Changement du Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser35339
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35339

Guest
Bonjour,

Après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, désolé s'il y en a un.

En ce moment, le Capitaine a 4 options premium, ce qui est énorme, même trop, alors que le marchand et le commendant n'en ont qu'une:

Premium.png

Je propose de transférer "Vos marchandises atteignent les autres îles deux fois plus vite" au Marchand, qui n'a que l'augmentation de la production de ressources; et de transférer "Aperçu des villages de paysans" au Commandant, qui n'a que l'augmentation en puissance de 20% des unités terrestres.
Voilà un aperçu de ce que ça donnerait:

Nouveau Premium.png

Cela équilibrerai beaucoup plus les personnages.

De plus, c'est beaucoup plus logique que le marchand ait l'augmentation de la vitesse de transfert de ressources, puisque c'est le "marchand", c'est lui qui doit s'occuper du commerce, et que le commandant ait l'aperçu des villages de paysans, puisque c'est lui qui s'occupe du terrestre!!^^

Pour: 2.
Neutre: 6.
Contre: 19.

Bon vote!!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
Contre innogame gagne suffisamment d'argent comme sa (50 millions d'euros de chiffre d'affaire ya pire)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
contre, la plupart des joueurs prennent le capitaine pour piller les villages plus vite.
 

DeletedUser19733

Guest
Le truc des villages de paysans est déjà une fonction du capitaine du coup tu t'es planté quand tu parles de "de transférer "Aperçu des villages de paysans" au Capitaine, qui n'a que l'augmentation en puissance de 20% des unités terrestres."

Et contre puisque de toute façon, je n'utilise que l'administrateur comme beaucoup de joueurs.
En plus, je crois que les joueurs prenant le capitaine prennent aussi le commandant généralement puisque c'est son "équivalant".

Dans la description des personnage il est indiqué pour le capitaine: "atteindre les autres îles plus rapidement" donc c'est une question de naval et pas de ressources elle-même ('fin je me comprend).
 

DeletedUser32009

Guest
Je change mon Neutre en Contre raisons venant d'être citées
 

DeletedUser35339

Guest
Le truc des villages de paysans est déjà une fonction du capitaine du coup tu t'es planté quand tu parles de "de transférer "Aperçu des villages de paysans" au Capitaine, qui n'a que l'augmentation en puissance de 20% des unités terrestres."

Et contre puisque de toute façon, je n'utilise que l'administrateur comme beaucoup de joueurs.
En plus, je crois que les joueurs prenant le capitaine prennent aussi le commandant généralement puisque c'est son "équivalant".

Dans la description des personnage il est indiqué pour le capitaine: "atteindre les autres îles plus rapidement" donc c'est une question de naval et pas de ressources elle-même ('fin je me comprend).

Oui excuse moi j'ai modifié, je voulais dire transférer l'aperçu des villages au commandant.
Et non, actuellement, le commandant n'est pas l'équivalent du capitaine, puisque le commandant a 4 fois plus d'options premium.

PS: Même si ce n'est qu'une question de point de vue, le Capitaine s'occupe du naval, mais des unités navales de guerre, et il n'a rien à voir avec le commerce. En revanche, le marchant s'occupe du commerce et sa présence pourrait motiver les marchands, qui navigueraient deux fois plus vite.

contre, la plupart des joueurs prennent le capitaine pour piller les villages plus vite.

Ceux qui voulaient les aperçu des villages pourront prendre le commandant.

Contre Innogames gagne suffisamment d'argent comme sa (50 millions d'euros de chiffre d'affaire ya pire)

Oui mais apparemment pas suffisamment pour accepter certaines propositions qui plaisent en majorité aux joueurs de Grepolis. Comme faire plus de mondes speeds, faire plus d'évènements, créer de nouveaux bâtiments, de nouvelles unités, organiser des tournois, embaucher des personnes pour qu'ils changent les codes sources pour pouvoir mettre des apostrophes dans les noms d'Alliance, etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Contre, car comme déjà dit Innogames ne manquent pas de "ressources" et je ne voudrais pas comprendre par cette phrase que "poids" équivaut à "bénéfices" 8)

« Nous ambitionnons de lancer trois nouveaux titres sur le marché l’an prochain, nous souhaitons également porter Forge of Empires sur mobile tout en donnant plus de poids à Grepolis et Guerre Tribale. »
 

DeletedUser35339

Guest
Contre, car comme déjà dit Innogames ne manquent pas de "ressources" et je ne voudrais pas comprendre par cette phrase que "poids" équivaut à "bénéfices" 8)

« Nous ambitionnons de lancer trois nouveaux titres sur le marché l’an prochain, nous souhaitons également porter Forge of Empires sur mobile tout en donnant plus de poids à Grepolis et Guerre Tribale. »

Ils veulent dire par là plus d'importance, plus de choses ajoutées pour les rendre meilleurs.
 

DeletedUser28193

Guest
Neutre.
D'un coté,le duo administrateur-capitaine que plein de personne prenne ne sera plus valide,et cela forcerait les joueurs à acheté plus de perso premium.
Mais d'un autre coté,les personnes pourrait arrêter d'acheter certain perso.
 

DeletedUser11335

Guest
Sa c'est ce qu'ils disent pour justifier les augmentations, c'est un entreprise capitaliste leurs but et de gagner toujours plus d'argent , donne moi 50 millions je rachète grepolis et je t'assure que tu aura tes mondes speed, dans leurs domaine ils font partie de ceux qui gagnent le plus et il font des choix aussi ils lancent des nouveaux jeux, au détriment peux être de ceux qui existent déjà

Pour moi c'est un choix conscient de la part d'innogame si ils voulaient ils pourraient mais ils ne veulent pas, quelle est la réponse des politiques quand on leurs reproche le manque de logement, d’écoles etc...? oui mais vous comprenez c'est un manque d'argent et puis 6 mois après tu apprend qu'il prend 6 mois avec sursis pour avoir détourné 1 million d'euros, faut pas être trop naïf :)

c'est plus facile de dire au joueurs on peux pas que on veux pas, sa évite de se justifier et en plus sa permet de garder une bonne image
bref ils gagnent sur tout les tableaux et au passage a leurs place je ferais pareil c'est normal quand tu gagne de l'argent a choisir tu préfère le garder
 

DeletedUser33974

Guest
Tsss contre


Ce mange-fric appelé grépolis pèse déjà assez lourd, inutile de vouloir l'enrichir encore plus..

Bientôt grépolis ne sera plus peuplé que de nouveaux nigauds ayant cliqué sur le lien de la pub et de goldeurs...et de véterans, une minorité !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi j'men fiche j'utilise que l'admin :D

nan je lol, contre pour les mêmes raisons ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut