Co-Alliance X vs Ab-Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais sérieusement on donne des chiffres, on passe pour les mauvais qui étalons nos victoires.

Vous avez déjà vu quelqu'un qui étale ses défaites ?

La Horde a voulu la guerre et ben ca y est ils l'ont eu, les chiffres sont ce qu'ils sont. Ils ont le même jeu que nous, les memes outils, à eux de savoir s'en servir.

Après c'est facile de venir critiquer ou de trouver des excuses bidons ...
 

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Apparament c'est le dernier sujet à la mode :p
Je suis clairement pas un habitué du forum et j'y passe en gros une fois pas mois (j'ai largement de quoi m'occuper avec les forum intégré au jeu ;) ) histoire de voir en gros ce qui se dit.

Déjà, un point très positif, si j'y passait très peu, c'était justement parce qu'il ne semblait pas y avoir grand chose à dire.
De toute évidence c'est en train de changer, ben je dis tant mieux !!
Il n'y a rien de plus déprimant qu'un jeu où le forum officiel est mort.

Après de toute évidence, ce genre de post déchaine toujours les passions... normal me direz vous, et encore heureux dirais-je. Sil ne le faisait pas, je pense qu'on pourrait fermer le serveur beta sans autre forme de procès.
C'est après tout une des plus grosses confrontations qui a lieu depuis le début du serveur bêta.

Donc moi je dis bravo déjà pour l'animation du serveur, je préfère largement un serveur vivant à un serveur où rien ne se passe !

Bravo aussi aux belligérants actuel (AB, LHF, les hoplites), au delà des chiffres, au delà des rancoeurs que peuvent provoquer les conquêtes ou les actions, ça met quand même de la vier sur 5 mer si je ne m'abuse. Sans compter que petite à petit, toutes les alliances commencent sauf erreur de ma part à regarder de près ou de loin ce conflit (parce que justement il est intéressant).

Juste une petite note concernant la dague noire (je suis sûr que si je n'avais rien dit certains auraient été surpris voire frustrés :p).
Bon, soyons honêtes, mise à part une opération qui s'est monté la semaine dernière et qui a conduit à la perte de quelques villes (pour un fois qu'on nous en prends :p), on peut pas dire qu'on ait lancé une guerre de notre côté... ou alors on est en guerre au final avec toutes les alliances qui sont à notre contact :D

Actuellement désolé de le dire, mais on a nos petites affaire qui nous occupent gentiment sur d'autre périmètres et on peut pas dire qu'on s'ennuie (ceux qui sont concernés se reconnaitrons s'il passent sur ce forum) :)

Voilà, j'espère juste en tout cas, que vous vous amuser autant qu'on s'ammuse à la dague, car au delà du jeu (clairement tourné sur la guerre et la stratégie), il faut jamais oublier le côté humain et communautaire que génèrent les jeux on line.

Sachez prendre du recul, que vous soyez vainqueur ou vaincus, ce n'est qu'un jeu et cela doit le rester :)

Bon jeu à Tous ;)
 

DeletedUser

Guest
une guerre est une guerre et grepolis n est qu un jeu ;) pas de quoi se prendre la tete ;) bref amusez vous bien :D

p.s : en ce moment j abuse des smileys :D
 

DeletedUser

Guest
Juste une petite note concernant la dague noire (je suis sûr que si je n'avais rien dit certains auraient été surpris voire frustrés :p).
Bon, soyons honêtes, mise à part une opération qui s'est monté la semaine dernière et qui a conduit à la perte de quelques villes (pour un fois qu'on nous en prends :p), on peut pas dire qu'on ait lancé une guerre de notre côté... ou alors on est en guerre au final avec toutes les alliances qui sont à notre contact :D

Actuellement désolé de le dire, mais on a nos petites affaire qui nous occupent gentiment sur d'autre périmètres et on peut pas dire qu'on s'ennuie (ceux qui sont concernés se reconnaitrons s'il passent sur ce forum) :)

Bonjour Rodac,
content de te retrouver, dommage que tu sois revenu de mauvaise foi.

Ce que tu dis plus haut est faux, il y a deux semaines vous avez tenté de prendre 5 villes à notre membre Shadow974, toutes échouées au passage, et justement "l'operation qui s'est montée la semaine derniere" était en réponse à ça. Donc VOUS avez bien "lancé une guerre de (votre) côté" ! (comme par hasard, juste la veille de l'offensive des hoplites et de la horde sur nous, qui fit office de déclaration de guerre, plutôt étonnant quand même...)

Nous avons su y répondre c'est tout.

Je trouve ça bizarre que le chef d'une alliance comme la tienne ne soit pas au courant des opés de ses membres ! Es-tu bien sûr de ce que tu avances ??? (de toute façon, j'ai les RC donc pour ma part je serais sûr de mes propos !)
 

DeletedUser

Guest
Hello ;)

J'ai jamais dit que je nais q'une opération de conquête avait été lancé de notre part.
Comme d'ailleur certains des Ab viennent nous chatouiller de temps en temps (coucou luff :p)

Maintenant, ma conception d'une guerre, c'est justement au delà d'une opération (ou escarmouche si tu préfère). C'est justement ce qui se passe actuellement ente les AB d'un côté et la horde ainsi que les hoplites de l'autre. Là c'est attaques voire conquêtes qutidienne.
C'est en tout cas ma définition d'une guerre sur ce type de jeu : attaque quotidienne avec du sérieux.

Si tu te souvient (sans vouloir ramener de mauvais souvenir ...) c'est ainsi que nous avons procédé lorsque nous avons attaqué les ares d'ephèse et nous aurions poursuivi notre action si l'alliance n'avait pas été dissoute.

Après pour donner peut être un peu d'éclaicissement, je revient cette semaine de 15 jours de vacances) donc lorsque les choses se sont déroulés... ben j'étais pas là.
Je ne vais pas nier pour autant que compte tenu du contexte géographique, il était possible que des opérations se montent en fonction de la motivation des joueurs sur ces secteurs (la dague ne s'arrête pas parce que je part en vacances quand même :D )

Il y a eu une belle défense côté Ab (et aussi un préparation incomplète de notre côté) , et on a clairement merdé de notre côté en défense.
Si j'ai bien compris, ce fut une jolie petite bataille qui je l'espère aura amusé tout le monde (en tout cas c'est le sentiment de notre côté).

Après si tu me pense de mauvais foi, j'en suis désolé, pour ma part j'essayais aussi d'apporter un peu de légèreté et de recul à un post... plutôt passionné :D

En tout cas ça donne de la vie et ça j'aime bien ;)
 

DeletedUser

Guest
@Rodac

Donc tu affirmes que la dague noire n'a jamais fait partie de cette fameuse coalition et que votre tentative de 5 colos sur Shadow n'était qu'un petit tirage de cheveux ?
 

DeletedUser

Guest
Content d'apprendre que nous ne sommes pas en guerre, bien que viser 5 villes d'un joueur au même moment aurait pu être interprété comme tel...

Si tu te souvient (sans vouloir ramener de mauvais souvenir ...) c'est ainsi que nous avons procédé lorsque nous avons attaqué les ares d'ephèse et nous aurions poursuivi notre action si l'alliance n'avait pas été dissoute.

Pour ça bizarrement, je n'ai pas de souvenir, peut-être parce que vous ne m'avez JAMAIS attaqué ou que l'alliance dont tu fais référence a été dissoute avant le début de vos opérations ???

Et oui rodac, comme tu avais tes espions dans mon ancienne alliance, j'avais les miens aussi (le truc c'est que mon ancienne alliance n'existe plus, la tienne si xD), donc désolé d'avoir dis que tu étais de mauvaise foi au post précédent si ce n'était pas le cas, mais en tous cas, je le dis maintenant.

Tout passionné (et oui !!! :D) par ce jeu que je suis, je ne perds pas la boule et n'invente rien, tout simplement parceque je respecte chaque joueur comme moi-même.

Sujet clos pour moi (en plus celui-ci est hors sujet) si tu veux continuer fais toi plaisir, moi je préfère aller jouer xD

Bon jeu et bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Coté coalition, alliance et autre, a chacun de se faire son idée.

Pour notre part, on a jamais officiellement fait état de nos alliance sauf avec nos alliés historiques qu'étaient la vongola famiglia. Je n'ai jamais communiqué là desus, et je voit pas pourquoi je commencerait :° si certains sont vraiement intéressé par ce type d'information, il n'ont qu'à m'envoyer des message IG.

maintenant, concernant shadow, vu où il est implanté, il faut pas être grand clerc pour voir que les choses tôt ou tard risquaient de se passer ainsi...
On a pas mal progressé sur l'ancien territoire des ares d'ephèse, on ne fait que continuer cette approche.
Après pareil, pour plus de détail sur notre stratégie interne, c'est probablement pas ici à la vue de tous que je risque d'en discuter.

Si certains veulent conjecturer, mais cela ne me pose aucun problème, je vous laisse le faire à plus soif. Encore une fois, je suis sur ce jeu pour m'y amuser (ce que je fait avec les autre membres de la dague voire avec d'autres joueurs amis comme ennemis), donc, si vous cherchez systématiquement la polémique sur chaque action et chaque phrase, c'est bien dommage.

Prenez du recul, prenez des vacances, cela fait on ne peut plus de bien pour relativiser les choses ;)
 

DeletedUser

Guest
hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est dingue, comme si on etait responsable des absences des uns et des autres !!
les absences font parties du jeu ! on fait quoi ? on s'adapte à ton emploi du temps ?? lol !!
beaucoup de joueurs attaquent à 6h00 du matin, c'est bien pour surprendre l'adversaire pendant qu'il est sensé dormir et lui laisser le moins de marge de manoeuvre possible, mais la ca ne te derange pas !!

et ce faire traiter de degonflé par un mec qui se planque dans une mass ally qui elle meme fait partie d'une coa et va faire la guerre à 60 gars... laisse moi rire !!!
desolé si je parait véhément, j'ai rien contre toi Darkmiche, mais j'apprecie moyennement de me faire traiter de degonflé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les absences font parties du jeu ! on fait quoi ? on s'adapte à ton emploi du temps ?? lol !!

:eek: Oh ouais un mode "absent" comme sur facebook ce serait trop trop bien!

Avec différents profils: partie manger, dodo, au petit coin, au boulot...

Faudrait qu'on lance une pétition :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
hohohohohohoho
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dsl,je n'ai plus de fun là,je ne trouve plus d'intérêt à aller me battre quand en face ils sont présents alors qu'eux viennent quand ils savent très bien que je suis absent.
Tu y pensera la prochaine fois que tu remplacera une ville que l'on te prend par celle d'un inactif de ton ally... mais j'espere qu'avec ton immense fair-play tu leur envoye un fax leur disant que tu va leur prendre une ville :D

Tu veux me faire marrer... regarde ton top 10 d'alliance ainsi que leur nombre de ville de prise a des joueurs actif...( A part 1 peut etre 2 le reste fait des colo disons plutot difficile dans les rang de la horde)

Terra Nova viens se plaindre de prise de ville sur des inactif alors que 90% de ses colo ont été fait sur des inactifs ou des échange entre vous...

Ps Grepostats c'est de la triche!!! Mais juste quand c'est les méchant AB qui l'utilise pour vous tout est different on l'a tous compris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand la même chose nous arrive on ne se plain pas nous on essaye de survivre .
en plus vous vous plaignez de ne pas voir vos plus "grosse pointure" ne pas etre attaquer .
 

DeletedUser

Guest
Eh ben apparement, des personnes ont des choses à dire ^^.

Moi ca me choque pas qu' il y ai 3 alliances contre vous et meme si j'aurais été chez vous.

Dans votre alliance (AB-Force) il y a qu'a regardé la liste des joueurs et le top 30 au moins posséde mini 20 villes lol. Puis faut savoir que votre alliance c'est un mélange d'Ares d'Ephese, Armgod et j'en oublie un peu^^ et vous avez pas tout pris, seulement les plus gaga de ce jeux ^^. Gaga oui car quand je vois les points de culture pour 21 villes et j'en vois qui en on 39, j'me demande s'ils ont pas l'oreillé à coté du clavier lol.

Bref c'est un détaille ça bien sur, j'ai regardé le tableau de conquete et j'ai quand meme ricanné un peu quand j'ai vu vos victoire sur les Hoplites.
Ils sont surement absent parce que vu le nombre de villes qu'ils possedent et comment ils sont placé, y'a certains de vos joueurs qui oraient du sauter. Je pense à toi Homer ;). Parce que je vois 20 cités au milieu de 100 franchement y'a un hic qu'il en perde pas une^^.

D'ailleur respect a Homer, j'ai tentais une conquete avec des copains et y'avais un gros defaut dans mon attaque ^^. Bien joué quoi mais j'étais pas surpris de ton agilité guerriere :).

Tout ca pour dire que ce sujet ne sert à rien à part se titiller les uns des autre. Puis afficher vos conquete facile sur certaines alliance franchement vous avez rien gagner sur ceux coup là au niveau "resultat de guerre". Affiche les conquetes sur des gars présents là oui je suis d'accord :). A la base en plus montrer ce genre de chose sur un forum, si c'est pas pour se la péter serieux faudra m'expliquer.lol Tu veux tenir au courant ben tu donne le lien de Grepolis stat. Certains disent que c'est un jeu mais à voir le nombre de ville de certains et le temps qu'ils y passe, c'est plutot leur vie :).

Votre force c'est que tout vos joueurs sont à fond dans ce jeu. Met ça en face d'une LHF qui possede des membres qui ont une vie ou pas une strategie de fou, tu aura le meme resutat pour tes conquetes ;).

En gros vous etes surfort mais apparement vous avez pas tous de l'humilité....
Jouer ne me gene pas et perdre fait partit du jeu, c'est jouer avec des c... qui me déplait :/. Je parle pas pour vous tous, seulement pour certains.

Djouje:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ah ben ca y est après s'être fait traiter de dégonfler voila qu'on se fait traiter de con ...
Djouje là tu as relevé le niveau de ce topic.

Peut-etre que nous sommes des laches, des tricheurs, des dégonflés, des cons et j'en passe mais en tout cas La Horde sont les champions du retournement de situation.

Ils lancent une guerre et après viennent te trouver des excuses à deux balles pour passer pour les meskines ... Vous allez me faire pleurer les gars ...

Et pour finir nous avons Rodac, le planqué dans ses tranchées. Même pas foutu de prendre position.

Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi dans un topic même si on avait déjà eu un aperçu des talents de Darkmiche ...

La dessus je vous laisse finir ce topic qui est partis en cacahuèttes comme ça vous pourrez aux yeux de tous passer pour des héros ... lol
 

DeletedUser176

Guest
Bonsoir à tous

De 1: Merci de revenir au calme sur ce sujet.

De 2: Les règlements de compte et explications inutiles se font par mp et non sur le forum officiel.

De 3: Je ne veux voir que des commentaires censés, toute provocation entrainera un avertissement.

De 4 : Infraction pour insulte à Djouje. C'est pas en mettant des points que la signification de l'insulte disparait.

Au prochain dérapage c'est la fermeture temporaire voir même définitive.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce jeu est un continuel revirement de situations donc je suis même pas inquiet qu'un jours la vapeur va virer de bord et ainsi de suite...
Les HF et les ABF sont de très bonnes alliances, quoique tout le mondes disent sur ce Topic les vraies réponses vous allez les trouvez sur le champ de bataille... :D

Le seul endroit ou est-ce que les vrais guerriers et ¨Héros¨ peuvent affirmer leurs dires.
Tout n'est pas toujours plus Vert chez le voisin même si les apparences sont trompeuses et avec toutes ces bonnes guildes qui s'affronte... :p

On ne peut que saluer leurs combativités et surtout de faire bouger les choses sur Béta. ;)
======================
image.php

======================
 

DeletedUser

Guest
Terra Nova viens se plaindre de prise de ville sur des inactif alors que 90% de ses colo ont été fait sur des inactifs ou des échange entre vous...

Ps Grepostats c'est de la triche!!! Mais juste quand c'est les méchant AB qui l'utilise pour vous tout est different on l'a tous compris

Johnny tu simplifies trop les choses:
-Je ne suis pas venue me plaindre, mais donner mon avis et relativiser vos victoires, ce qui est différent
- A mon actif j'ai trois prises de ville sur les AB, dont une que j'ai cédé à l'un des notres pour des raisons stratégiques. Si effectivement plus de 90% de tes conquêtes sont des prises de siège sur l'ennemi, oui tu es un héros, matériellement, je n'ai pas le temps d'en faire autant.
- Il me semble que c'est sur ma ville de Terra X où vous avez pris les plus grosses gamelles
- Il est hors de question pour moi de nous porter en victimes parce que nous ne le sommes pas, mais j'ai lu à plusieurs reprise que LHF a une coalition pour s'attaquer à 60 gars ...

Bref je me demande qui des deux alliances se porte le plus en victime?
 

DeletedUser

Guest
Ah ben ca y est après s'être fait traiter de dégonfler voila qu'on se fait traiter de con ...
Djouje là tu as relevé le niveau de ce topic.

Peut-etre que nous sommes des laches, des tricheurs, des dégonflés, des cons et j'en passe mais en tout cas La Horde sont les champions du retournement de situation.

Ils lancent une guerre et après viennent te trouver des excuses à deux balles pour passer pour les meskines ... Vous allez me faire pleurer les gars ...

Et pour finir nous avons Rodac, le planqué dans ses tranchées. Même pas foutu de prendre position.

Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi dans un topic même si on avait déjà eu un aperçu des talents de Darkmiche ...

La dessus je vous laisse finir ce topic qui est partis en cacahuèttes comme ça vous pourrez aux yeux de tous passer pour des héros ... lol

Où j'ai dit que je me plaignai? lol Retournement de situation de quoi? Je dis juste que vous êtes pour la plupart des gaga de grepolis. J'ai pas pleuré ;).
Apparement tu t'es senti visé toi :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut