Chat Général

  • Auteur de la discussion DeletedUser27246
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27246

Guest
Une idée m'est venu comme sa, mais mieux vos un screen que autres chose :p

A la place de chat il y aurais un chat alliance, plus grand pratique avec bbcode & couleur ;)

et un nouveau chat , un général contenant le monde sur le quel on est avec sont ally a côter de son pseudo :]

voici mon screen ;)


superscreen.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3871

Guest
Sur qu'avec le nouveaux design ,sa pourrais remonter le moral de certains ^^


+1
 

DeletedUser

Guest
C'est très pratique pour savoir les horaires de connexion de nos ennemis, pour!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non je rigole, contre !
Idée déjà proposée mais je ne trouve plus le lien !
 

DeletedUser

Guest
L'ennemi n'a qu'à pas se connecter sur le chat. Nan moi je suis complètement POUR ! :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, ça permettrait de savoir si les ennemis sont connectés oui ou non et personne n'irait sur ce chat
 

DeletedUser

Guest
Il servirait à quoi le chat général? On peut très bien discuter dans les tavernes des mondes ce qui revient au même ^^ Le serveur pourrait-il contenir des milliers de joueurs connectés? :eek:

Contre
 

DeletedUser

Guest
Il servirait à quoi le chat général? On peut très bien discuter dans les tavernes des mondes ce qui revient au même ^^ Le serveur pourrait-il contenir des milliers de joueurs connectés? :eek:

Contre

contre aussi
ca ferait bugger amort ton truc
 

DeletedUser27246

Guest
Beaucoup de site s'y sont mit et sa ne beug même pas.. ;)
 

DeletedUser5863

Guest
Moi je suis pour mais il faudrait que sa bug pas et c'est très sympa niveau discussion pour connaître de nouvelles personnes qui eux aussi ont envie de parler
 

DeletedUser27246

Guest
Grepolis est un serveur assez performant, bien que la 2.0 demande beaucoup de ressource, sa ne beuguerai pas plus que sa ^^
 

DeletedUser

Guest
Il servirait à quoi le chat général? On peut très bien discuter dans les tavernes des mondes ce qui revient au même ^^ Le serveur pourrait-il contenir des milliers de joueurs connectés? :eek:

Contre

Et ça a déjà été proposer, je cherche les liens ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut