/!\ Changement dans le règlement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Selon moi le vrai problème, c'est que si on autorise 150, les joueurs voudront 180. Si on l'autorise, ils voudront 200. Où s'arrête-t-on alors ? Quand les signatures sont plus grandes que les posts ( ce que j'ai déjà vu sur des forums, c'est d'une monstruosité sans nom ) ?

Bref, je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de départ, mais je tenais tout de même à apporter cet argument-là.

Cordialement,
Arynael
Pas forcément n_n
Regarde le nombre de graphistes sur Grepolis.fr qui ont demandé à réduire la longueur de 700 px : comme quoi on ne demande pas toujours plus en quantité, mais peut-être plus en qualité oui ;-)
En fait, ce que beaucoup demandent c'est de pouvoir disposer du standard des signatures sur internet, standard qui se trouve être entre 150x400px et 150x500px. Si tu as le temps, va faire un tour sur ce message de Spaille, très convaincant o/

P.S. : si vous regardez les propriétés de ma signature, elle fait exactement 120 pixels de hauteur ;) Ce qui fait plus haut, ce sont les liens de Support en-dessous.
On ne disait pas que les opé/modo avaient tous des sign de 150px de haut, mais qu'ils en avaient la possibilité ;-)
Regarde celle de John Doe, ou encore celle de Larotule (superbe) : elles font 150px de haut ! Storminou en avait une de 150px il y a pas longtemps aussi. Et ces exemples sont positifs ! Ils montrent le rendu qu'on peut avoir avec 150px de hauteur ! Moi je n'attends que ça de voir plus de modo ou staffiens avec des sign de 150px de haut ... et pourquoi pas bientôt les membres o/
 

DeletedUser

Guest
Merci Mantzourana, :-o

Pour continuer, comment savoir Arynael ? Comment savoir sans avoir essayer ? Fréquentez-vous les forums graphiques depuis plusieurs années ? L'idée des joueurs qui en demandent toujours plus me frustre au plus haut point. Avec tout mon respect, est-ce donc là le propos tenu par un modérateur dont l'esprit serait devenu obtus vis à vis des joueurs justement à cause de sa condition de modérateur ? Alors oui, je mentirais en disant que les joueurs ne réclament jamais plus, mais il n'est pas écrit qu'il le feront forcément.

Je vous invite tous à venir débattre sur ma suggestion, je suis prêt à l'éditer si elle n'est pas assez claire, sachez que j'ai des arguments, le débat ne m’effraie pas tant que celui-ci demeure respectueux.

Spy
 

DeletedUser

Guest
Et en tant que modo obtu, j'aimerai tout de même qu'on revienne au sujet initial. Merci de ne plus aborder cette histoire de pixels ici...
 

DeletedUser

Guest
Très bien cyphilis, voila pourquoi j'invite ceux qui le souhaitent à en débattre sur la suggestion, mais ne prends pas ma réflexion pour toi, j'ai simplement horreur des répliques toutes faites à propos des joueurs, comme si les modérateurs n'étaient pas des joueurs avant d'être des modérateurs (je suis également un modérateur...)

Puisqu'il faut en revenir au sujet initial, alors soit, j'appuie complètement les réfléxion faites par yamamoto page 2. De plus, la petite liste de lélou sur les joueurs en battle, doit-elle être actualisée régulièrement ? Si oui alors cela me parait difficilement gérable à long terme. Il faut sensibiliser au maximum les joueurs, préciser l'évolution du règlement sur chaque battle, chacun doit être responsable, sans quoi la modération ne pourra pas suivre.
 

DeletedUser

Guest
Oui, la liste va être actualisée à chaque battle par les arbitres. On verra si on garde ça.

Mais pour le moment si on ne fait pas cette liste, personne ne respectera la règle des deux battles simultanées maximum...

Edit et PS: Je l'ai aps pris pour moi Spaille, j'aime l'ironie :).
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'ai noté plein d'"oubli" de battle ...

Sans doute des battles prises sur un coup de tête ou alors une battle acceptée sans lire les contraintes, et finalement les contraintes ne conviennent pas ...
Et du coup les personnes soit ne rendent rien, soit rendent en retard une créa faite à la dernière minute sans l'avoir réfléchi ni rien :s
A quoi ça sert d'avoir une semaine pour rendre une créa, si finalement le "travail" fourni est fait à la va-vite ? '^^

Je proposerais donc bien une pseudo sanction pour les têtes-en-l'air histoire qu'on arrête de prendre part à des battles sans vraiment s'y investir. Par exemple, une impossibilité de participer à aucune battle pendant 15 jours en cas de "plantage" de battle ?
Bien évidemment, seraient exclues de cette sanction les personnes qui préviennent à l'avance de leur non participation :)

C'est un peu "scolaire" ce genre de sanction, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un grand je_m'en_foutisme des foix '^^
(avis personnel)

Sinon, j'ai bien aimé le fait que cyphilis note dans une des battles qu'il arbitre qu'une contrainte n'avait pas été respectée par l'un des participants, ça donne une vraie valeur aux contraintes. Ce serait le top si les arbitres pouvaient le faire à chaque fois histoire que les notants n'oublient pas que les contraintes sont là pour être respectées ;-)

Voilà deux petites remarques que vous pouvez ou non prendre en compte :p


EDIT : ah ben j'ai tué la discussion é.è
Au moins, il n'y a plus de flood ou de HS '^^
M'enfin si vous voulez commenter mes idées, vous pouvez hein :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
cyphilis j'avit trois battel avant la règle je fais quoi me :s:s:s:s
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'ai noté plein d'"oubli" de battle ...

Sans doute des battles prises sur un coup de tête ou alors une battle acceptée sans lire les contraintes, et finalement les contraintes ne conviennent pas ...
Et du coup les personnes soit ne rendent rien, soit rendent en retard une créa faite à la dernière minute sans l'avoir réfléchi ni rien :s
A quoi ça sert d'avoir une semaine pour rendre une créa, si finalement le "travail" fourni est fait à la va-vite ? '^^

Je proposerais donc bien une pseudo sanction pour les têtes-en-l'air histoire qu'on arrête de prendre part à des battles sans vraiment s'y investir. Par exemple, une impossibilité de participer à aucune battle pendant 15 jours en cas de "plantage" de battle ?
Bien évidemment, seraient exclues de cette sanction les personnes qui préviennent à l'avance de leur non participation :)

C'est un peu "scolaire" ce genre de sanction, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un grand je_m'en_foutisme des foix '^^
(avis personnel)

Sinon, j'ai bien aimé le fait que cyphilis note dans une des battles qu'il arbitre qu'une contrainte n'avait pas été respectée par l'un des participants, ça donne une vraie valeur aux contraintes. Ce serait le top si les arbitres pouvaient le faire à chaque fois histoire que les notants n'oublient pas que les contraintes sont là pour être respectées ;-)

Voilà deux petites remarques que vous pouvez ou non prendre en compte :p


EDIT : ah ben j'ai tué la discussion é.è
Au moins, il n'y a plus de flood ou de HS '^^
M'enfin si vous voulez commenter mes idées, vous pouvez hein :-o


je suis toute a fais d'accord sur tous les fait citer dans ton message mantzourana
 

DeletedUser

Guest
Merci déessealine <3

cyphilis j'avit trois battel avant la règle je fais quoi me :s:s:s:s
Je pense que les règles étant intervenues après ton engagement dans ces trois battles, la règle ne s'applique pas rétroactivement et que tu continues tes battles jusqu'à leur terme. Tu ne pourras plus accumuler les battles ensuite ;-)
 

DeletedUser

Guest
Oui, on ne s'est pas vraiment consultés là dessus mais ça me semble évident que tu fasses celles dans lesquelles tu étais engagé avant le changement de règles.
Ca se régularisera au fur et à mesure.
 

DeletedUser

Guest
Puisqu'il faut en revenir au sujet initial, alors soit, j'appuie complètement les réfléxion faites par yamamoto page 2. De plus, la petite liste de lélou sur les joueurs en battle, doit-elle être actualisée régulièrement ? Si oui alors cela me parait difficilement gérable à long terme. Il faut sensibiliser au maximum les joueurs, préciser l'évolution du règlement sur chaque battle, chacun doit être responsable, sans quoi la modération ne pourra pas suivre.

Les mps ne sont pas loin, lorsqu'il y a un oubli de notre part :) Notre travail est bien plus facile lorsque chaque personne y met un peu du sien et fait des choses constructives plutôt que de critiquer et flooder pour pointer du doigt sans rien faire. (Je ne vise personne en particulier, mais ce sont des faits et personne ne peut oser dire que ce n'est pas le cas sur ce forum ;)).

Sinon, j'aimerai faire une remarque : Seuls les modos et les arbitres ont le droit d'uper les notations de battles. Sans contre-indication et autorisation exceptionnelle de la part de l'arbitre, les seuls commentaires qui doivent apparaitre sur les notations sont les commentaires de note ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai quelques questions si vous me le permettez.

Je suis pas mauvais avec les logiciels habituellement utilisé pour faire des bannières et autres signature et création graphique (Photoshop, InDisign, Illustrator) globalement tous les logiciels Adobe CS 5.

Mais une parti non négligeable du jargon que vous utilisé m'est inconnu et je n'ai jamais utilisé gimp du coup j'ai plusieurs questions.

Est il possible de participer sans utiliser ce logiciel ? (qui semble être une version "bébé" des logiciels adobe)
Que faut il pour faire sa première Battle ?
Quel sont les délais habituel ?
 

DeletedUser

Guest
Hum...

Tu as une section "aide" pour toutes les questions de ce genre Aldayr (j'ai déjà croisé ce pseudo ailleurs moi...) ;).

Sinon, tu peux utiliser le logiciel que tu veux pour faire une battle (même paint si ça t'éclates) tant qu'il n'y a pas un logiciel imposé dans les contraintes de la battle.
Ensuite pour faire sa première battle, il suffit de s'inscrire" à la suite des autres participants si il y en a une d'ouverte qui te tente. Sinon tu peux en proposer une toi-même (et dans ce cas remplir le formulaire disponible dans les "règles de la section").
Et généralement le délai est d'une semaine, mais ça peut être rallongé selon les besoins des uns ou des autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut