Censure sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

Sur ce sujet je dirai que cela n'est point nouveau bien qu'en France cela vient de se renforcer. Mais en Allemagne il y a de grosse censure lié aux droits musicaux et pour la France la censure que ce soit à cause de votre musique ou bien de son contenu se renforce elle aussi...Après, il faut voir si cela est bien justifié.

Mais Google est passé par-là depuis que cette société possède le bon vieux You Tube la censure en est devenu maître !
Ce qu'il faudrait c'est un nouveau You Tube comme avant qui refuserai tout rachat même si cela provient de grosse firmes.
 

DeletedUser38192

Guest
C'est une honte!!! Pourquoi supprimer des vidéos que d'honnêtes gens faisaient sans vouloir faire de mal???

Moi rien que pour çà je vais bouder!!!! NA!
 

DeletedUser6335

Guest
Moi je fais de temps en temps des vidéo youtube sur fifa mode club pro ( champion division 1 )

Puis je dois te dire que les allemands sont vraiment forts..... J'ai téléchargé une musique de youtube.... et je l'ai rajouté en audio de fond sur ma vidéo lors d'une compilation de buts marqués et puis figure toi que mes vidéos sont censurés pour ceux étant en Allemagne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut