Coucou
Apparament c'est le dernier sujet à la mode
Je suis clairement pas un habitué du forum et j'y passe en gros une fois pas mois (j'ai largement de quoi m'occuper avec les forum intégré au jeu
) histoire de voir en gros ce qui se dit.
Déjà, un point très positif, si j'y passait très peu, c'était justement parce qu'il ne semblait pas y avoir grand chose à dire.
De toute évidence c'est en train de changer, ben je dis tant mieux !!
Il n'y a rien de plus déprimant qu'un jeu où le forum officiel est mort.
Après de toute évidence, ce genre de post déchaine toujours les passions... normal me direz vous, et encore heureux dirais-je. Sil ne le faisait pas, je pense qu'on pourrait fermer le serveur beta sans autre forme de procès.
C'est après tout une des plus grosses confrontations qui a lieu depuis le début du serveur bêta.
Donc moi je dis bravo déjà pour l'animation du serveur, je préfère largement un serveur vivant à un serveur où rien ne se passe !
Bravo aussi aux belligérants actuel (AB, LHF, les hoplites), au delà des chiffres, au delà des rancoeurs que peuvent provoquer les conquêtes ou les actions, ça met quand même de la vier sur 5 mer si je ne m'abuse. Sans compter que petite à petit, toutes les alliances commencent sauf erreur de ma part à regarder de près ou de loin ce conflit (parce que justement il est intéressant).
Juste une petite note concernant la dague noire (je suis sûr que si je n'avais rien dit certains auraient été surpris voire frustrés
).
Bon, soyons honêtes, mise à part une opération qui s'est monté la semaine dernière et qui a conduit à la perte de quelques villes (pour un fois qu'on nous en prends
), on peut pas dire qu'on ait lancé une guerre de notre côté... ou alors on est en guerre au final avec toutes les alliances qui sont à notre contact
Actuellement désolé de le dire, mais on a nos petites affaire qui nous occupent gentiment sur d'autre périmètres et on peut pas dire qu'on s'ennuie (ceux qui sont concernés se reconnaitrons s'il passent sur ce forum)
Voilà, j'espère juste en tout cas, que vous vous amuser autant qu'on s'ammuse à la dague, car au delà du jeu (clairement tourné sur la guerre et la stratégie), il faut jamais oublier le côté humain et communautaire que génèrent les jeux on line.
Sachez prendre du recul, que vous soyez vainqueur ou vaincus, ce n'est qu'un jeu et cela doit le rester
Bon jeu à Tous