Chercheur de victimes Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser4370
  • Date de début

DeletedUser4370

Guest
Salut !
Je viens d'ajouter une petite boite de recherche pour trouver les coordonnees a partir du nom d'une ville.
Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Super boulot, il s'agit d'un outil très utile. Merci pour le partage et bravo.

Petite question : est ce que le bug des accents pour le filtre des alliances sera corrigé prochainement ?
 

DeletedUser

Guest
bonjours,
je trouve que c'est un super outil qui permet vraiment une organisation bien plus facile et efficace pour les attaques sur une alliance.

Le seul petit soucis que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent est que, quant je veux avoir la liste de toutes les villes et de tout les joueurs d'une alliance qui a quelques 134 joueurs, je n'en ai qu'une partie qui se met.

seule solution trouvé: reprendre les mêmes configurations de recherche en augmentant le nombre de points minimum.
mais je ne sais alors plus utiliser la liste de nom séparé par des ";" car certains sont en doubles, triples et quadruples

je doute que tu saches faire quelque chose pour régler ce [tout] petit soucis, (vu que les message d'erreur [Too much data. Limit your query.] vient du site)
je ne fais que prévenir pour ceux qui utilisent de la même manière ton formidable outil :)

bonne journée
merl1
 

DeletedUser12447

Guest
Excellent boulot. Respect. Plus question de s'en passé. Tu permet que je le partage avec mon alliance?
 

DeletedUser4370

Guest
Le seul petit soucis que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent est que, quant je veux avoir la liste de toutes les villes et de tout les joueurs d'une alliance qui a quelques 134 joueurs, je n'en ai qu'une partie qui se met.

Oui pour l'instant seules les 100 premières villes sont retournées, je peux remonter la limite mais le soucis c'est jusqu'à combien ?
 

DeletedUser4370

Guest
tu a le droit de le partager si il le mais ici ;)

Oui c'est fait pour !

En plus si tu fais une recherche tu peux copier l'URL dans les fofo de ton alliance pour qu'ils voient le tableau, car les paramètres se retrouvent dans l'URL.

J'ai aussi ajouté un groupe sur FB (voir ma signature) :)

A+

Ld
 

DeletedUser

Guest
excusez moi, mais j'ai pas trop compris en fait ^^

J'ai mis ma ville, j'ai taper un large périmètre ( 30 ) et j'ai mis une gamme de pts de 2000 a 20000.

Et il ne me sors que qq nom alors que je sais très bien qu'il y a bcp + de gens que sa sur ma carte. Et je n'ai pas coché les villages fantomes.

Donc qu'est-ce que je vois? a quoi correspond la liste des nom? des joueurs inactifs?

merci d'avance,

Dux
 

DeletedUser4370

Guest
Concernant les bugs, n'hésitez pas à donner des exemples précis (monde,x,y,points,etc) afin que je puisse voir ce qui ne va pas (Je n'ai pas constaté de problème de filtrage d'alliance quand le nom est en majuscules.)

Je viens aussi de faire une petite modif pour que les accents ne posent plus de problèmes.

Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
C'est trop bien je m'embêtais à chercher dans la carte et maintenant il faut taper sur quelques touches, c'est plus pratique, merci pour le logiciel.
 

DeletedUser

Guest
Outils très utile. Par-contre j'ai un petit bug, j'entre les coordonnée d'une ville et je filtre avec mon alliance pour connaitre nos membres les plus proche avec un rayon de recherche de 15 et j'obtiens certes plusieurs membres de notre alliance mais plusieurs se situant sur la même ile ne sont pas indiqué.
 

DeletedUser

Guest
Une suggestion : vu que c'est pour trouver des victimes, on devrait pouvoir rajouter un filtre mais marchant dans l'autre sens. C'est-à-dire que quand je cherche une cible, je ne vise pas ceux de mon alliance mais ils apparaissent néanmoins ;) Donc avoir un filtre permettant de ne pas afficher telle ou telle alliance serait pratique ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui par ce que entre les pactes les gens de l'alliances et tout ça bin on s'y perdrait presuqe sinon GG mais moi j'ai tellement d'ennemis que les cibles sont pas un problème chez moi :p
 

DeletedUser

Guest
on peut utiliser ton outil de manière complémentaire à GPworld. Très bien.

Question technique : comment fait-on pour récupérer dans GP les données d'une ville (ID, nom, alliance, coordonnées, points, ...), ou de ttes les villes, pour pouvoir créer ce type de programme ?
 

DeletedUser4370

Guest
Une suggestion : vu que c'est pour trouver des victimes, on devrait pouvoir rajouter un filtre mais marchant dans l'autre sens. C'est-à-dire que quand je cherche une cible, je ne vise pas ceux de mon alliance mais ils apparaissent néanmoins ;) Donc avoir un filtre permettant de ne pas afficher telle ou telle alliance serait pratique ;)

Oui maintenant il y a une petite case à cocher pour inverser le filtre.

Les mondes xi et omicron ont aussi été ajoutés.
 

DeletedUser3216

Guest
Très bon outil, je m'en sert régulièrement !
J'espère avoir le plaisir de l'utiliser sur Pi prochainement ;).
 
Haut