Carnages et désastres

  • Auteur de la discussion larotule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rofl :eek:

Bon moi je sais où te trouver pour mes commandes :D
Oui Patou tu sauras où me trouver :D Et je sais où te trouver xD
Si c'est pas magnifique ça :p


Et oui l'intervention aura été breve sur ce forum, mais j'ai suffisament fait de graphisme et il faut que je passe à autre chose.
 

DeletedUser176

Guest
Bonne continuation à toi larotule

Je laisse ouvert 24 heures au cas où d'autres personnes veulent commenter ce retrait.
 

DeletedUser6373

Guest
c,est dommage tu sais si tu reste encore ici sur le forum tu peux toujours laisser ta galerie ouverte comme ca si le gout de reviens bien elle sera toujours disponible
et si c'est parce que tu quitte le forum bien bye bye alors dommage et au-revoir a la prochaine fois peut-être:)
c,est comme j,étais tanner et le fait de voir d,autre joueur(graphiste) s,améliorer ma donné le gout de recommencer :)
 

DeletedUser

Guest
Quand je suis venue sur ce topic "carnages et désastres" je commençais à ouvrir ma bouche pour rire, je n'ai pas ris , ma bouche par contre, est restée ouverte, d'émerveillement... Toutes tes oeuvres sont magnifiques, j'adore les mangas, tu as donc trouvé un adepte :p ! tu arrête le graphisme, c'est dommage...:(

Je te souhaite néanmoins, de t'épanouir dans la nouvelle discipline (si tu en choisit une) que tu choisira (qui sait peut être que dans un mois, nous pourrons profiter de musique signées "larotule")


Allez salut la compagnie !!!!!! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Un talent en moins.
De toute façon,
"L'histoire n'es qu'un éternel recommencement"

Les ancien(nnes) laissent la place aux nouveaux. C'est vraiment dommage.
J'espère juste que tu te retires avec la battle que tu as faites organisés, c'est le minimum :)


Bon courage pour la suite.
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolée de te dire que je m'arrête en partie à cause de la battle qui au final ne m'a pas inspirée du tout.
Je n'ai pas fait ma création, et je doute trouver des idées pour la faire avant minuit.

La deuxième raison est que l'attitude de Rcool me dégoute et j'aime pas beaucoup ce principe de tout est à moi comme à toi et je fais ce que je veux avec ce que font les autres. (c'est exagéré mais ... pas si loin de la vérité pourtant)

La troisième raison est que je n'ai pu d'idées et que je n'ai pu goût pour le graphisme.
Dans 6 mois cela reviendra peut-être. Mais d'ici là ... j'ai encore bien du temps.
Ca fait 10 ans que je fais du graphisme et sur ces 10 ans, on peut facilement compter la moitié d'arrête de ma part.

Bonne continuation à vous :) Et je reste disponible pour toutes demandes de conseil
 

DeletedUser

Guest
Dommage que tu arrête , sinon je voulait te dire bravo pour le wall sur one piece.A part la typo c'est vraiment magnifique.
 

DeletedUser

Guest
Merci imortel.
J'ai jamais été une grande fana des typos donc je prends ce que j'ai sous la main et voilà.
L'important c'est que ça plaise à celui ou celle qui me l'avait demandé :)
 

DeletedUser29

Guest
La deuxième raison est que l'attitude de RCool me dégoute et j'aime pas beaucoup ce principe de tout est à moi comme à toi et je fais ce que je veux avec ce que font les autres. (c'est exagéré mais ... pas si loin de la vérité pourtant)

Là, tu pousses un peu. Je voulais juste te donner un coup de pouce, c'est toujours utile. Si tu veux pas d'aide, arrête c'est mieux. Après, jusqu'à dire que ça te dégoûte, c'est pas très sympa car j'ai fait cela, uniquement pour t'aider et montrer ce qui pourrait être corriger. Je m'excuse si ça t'attriste mais ça t'aiderait sûrement.
Après pour ton arrêt, c'est dommage car tu faisais parti de la communauté graphique du forum.
Bonne Continuation quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'appelle pas ça de l'aide.
Lorsque tu veux aider quelqu'un tu ne lui fait pas ces devoirs, au mieux tu donnes des conseils.
Au final tu ne t'ais approprié que quelque chose dont tu n'étais pas l'auteur.

Détrompe toi sur le fait que je ne veuille pas de conseil. Je suis toujours en contact avec mon parrain photoshop et je lui en demande encore quelque fois et même à d'autres graphistes novices ou expérimentés.

Pour ce qui est d'appartenir à la communauté de graphique du forum, je ne vois pas bien ce que cela apporterait de plus à cette communauté justement ou même à moi-même.
 

DeletedUser

Guest
Reprise en coup de vent avant de ré-arrêter dans une petite semaine :s

Un kit pour éviter les questions des trop curieux :

138053AvatarOI.png


490459SignOI.png


A suivre 2 blasons d'alliance normalement.
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ton dernier kit. Coloré, plein de joie, et de chaleur... La typo, j'aime aussi. Le cadre aussi. Enfin, j'aime tout court quoi n_n Moi je trouverais dommage que tu arrêtes. Parce que tu fais partie des quelques galeries que je re(re)(re)regarde depuis le début sans me lasser. Et que pour moi, tu enrichis beaucoup la communauté graphique de Grepolis.fr. Par tes couleurs, ta bonne humeur (quand RCool n'est pas dans le coin :D), et tes bons conseils. On en apprend tous les jours, et même si au fur et à mesure de notre perfectionnement on en apprend de moins en moins, on peut toujours apprendre aux autres. Moi, j'aime ce que tu m'apprends.

Quoi qu'il en soit, quoi que tu fasses, bonne continuation :)

(et je saurais de toute façon comment te contacter au besoin :p)
 

DeletedUser

Guest
Merci lélou pour ton commentaire :)
Mais tu peux dire des avis négatifs aussi tu sais xD

Pour ce qui est de contribuer ou non à la communauté, ce n'est pas que je veux pas mais plus que je n'ai pu d'idées pour enrichir mes connaissances (bien que je ne sache au grand ieux pas tout :p)

Pour ce qui est des conseils, j'en donne à ceux qui me demande et je suis ouverte à toutes questions ou demandes de créations. (mais ne me demandez jamais de vous faire un tuto xD j'en serais parfaitement incapable o_O)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos com :)
Le dernier kit a été fait alors que je n'avais aucune idée :(

Hop un blason :

tinyj.png


Mais lui manque un truck je trouve ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11739

Guest
Ton blason est pas mal du tout
Cependant ton dernier kit, me reste en travers de la gorge.
Trop contrasté, et le render est pour moi encore pas assez incrusté.
La typo est pas mal sinon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut