carte 9 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
111210074843278666.png


un peu de pub :) dsl

Empire Spartacus Noir AS
Balthazar le Roi arrive chez vous !
Merci Baltho !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quel beau pavé qu'on fait les -AS!!!
On a pris la mer 23 en 1 mois de guerre alors que nous on avait 90 villes et les Bloods à peu près 200...:p
 

DeletedUser16356

Guest
Mais vous n'avez toujours pas autant de mers que nous. ^^ Et les merveilles ont commencées. Ca va plus durer très longtemps. Je me suis fait l'étape 1 a moi tout seul XD
 

DeletedUser

Guest
Certe mais on a pas autant de joueurs et de villes, et c est ca qui permet le controle donc je pense que c est vraiment pas mal, et puis on vient d etablir un record pour avoir un controle de mer sous forme de carre, unique pou l instant sur alpha (apres comment c etais avant je sais pas mais durant ces dernier moi y en avait pas )

Bref beaucoup de changement en ce moment
 

DeletedUser

Guest
Tiens, je pensais que les Ilos possédaient plus de mers que ça ...

En tout cas, bravo les AS !
 

DeletedUser16356

Guest
snow le sud est peut aussi etre considérer comme un carré. les mosans et les nosferatus sont avec nous.
 

DeletedUser23485

Guest
Comme tu dis dark sa va très vite, J'ai réalisé deux niveau pour ma part à moi seul.

Et on a tellement de ressources en chemin qu'on pourrait validé le 5 de suite.

Donc allons nous finir par une course à la merveille?

Car la je vois pas vraiment d'attaque sur les îles possédant des merveilles, et c'est pourtant sa qui aurait-été le plus drôle.
 

DeletedUser

Guest
chaque ally construit a peux pret les meme merveille c'est la que ca va bloquer c'est pas passer de niveau le plus dur mais bien de finir la merveille seul une alliance peux finir le temple par exemple si il y a 3 ally qui ont le temple ben faudra que les autres ally se fasse peter leur ile ( forteresse ) c'est la que il y aura du sport
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que si on concidere nos allié comme element dans notre carré de controle, il serait beaucoup plus grand...
nous sommes sous la meme bannière pas vous :p lol
 

DeletedUser

Guest
mais le but des alliances, c est rejoindre le monde des héros c est ça ?!
 

DeletedUser16356

Guest
yzernein, tu crois vraiment que ce n'est pas la meme chose pour nous? certaines de nos merveilles sont déjà en cours du niveau 3. Et y'a encore des M qui arrivent derrière. et ca sert à rien d'en faire 2..... comme l'a dit déesse, il en faut 4 ^^ Et pour l'instant il n'y a que 2 alliances qui peuvent y prétendre.
 

DeletedUser

Guest
Dark, sauf que 4, c'est très optimiste à prétendre !

Car on est plusieurs sur le coup, et nous, bah on vise pas 4 justement, vu qu'on est pas suffisamment nombreux et que les alliances de masses sont trop privilégié par rapport à cela

Sauf, que 1 au moins, on compte bien l'achever avant les autres.
Ensuite, les Corbacs ont déjà de l'avance sur 1 merveille par rapport à d'autres ( statue de Zeus )
Les Nennike aussi sont plutôt bien parti
La Pi, elles aussi elle à de lourd effectifs et possibilités d'envoies de ressource, donc je ne pense pas que du 1er coup 1 seul et même alliance parviennent à obtenir 4merveilles.


Il va falloir de tomber sur la face pour faire péter les merveilles achevée afin de redémarrer les nôtre ^^ ( après, on verra bien qui il faudra taper lol )
 

DeletedUser

Guest
aucune merveille ne sera achevée au maximum tans que d'autre ally auront la meme merveille pour achevé la merveille faudra se battre et se sera pas evident vu que pour certaine merveille faut voyager aux bout de la carte alpha pour peter des merveilles ou chercher plus proche mais faudra quand meme voyager et c'est pas la porte a coter pour croiser le fer
 

DeletedUser16356

Guest
Les PI ont perdu une ile justement a cause des symmachies. Ils voulaient aussi faire les 4. Mais bon c'est vrai que ca va etre difficile. Je pense qu'il va falloir faire gaffe aux taupes parce que la moindre dissolution d'une alliance et hop les merveilles sont détruites
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est sur que la les dissolution d'alliance vont faire mal
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment bas ça si il y en a qui le font!!!
Et si celui qui le fait est retrouvé, je donne pas cher de ses villes!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut