Changer le nom du sénat..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je connais grepolis depuis 3 ans, avent la question ne se poser pas, mais maintenant si... je m'explique:
grepolis est un jeu de l'antiquité, plus précisément dans la période grecques, pourtant, il y a le bâtiments principal qui s'appelle le Sénat.
Pourtant le sénat est "le bâtiment principal" de la ville de Rome.
C'est pour cela que je propose de changer de nom le bâtiment principal de nos ville et donc l’appeler Ecclésia
( Assemblée des citoyens athéniens) cela irai mieux dans un jeu de l'époque grecque
cordialement
pour:12
contre:26
neutre:6
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Idée plutôt pas mal, mais il y a des personnes qui y jouent depuis 2010 sa leur feraient un peu bizarre. Dans ce cas il faudrait aussi changé le mot "thermes" vu qu'il vient des Romains (bon après il y a pas d'autre mot mais c'était pour montrer que certaines batiments ne peuvent pas être changé ^^).

alea jacta est, je suis pour
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis pour, même si ça risque de faire bizarre x)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'ai vu ça en cours d'histoire, on s'en fou hein ;-)
Mouais après tout, vive le changement!
Pour
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

POUR, même si ça n'a pas grande importance ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Aucune utilité de changer. Cela ferait du travail pour rien aux développeurs de changer dans tous les fichiers Sénat, il faudrait changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le Wiki, changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le jeu etc...

Je suis contre, peu d'utilité et une énorme masse de travail.
 

DeletedUser42196

Guest
Aucune utilité de changer. Cela ferait du travail pour rien aux développeurs de changer dans tous les fichiers Sénat, il faudrait changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le Wiki, changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le jeu etc...

Je suis contre, peu d'utilité et une énorme masse de travail.

Je pense que tout est dit. D'autant que nous pouvons aussi rajouter que le nom est le même depuis plus de 4 ans, depuis la création de Grepolis et il n'y a jamais eu de problème de correspondance faussée avec la réalité, en tout cas moi ça ne m'a pas choqué :)
Ce sera donc un contre,

Cordialement,
#Luxentis.
 

DeletedUser42594

Guest
Ca ne choque presque personne, mais c'est une suggestion pertinente, il a quand meme raison.
 

DeletedUser

Guest
Au début j'étais plutot neutre, mais depuis l'avis de beir qui est très pertinent, je décide de voter contre.
Bonne journée :)
 

DeletedUser26714

Guest
Aucune utilité de changer. Cela ferait du travail pour rien aux développeurs de changer dans tous les fichiers Sénat, il faudrait changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le Wiki, changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le jeu etc...

Je suis contre, peu d'utilité et une énorme masse de travail.

Entièrement d'accord, désolé mais c'est un contre.
J'ai maj le compteur ;)
 

DeletedUser21117

Guest
En tant que passionné de la Mythologie grec je suis plus ou moins pour même si c'est un peu inutil ...
 

DeletedUser11937

Guest
Parfaitement completement inutile. tout le monde s'en fiche de ça, et ça va donner trop de boulot aux developpeurs
je suis pour
 

DeletedUser15080

Guest
Aucune utilité de changer. Cela ferait du travail pour rien aux développeurs de changer dans tous les fichiers Sénat, il faudrait changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le Wiki, changer toutes les fois où est mentionné Sénat dans le jeu etc...

Je suis contre, peu d'utilité et une énorme masse de travail.

Je ne peux qu'approuver.
Contre.
 

DeletedUser38283

Guest
je suis contre. EN plus de ce qu a dit beir, cela rique de boulverser certains joueurs jouants depuis longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Inutile...
Limite, tu peux mettre ça sur le compte des erreurs de traduction, c'est pas un ajout au jeu...
 

DeletedUser

Guest
Contre, je trouve ça inutile et encombrant.
En plus ça ferait très bizarre.
Ça fait 3/4 ans qu'on joue avec Sénat, ce serai du travaille en plus pour rien.

Colle une étiquette "Ecclesia" à l'emplacement du mot Sénat sur ton écran si ça te plaît pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut