Classement et stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

CONTRE

Je pense qu'il y a suffisamment de récompenses comme cela.

De plus, il existe, sur des sites consacrés à Grepolis (grepolistoolbox, grepolistoolkit) des classements hebdomadaires pour les évolutions en points, en points de combats d'attaque, et en points de combat de défense. Et cela, pour les joueurs, et pour les alliances.

Je pense qu'il est inutile d'aller jusqu'à spécifier au jour par jour.

Quant à faire des classements pour les commerces, je n'en voie strictement aucun intérêt.
 

DeletedUser36326

Guest
je pense qu'il faudrait plutot rajouter des filtre, par exemple dans le classement attaquant pourvoir rajouter "journalier ..." ainsi que "mer" cela laisserait le classement avec peu d'onglet mais beaucoup plus précis
 

DeletedUser42196

Guest
Et beh, si il te faut que ça c'est que tu a quitté le jeu pour pas grand chose...

Je plussoie!
Sinon Neutre, en effet, rajouter des récompenses et classements sur Grepolis est quelque chose qui me plaît mais ceux proposés ici ne me conviennent pas tout à fait.. Avec quelques retouches ça pourrait passer.
#Lux'
 

DeletedUser17198

Guest
Contre

et je suis du meme avis, ca sera trop surcharger, il y a grepostool si tu veux avoir les classements ;)
 

Doggerip

Empereur
j'ai mise à jours les votes et j'ai modifié un peu l'ajouter sous forme de filtre comme l'a proposé nooby63


En faite je propose ça car il y a des médailles mais c'est toujours le premier qui en profite et les autres joueurs ne peuvent pas connaitre leur classement .
 
Dernière édition:

DeletedUser31973

Guest
Je sais que toutes ces stats sont disponible sur grepotoolbox donc au cas ou ta suggestion passe pas... tu pourras y avoir accès. Toutefois des stats off def général par mer me semble intéressante. Donc je voterai volantier pour plus de stats tout court ^^
(par contre récompense non... et si j'ai bien compris, ce n'est pas la question du sujet?!)
 

DeletedUser31969

Guest
Je change mon pour en contre étant donner que j'aurais préférer totalement l'inverse de ce que tu propose désormais
 

DeletedUser31973

Guest
Je trouve également que c'est regrettable que tu changes ton premier poste en cours de route... d'autant plus que c est les stats quqi m’intéressait le plus lol ^^'
 

DeletedUser15635

Guest
Bonjour,

en complément de ce post, je propose également que l'on supprime des stats conquérant les villes prises ou échangées plutôt au sein de la même alliance: certains s'amusant à se prendre des villes en continu après chaque révolte mise par l'adversaire pour éviter les pertes et casser les révoltes. cependant çà compte dans les stats conquérants, ce qui n'est pas normal, compte-tenu que ce n'est pas vraiment des conquêtes mais plutôt des dons entre membres de la même alliance.
 

DeletedUser19210

Guest
"Je sais qu'il existe des médailles pour les premier, mais ce n'est pas facile de savoir ou est ce que l'ont se situe par rapport à celui qui à gagné la médaille, d’où l'idée du classement ."

Sauf que les médailles prend en compte le nombre unités, détruite en def/ ou en off non le nombre de pc que le classement prend en compte.
exemple : 1 colo = 170 pc = 1 unité

L'idée est bonne mais si tu veux y référencier par rapport ce que je viens de dire au dessus tu en trouvera aucun bénéfice. Sinon +1
 

DeletedUser42634

Guest
Bonne idée. Je suis pour.
Cela rajouterai un peu de fun à grepolis.
Tout à fait d'accord avec daylight.
ps : jadore ton image daylight
 

DeletedUser

Guest
Bonjour! :)

Ce sujet ayant été créé il y a au moins 3 semaines et les sondages ayant été créés il y a quelque jour, cette suggestion se voit fermée.
Il n'y a malheureusement aucune possibilité de réouverture.

Bonne journée! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut