Changement du Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser35339
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser609

Guest
contre également, là tu veux que inno se fasse plus d'argent ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Bonsoir,
Je suis contre cette suggestion.
Les premuims sont très bien répartis. Pas besoin de les changés.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je trouve que réunir la majorité des avantages sur 2 conseillers est une bonne idée d'innogame car elle permet au joueurs d'en profiter sans dépensé beaucoup. Je suis donc contre ta suggestion.

Bon jeu,
rome1014.
 

DeletedUser35339

Guest
Mise à jour:

Pour: 2.
Neutre: 2.
Contre: 11.

Et non mon but n'est pas qu'Inno se fasse plus d'argent, c'est juste une conséquence.
Mon but est d'équilibrer les premium, parce que la plupart des autres sont inutilisés car les bonus sont très utiles mais pas assez nombreux.
 

DeletedUser23997

Guest
contre les raisons sont deja cités...grepo est deja bien trop pourri par nos bons vieux goldeurs.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Cela équilibrerai beaucoup plus les personnages, et pourraient faire des bénéfices à Innogames puisque les golders ou simplement ceux qui dépensent de l'or achèteront plus de personnages pour bénéficier de leurs options premium.

C'est ça le problème. Sinon pas bête. Mais au départ j'aurais dit contre car je gold pas et que j'aime pas les goldeurs (héhé) , mais maintenant je dirais neutre, ^^ et si ça peux désavantager les goldeurs, si ils doivent payer plus ^^ ça c'est cool, alors neutre...
 

DeletedUser30579

Guest
Sa c'est ce qu'ils disent pour justifier les augmentations, c'est un entreprise capitaliste leurs but et de gagner toujours plus d'argent , donne moi 50 millions je rachète grepolis et je t'assure que tu aura tes mondes speed, dans leurs domaine ils font partie de ceux qui gagnent le plus et il font des choix aussi ils lancent des nouveaux jeux, au détriment peux être de ceux qui existent déjà

Pour moi c'est un choix conscient de la part d'innogame si ils voulaient ils pourraient mais ils ne veulent pas, quelle est la réponse des politiques quand on leurs reproche le manque de logement, d’écoles etc...? oui mais vous comprenez c'est un manque d'argent et puis 6 mois après tu apprend qu'il prend 6 mois avec sursis pour avoir détourné 1 million d'euros, faut pas être trop naïf :)

c'est plus facile de dire au joueurs on peux pas que on veux pas, sa évite de se justifier et en plus sa permet de garder une bonne image
bref ils gagnent sur tout les tableaux et au passage a leurs place je ferais pareil c'est normal quand tu gagne de l'argent a choisir tu préfère le garder

Mais qu'est-ce que tu racontes toi..t'es du fisc ? de la police ?

Contre l'idée de base.
 

DeletedUser

Guest
tiens salut kalash ^^ ,
tu te rappelles de moi et de Troie ? :p sinon d'accord avec toi, là sajiter s'imagine des trucs, ce n'est pas parce que certains hommes d'affaires, pdg ont fraudé que tous fraudes ... Et puis oui ils n'ont pas créer grepolis pour tes beaux yeux sajiter mais pour se faire de l'argent mais en même temps tu n'es pas obligé de payer pour jouer sur ce jeu
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout d abord je m èscuse pour les fautes je suis un ilétré mdr
je profite du sujé gold pour proposer une idée
apré longue réfléction .
je c que l on peut obtenir des golds gratuitement en visitent les sites parrainer a se luit de grepolis
mais se qui seré simpa en plus de se la se seré d abtenir quelques golds une foi de temps en temps
par le bié de la mine d argent c a dir une foi par semaine ou par jour 1 ou 2 golds sortiré de la mine se serai simpa non

pour ou contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35339

Guest
Contre, c'est une mine "d'argent", et Innogames ne va jamais accepter.
Moi je propose 500 or par an, pour récompenser la fidélité des anciens joueurs!!.
 

DeletedUser

Guest
ou 500 une foi par ans c une idée aussi d accord avec toi G.I Joe eu se quils veule c les tunnes
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je reste neutre vu que j'utilise le premium au complet ;)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour
Contre, c'est une mine "d'argent", et Innogames ne va jamais accepter.
Moi je propose 500 or par an, pour récompenser la fidélité des anciens joueurs!!.

Bonjour tout d abord je m èscuse pour les fautes je suis un ilétré mdr
je profite du sujé gold pour proposer une idée
apré longue réfléction .
je c que l on peut obtenir des golds gratuitement en visitent les sites parrainer a se luit de grepolis
mais se qui seré simpa en plus de se la se seré d abtenir quelques golds une foi de temps en temps
par le bié de la mine d argent c a dir une foi par semaine ou par jour 1 ou 2 golds sortiré de la mine se serai simpa non

pour ou contre

Les suggestions de ce type ne seront pas acceptées, surtout qu'il y a de nombreux moyen pour obtenir de l'or s'en rien dépenser.
Je vous invite donc a revenir sur la suggestion principale au lieu de parler de suggestion qui ne serait pas réalisées.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut