Chat sur le forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour , bonsoir.
Pour cette suggestion je suis contre, le moyen de parler IRC existe lien du sujet de John Doe sur le tchat IRC :Règles générales de l'IRC
Pourquoi contre ? IRC existe déjà donc le tchat est déjà présent , et sinon cela ne ferait que ralentir le forum.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
yushi a dit:
cela ne ferait que ralentir le forum
Mais vraiment, ça fait plusieurs fois que je la vois cette phrase, on dirait que vous êtes tous Modos ou bien Community Manager. Mais qu'est ce que vous en savez hein ? Personne ne peut dire si ça va bugger ou non, juste ceux qui essayent, donc les modos ou les CoMa !


Si tu regarde bien le record d'utilisateurs inscrits connectés en même temps, je ne pense pas qu'il y ait tant de gens que ça. Je pense que c'est 285 ou quelque chose aux alentours de cela. Et je suis sur que sur ces 285, seulement 30% irait sur le chat. Mais ce serait déjà bien pour ces 30% d'en avoir un.

EDIT : je n'ai rien dit pour les chiffres, c'est plutôt autour de 800. Néanmoins, dans ces 800 il y a beaucoup de visiteurs n'étant pas membres. Le chat serait réservé aux membres. Par exemple, utilisateurs connectés maintenant : 260 (58 membres et 202 visiteurs).
Bon, les chiffres ne sont que des exemples, d'accord. Mais si un jour pleins de membres se mettent à se parler sur le chat, Aye Caramba ! En plus, l'IRC est déjà présent.
Mon choix est fait, je reste toujours contre :)
Essaye de développer un peu mieux ta suggestion et on verra ;-)
Cordialmente,
Buenas tarde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut