est logique !

C'est le bilan d'hier soir. Tu m'en veux pas si je mets à jour ce soir ?

Tu n'as pas besoin d'eux comme eux n'ont pas besoin de toi , ok je veux bien , mais pourquoi la quitté pour faire le beau sur ce forum pour ensuite la rejoindre , c'est quand meme bizarre ( lol ) enfin bref , en faites perso je m'en fout =)

Ou j'ai fais le beau sur le forum au moment de mon départ de la CSU ?:confused:

Ensuite essayer de te mettre en disant :" vous avez vu les garsjsuis seul contre 150 , je reçoit 150 attaque par jour et j'ai perdu qu'une ville " , j'ai envie de dire MDR !! ce sont des petits groupes de 4 ou 5 joueurs sur plusieurs de tes villes , et ces joueurs sont loin d'etre les meilleurs de notre alliance .... mais pourtant tu perd des villes , tu gagne de la culture ( forcement on est en guerre ) mais en tout cas tu prends pas de ville , et je peux te garantir que tu as de la chance d'etre assez loin de nos meilleurs joueurs , tu as beau savoir bien jouer , avoir une 20 aine de ville et savoir trés bien de défendre mais on t'aurais mangé rapidement mais c'est pas grave ce sont nos petits joueurs qui vont te grignoter petit a petit , gagne autant de point kill que tu veux mais tu vas sortir du serveur , on prendra le temps qu'il faut c'est pas genant =)

Ou t'as vu que j'ai dis que j'allais m'en sortir ? Je pense que tu devrais lire mes messages ! Je pense que tu n'as pas lu le topic de guerre relis le et dis moi ou je dis ce tout ce que tu me reproches ? Je fais extrêmement attention à ce que je dis depuis la dernière fois. Relis bien le premier sujet et demande toi si tu rages pas un peu. Ceci est un forum. C'est la partie guerre. Je fais vivre le forum et tu me le reproches. Bref toi aussi t'es juste là pour cliquer sur des jolies images ?

Par contre oui, je confirme : vous m'avez donné le fond du panier !


Continuer aussi a essayer de recruter parmis nos joueurs , on nous a transmit un de vos méssages pour recruter nos joueurs , je dois dire que quand on a vu ça , on etait MDR , vous avez tant de principes et de valeurs et pourtant vous joué la corruption lol
pas au courant. même si je sais qu'en ce moment il y a du recrutement.

Aller j'arrete de poster car cela apportera rien mais j'aurais néanmoin apporté un peu de vérité dans tout ces " je me la pete " , je ne reposterais ici dans 2 ou 3 jours , et je montrerais a tout tes admirateurs combien de ville vous avez perdu et combien vous en avez gagné lol

ça roule ! Moi tant que vous prenez les villes que je veux que vous preniez tout va bien !


Dis moi où je vous ai sous estimé ? Dis moi quand j'ai dis que j'allais vous vaincre et prendre vos villes ? (t'imagines le niveau de culture ? :D)

Si je vous ai choisi c'est uniquement parce que vous représentez le meilleur challenge à l'heure actuel ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant là dedans ! Alors, je t'en prie, même si ça prend 3 jours, relis le sujet et réfléchis !

[edit]
En fait je pense que c'est le nombre de discussion à mon sujet dans votre alliance qui te monte à la tête ! :D (il fallait bien que je lance un pique)
[/edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Laisse couler malv', il ne comprend probablement pas ce que c'est un vrai défi. ^^

Je pense que Kayork tu t'emporte un peu, mais si tu prenais un peu de distance, tu prendrais conscience du fait que malevil n'a de cesse que de vouloir viser le must, et non le menu-fretin, ce qui est à votre honneur.

D'ailleurs, je pense que tu t'en doute. Vous êtes tous les deux des personnes intelligentes, donc fair-play, respect, and enjoy. :)
 

DeletedUser

Guest
Hahaha tu retourne toujours aussi vite ta veste ....
Je n'es jamais posté sur le forum jusqu'a aujourd'hui , donc si je réagis , certes avec une certaines révolte , c'est que je n'es pas apprécié du tout ta façon de faire , et oui j'ai bien tout lu ce forum , surtout sur ce que tu dis en fanfarronnant ......
Tu fais vivre le forum sur de la spéculation , ok pas de soucis , mais moi aussi je le fais vivre en remettant les choses a leurs place ...

On fait du festival , et alors c'est interdit ?? si tu regarde le classement on est aussi dans le top 10 des meilleurs attaquant , sauf que le probleme c'est que je me fais jamais attaquer donc forcement je suis pas bien placé dans le classement defenseur et par consequent classement combattant aussi , quoique dans le top 20 quand meme ...

Je rappel aussi qu'effectivement on est 200 en tout mais y'a qu'une 40 aine de joueurs different qui attaque , les autres sont beaucoup trop loin pour etre efficace , mais au lieu de critiquer ou te la peter ou spéculé , tu aurais pu tout simplement etre plus fair-play plutot que de fabulé .... 90 % de nos joueurs vous respecte en tant que joueurs , il te mette pas sur un pied d'estale , ils disent simplement etre honneré de s'affronter a de trés bons joueurs , jamais ils n'ont dit une seule mechanceté ou manque de respect en se la petant comme toi..... On sait reconnaitre de trés bon joueurs mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser rabaisser !!

Moi je le dit , tu spécule , tu t'avance sur des propos non fondé , en relisant ton topic pour moi c'est une manque de respect et si il faut je vais mettre chacune de des citations offensantes ...

Je rappelle que l'espoir d'hadès ets une école de formation a nos techniques de combat , la plupart de ces joueurs ne sont pas tout a fait au point , ils font encore de grosses erreurs mais tout ces joueurs seront des joueurs aussi performant que ceux de l'armée d'hadès , c'est juste une question de temps ... donc on va les prendre tes villes puisque maintenant tu dis que tu veux les donner , pas de soucis , maintenant va falloir que tu en prenne si tu veux pas te retrouver a 0 , donc viens les prendre a des joueurs de l'armée d'hades ( joueur confirmé ) et aprés tu pourras faire paon .....

Enfin bref tout ceci ne fera pas avancer les choses , au contraire ... toute façon tu as auras toujours quelques chose a dire comme moi j'e naurais a dire , alors on te laisse continuer Mr super star de grépolis , on en reparlera dans quelques jours =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut