Chat (topic de suggestions unique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chat

Je trouves vraiment le chat pas pratique.OPnt peut pas ecrire et jouer en meme temps.Je propose que le chat soit toujour afficher en bas hors de l'écran de jeu.Et avec plusieurs onglets permettant de changer de salon il y aurais

"géneral" Le chat pour un monde
"Mer......" Pour une mer
"Recherde d'alliance" Pour les joueurs qui souhaites chercher une alliance.
Et comme il y a maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Ouep, à 100% d'accord, à part le fait que tu peux jouer en ecrivant dessus, en cliquant sur "Separer le Chat".
 

DeletedUser

Guest
Mais ca chache une partie c'est plus pratique qu'il reste en bas
 

DeletedUser

Guest
Oue, ou comme dans un autre jeu auquel je joue, qu'il s'ouvre dans une nouvelle petite fenêtre.
 

DeletedUser

Guest
Chat

bravo pour le chat...
Suggestion :
un clignotement comme pour la messagerie ou les rapports serait bienvenue pour savoir si il y a quelqu'un ou pour savoir si un joueur à répondu à un message.
 

DeletedUser219

Guest
bravo pour le chat...
Suggestion :
un clignotement comme pour la messagerie ou les rapports serait bienvenue pour savoir si il y a quelqu'un ou pour savoir si un joueur à répondu à un message.

Actuellement il y a une petite bulle qui s'affiche quand quelqu'un parle dans le chat et que vous le réduisez.
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin moi je l'ai une fois et c'etait pas un message mais un truc qui disait que je rentre dans le salon......
 

DeletedUser

Guest
Comme sur MSN

Bonjour, avec la nouvelle mise a jour nous avons eu accès a un tchat de l'alliance en ligne ce qui en soit est je pense, l'une des plus brillantes idée du jeu en ce moment.
Mais pourquoi on ne pourrait pas faire comme sur MSN ?
A gauche on a le texte​
A droite on a la liste des joueurs qui y sont​

Mais on pourrait installer un système pour voir qui écrit, comme sur MSN.
Exemple: "Mr. X est en train d'écrire."

Je pense que se serait pas mal !! :D
 

DeletedUser

Guest
lourd et pas forcement utile.

Parcontre je verais plus un systeme a la "irc" avec le droit a plusieurs chans
Pourquoi pas inviter des membres externes a l'alliance, ect...
 

DeletedUser

Guest
Ou alors laisser le droits au Fondateurs de bannir temporairement des personnes du tchat seulement si il font la mer** ....
 

DeletedUser

Guest
Pour l'idée de deez ca permettrais de corrigé quelque faille de ce nouveau système.Comme les insulte qui y sont dite quelque fois;).
 

DeletedUser

Guest
Oui car comme a première vu nous ne pouvons pas signaler au modérateur ce qu'l s'y passe ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Fusion des trois discussions de suggestions concernant le chat car des idées se retrouvent un peu dans chaque.

Pour résumer les propositions faites :
  1. Possibilité pour les fondateurs et/ou leader de créer des salons afin qu'il n'y ait pas trop d'encombrement
  2. Historique des conversations afin que personne ne loupe le début de la conversation
  3. Modérateurs de ces salons, qui pourraient être les fondateurs et les leaders, qui pourraient décider quand effacer l'historique
  4. Modérateurs de ces salons, qui pourraient être les fondateurs et les leaders, qui pourraient mettre des avertissements et des bannissements en cas de flood, spam, insultes, ...
  5. Émettre un bip sonore lorsqu'un nouveau message est écrit car la petite bulle en mode réduit n'est pas très visible
  6. Ajouter des émoticones au chat
  7. Pouvoir cibler une personne sur le chat (comme la touche tab sur irc) afin de désigner la personne à qui l'on veut parler sur le salon
  8. Pseudos des joueurs en BBCode
  9. Pouvoir partager le chat avec des personnes qui ne sont pas de l'alliance (autres personnes ou autres alliances)
  10. Possibilité d'écrire en italique, gras et souligné
  11. Chat toujours affiché en bas, en dessous de l'écran de jeu
  12. Clignotement au lieu de l'infobulle
  13. Ajout d'une ligne en bas "pseudo1 est entrain d'écrire..." (comme sur msn ou skype)
  14. Commande "/me"
  15. Connexion automatique au chat lors de la connexion au jeu
  16. Chat sur un onglet à part du navigateur

(je suis désolée par contre pour l'histoire des fréquences, j'ai pas trop compris)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je veux ma commande "/me" :D:D:D:D

et je veux aussi mon !kick et mon !op :cool:

En gros faut integrer irc au jeu :D
 

DeletedUser

Guest
J'ajoute aussi que si quelqu'un se connecte sur Grepolis, bah il doit être automatiquement connecté sur le chat.
 

DeletedUser

Guest
Pour la connexion automatique je ne suis par d'accord, pour ma part je joue avec 1 onglet par ville, j'ai actuellement 16 ville et je ne m'amuse pas à tout rouvrir à chaque fois que je veux m'y mettre. Autrement dit je peux être connecté à Grepolis sans pour autant être devant mon PC et donc répondre sur le Chat.

Et pendant que j'y suis je pense qu'il serait pratique de pouvoir mettre le chat dans une fenêtre à part. Quand on joue avec plusieurs onglet, lorsqu'il est activé, le chat s'affiche sur tous les onglets. Or à partir du 7eme, ceux-ci ne se rafraichissent plus (du moins sous Chrome et Opera) et le jeu traine tant qu'il peu ce qui le rend inutilisable.
 

DeletedUser

Guest
c'est plus pratiique de le placer en bas mais qu'il reste ouvert......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut