C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avec plaisir

Je suis d'accord pour venir en 45, j'échange une ville en 46 contre celle d'un CSU en 45. Ce dernier devra faire preuve d'un très grand courage. Une ville CSU en 46, c'est un peu comme tenir à fort alamo quoi :D

a part ça, comment se porte la WCC!!? je les sens partiellement impliqué dans le conflit quand même héhé
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour venir en 45, j'échange une ville en 46 contre celle d'un CSU en 45. Ce dernier devra faire preuve d'un très grand courage. Une ville CSU en 46, c'est un peu comme tenir à fort alamo quoi :D

a part ça, comment se porte la WCC!!? je les sens partiellement impliqué dans le conflit quand même héhé

La West Cost Company (enfin des membres de la West Cost Company) porte du soutien à -ATLANTIDE- qui se démerde comme il peut dans un coin de mer où il est tout seul :D

Je tiens à les remercier pour ce geste. Après des West Cost Company sur les autres lignes de front .... bah j'en vois pas :D Mais si ils vous embêtent bah j'ai envie de dire : "Tant mieux pour nous.". J'espère que d'autres suivront le mouvement :D Sachez qu'on reçoit des MPs de soutien de pas mal de monde et que le moral est au beau fixe :) j'ai même reçu un sort de satisfaction d'un parfait inconnu. Encore merci à lui :)

En attendant en 45 ça continue à castagner, 2 villes Espoir d'Hadès (3 si on compte celle de dimanche) de prises contre beaucoup de villes C.S.U. perdues. Mais, ne criez pas victoire... nous ne sommes pas à 0 :rolleyes:

J'ai perdu beaucoup de R.C. parce que je n'ai plus le temps de trier tellement ça arrive et j'ai l'impression qu'il y a du délestage automatique quand on a plus de 40 pages (oui, 40 pages en 5 jours en supprimant tout sauf Rapport de combat et Rapport d'espionnage :D ). Par contre je dois toujours avoir toutes les interceptions de colo :D

Malv'
 

DeletedUser

Guest
déclaration de guerre

Il n'y a pas eu de jolie déclaration de guerre, alors je me charge d'en faire une un peu en retard

"Chers Malevil et Fredo

En ce jour du 4 octobre, vos têtes ne nous reviennent absolument plus. En tant que fidèles serviteurs d'Hadès, nous nous devons de vous bruler tous, nous allons donc entreprendre des démarches en ce sens. J'ajoute que j'ai vu un de vos membres marcher l'autre jour, il faisait beaucoup de bruit avec sa jambe de bois ensanglanté, et c'était très désagréable pour mes oreilles, votre disparition constituera donc une véritable satisfaction sonore. Vous ne m'avez rien fait en particulier, mais ce n'est pas grave, la guerre est nécessaire.
Je me chargerai personnellement de remettre les dépouilles de vos corps à vos défuntes femmes, quant à vos enfants, ils nous rejoindront ou apprendront à nager au milieu de l'océan. N'y voyez surtout pas une forme de sadisme de ma part, c'est véritablement très formateur d'apprendre à nager au milieux des requins, très loin des côtes. Mais une question me turlupine la tête. Vos enfants ont-ils des jambes de bois? et vos femmes? je n'ai jamais eu l'honneur d'en rencontrer jusqu'à maintenant. Des légendes de tavernes racontent que pour vous épouser, il faut faire don d'une de ses deux jambes. On raconte que vous les faites ensuite déguster à vos convives lors de vos repas. Je n'ai jamais vérifier le fondement de ces dires. D'autres racontent que si vous êtes unijambistes, c'est uniquement en rapport avec la taille d'un autre de vos organes, véritable trépied lorsqu'il le faut. Je n'ai jamais saisi la nature de cette image, je ne vois pas quel organe pourrait servir de troisième jambe. J'espère que cette guerre me fournira de nombreuses réponses, et je vous souhaite à tous et à toutes une fin douloureuse et joyeuse.

Playerkiller"

A cette déclaration de guerre, je joins une description du show qui a été mis en place pour inciter à vous étriper. Je les ai tous réuni sur la place publique d'une des villes de Kayork.

La musique se lance --> Mombasa d'Hans Zimmer, j'apparais alors sur une estrade pour proférer mes paroles.

"Fidèles et loyaux serviteurs d'Hadès, l'heure de satisfaire les volontés de notre Dieu est arrivée!
Embrassez vos femmes et vos enfants une dernière fois, mangé et buvez jusqu'à vous faire éclater la panse, car demain sera l'un des jours le plus sombres de notre histoire! Soyez près à faire couler le SANG DE VOS ENNEMIS jusqu'à ce que l'océan tout entier se teinte de ROUGE!"

Des hourras et des exclamations sauvages (AHOU AHOU AHOU) s'élèvent dans le ciel, le vent se lève, le soleil disparaît peu à peu derrière les nuages. la musique d'Hans zimmer cesse, et c'est parti pour the show must go on de Queen.

Tout le monde sort une torche de poche, une immense vague humaine se crée sur cette illustre musique qui a traversé les âges à reculons. Une fois la musique fini, je reprends la parole

"Lever Haut dans le ciel Notre étendard et nos couleurs, et marché Fièrement face à l'ennemi!
Faites PLEURER VOS LAMES DANS LE CORPS DE VOS ENNEMIS, ASSOMBRISSE LE CIEL PAR UNE PLUIE DE FLECHES ENFLAMEES, HURLE VOTRE HAINE JUSQU 'A FAIRE TREMBLER LES CIEUX!! NOTRE VICTOIRE DOIT ÊTRE TOTALE!"

----> Les POMPOM GIRL de l'antiquité apparaissent alors derrière moi, les pompons à l'effigie d'Hadès!

"JE veux UN C, je veux UN S, je VEUX UN U, JE VEUX UN CSU
CSU CSU, On va faire couler du jus, CSU CSU, on va faire couler du jus
Mort aux CSU"

Le public en délire se lève et chantent ce nouvel hymne!

Ainsi partirent à la guerre les dignes membres de l'espoir et de l'armée d'Hadès
 

DeletedUser

Guest
Mais une question me turlupine la tête. Vos enfants ont-ils des jambes de bois? et vos femmes? je n'ai jamais eu l'honneur d'en rencontrer jusqu'à maintenant. Des légendes de tavernes racontent que pour vous épouser, il faut faire don d'une de ses deux jambes. On raconte que vous les faites ensuite déguster à vos convives lors de vos repas. Je n'ai jamais vérifier le fondement de ces dires. D'autres racontent que si vous êtes unijambistes, c'est uniquement en rapport avec la taille d'un autre de vos organes, véritable trépied lorsqu'il le faut. Je n'ai jamais saisi la nature de cette image, je ne vois pas quel organe pourrait servir de troisième jambe. J'espère que cette guerre me fournira de nombreuses réponses, et je vous souhaite à tous et à toutes une fin douloureuse et joyeuse.

Je vais t'éclairer sur notre façon de vivre. Nous sommes les monstres planqués dans ton placard. Tous les soirs on se glissent sous ton lit, on claque des dents, griffe le sommier et tapons notre jambe de bois contre le sol.

Nous, Unijambistes, on mange vos femmes et on viole vos poules !
 

DeletedUser

Guest
wow

Vous êtes pas bien gros alors :p, parce que tenir à 10 dans mon placard, c'est une vraie performance :D
 

DeletedUser

Guest
ça t'étonnes avec un nom pareil !!
c'est le bouquin qui ma fait le plus flippé dans ma pré adolescence :eek:

quand j'y repense, je me fais encore pipi dessus :D

:) Joli référence ! Il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent (enfin sur les jeux en ligne en tout cas :D )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est-il possible de changer le titre. En effet ce qui nous avait paru être une alliance entre Prophètes et Adorateurs d'Hadès n'est en fait qu'une simple coïncidence. Seul un de nos membres est la cible et seulement 4 Prophètes attaquent. Par contre il faudrait ajouter l'Ordre du Phoenix.

Le titre serait donc : C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

Pareil pour le topic RC.

Merci
 

DeletedUser7185

Guest
Le titre serait donc :

West Coast Company - C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix
 

DeletedUser

Guest
Le titre serait donc :

West Coast Company - C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

Vous me faites rire avec la West Coast Company :D

voici la carte de la mer 45

En jaune les adorateurs d'hadès + ordre du phoenix, en rose fushia la C.S.U. en blanc atlantide

Comme vous pouvez le constatez, la C.S.U. est à l'est de la mer 45. Comme vous pouvez toujours le constater il y a une dizaine de villes de la West Coast Company à l'ouest de la mer 45. Comme vous pouvez toujours le constater -ATLANTIDE- a pas mal de villes au nord ouest de la mer 45. cad à 10h en biremes depuis les positions de la C.S.U. Bref, -ATLANTIDE- a pris contact avec la West Coast Company pour obtenir de l'aide dans ce coin de mer indépendamment de ce qui se passe sur nos lignes de fronts. D'ailleurs si vous aviez un espion chez nous vous le verriez de suite. Pas un seul message sur le forum qui parle de la WCC. on a juste reçu un MP d'atlantide qui disait recevoir de l'aide de la WCC. Bref envoyez nous un espion :D

C'est gentil de la part de la WCC mais, ils ne peuvent pas grand chose pour nous, voyez par vous même.

J'irai même plus loin en qualifiant les conquêtes de VaadD de faciles ! Ce n'est pas un reproche, je fais pareil. Et, je trouve même, très déplacer de dire ça vu que pour le moment on vous "tient en échec" par interception... pas en verrouillant une ville avec plus de 2000 biremes (j'ai toujours le rapport d'espionnages :p )

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La modification du titre est fait.

Monagir1, merci d'éviter de flooder.
 

DeletedUser

Guest
"tient en échec" par interception... pas en verrouillant une ville avec plus de 2000 biremes

alors en 1 ou t'a vue que tu nous tiens en echec ?
http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/1189/colonizations

je voie quand même beaucoup de ville prise par nous et bien peu par vous .
( et oui vous résistez a quelque attaque , mais avec une moyenne de 3 a 4 villes qu'on vous prend par jour , effectivement vous résistez a certaine attaque ... mais la moyenne reste honnête je trouve ! )

ensuite , oui les WCC sont loin , mais pas plus loin que de nombreux joueur a nous et ils vous aides .
a partir de la je ne voie pas pourquoi ils ne serai pas dans le titre ... tu sais malevile plus personne ne croie que vous êtes comme tu n'as cesser de le répété au début pour te faire bien voir , a 10 contre 150 ...
 

DeletedUser

Guest
alors en 1 ou t'a vue que tu nous tiens en echec ?
http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/1189/colonizations

je voie quand même beaucoup de ville prise par nous et bien peu par vous .
( et oui vous résistez a quelque attaque , mais avec une moyenne de 3 a 4 villes qu'on vous prend par jour , effectivement vous résistez a certaine attaque ... mais la moyenne reste honnête je trouve ! )

ensuite , oui les WCC sont loin , mais pas plus loin que de nombreux joueur a nous et ils vous aides .
a partir de la je ne voie pas pourquoi ils ne serai pas dans le titre ... tu sais malevile plus personne ne croie que vous êtes comme tu n'as cesser de le répété au début pour te faire bien voir , a 10 contre 150 ...

Ce sont mes biremes que tu peux voir sur le topic RC. Ce sont mes biremes qui ont coulé le colo de Kayork ce matin, ce sont mes biremes qui ont déjoué une autre tentative sur Tine... pas celles de la WCC. La WCC c'est le genre d'alliances qu'on a toujours combattu, sans vouloir être méchant ils ont plus à apprendre de nous que nous d'eux mais, soit je te laisse libre de penser.

Je sais que vous pensez que je suis revenu dans la C.S.U. parce que je suis effrayé par vous :D le seul soutien reçu jusqu'à maintenant c'est celui de liilou parce qu'elle abandonnait sa ville (merci liilou au passage :D ). Et, ce n'est pas parce que mes alliés ne peuvent pas me soutenir, c'est uniquement parce que je n'ai pas eu besoin de leur aide :rolleyes:

Si la configuration de la mer ne te convainc pas, je ne sais pas ce qu'il te faut. Tu sais j'ai des contacts avec un gars de la RPZ (lol maintenant tu vas dire que la RPZ nous aide :D ??? ) et on m'a parlé de tes idées fabuleuses pour mener une guerre. J'aurai honte !
 

DeletedUser

Guest
quel idée ?
et oui lol certain rpz notamment les athénien vous ont soutenus, et maintenant je crois qu'ils le regrette un peu ...
Mais personnellement je ne juge personne , ni vos acte , ni vos alliance rien , ceci sont vos choix et votre façon de jouer .

j'aime juste la franchise , nous sommes allié au ordre du phœnix et ils est donc normal qu'il soit dans le titre .
vous vous recevez des soutien des WCC , des athénien , et des ténébre non ?

malgré cela tu ne cesse de répété que vous êtes a 10 contre 150 pour ... "avoir le beau rôle" ?

Le fait que vous ne soyez que 10 est votre choix et vous devez l'assumé , le fait de demandez des soutiens de toute les alliance voisine aussi , seulement il semblerai que assumé cela est difficile pour vous non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut