Coca-Cola

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35191

Guest
Oui possible,je voulais juste dire que le coca n'est pas la pire firme de consommation,ça a quelques bon côtés,ce mélange d'ingrédient chimique.
 

DeletedUser21107

Guest
Avant le Coca était vendu en pharmacie, car il y avais de la coke dans le soda mais c'était avant.. Mais ça guérir toujours autant quand on à une gastro aujourd'hui..

Oui on peut guérir avec de la Cocaïne!

Sinon c'est sur pourquoi interdire le Coca avant d'autre drogue plus importante.. On verra bien que dans le futur le Coca aura causé beaucoup plus de pertes que l'on ne le pense. Mais en attendant buvons du Coca mais je dirai avec modération :eek:
 

DeletedUser26140

Guest
Mais en attendant buvons du Coca mais je dirai avec modération :eek:

On dirait la clôture d'un documentaire que j'ai l'impression que le débat est déjà fini ^^' Mais c'est vrai que je ne vois pas quoi rajouter d'autre u_U

A up quand on aura des nouvelles tonitruantes sur les effets du coca sur le corps :D
 

DeletedUser26746

Guest
Mes question sont simples.

Selon vous nous drogue t-on?
Que pensez-vous des ingrédients?
Le coca-cola est t-il mauvais pour la santé?
Et que pensez-vous du sujet? :p

Nous drogue c'est peut être un peu fort ^^.
La médecine de nos jours fait des merveilles tu sais, ils peuvent savoir si tu consommes du tabac, du cannabis, de l'alcool et autres drogues. Je pense que si de la drogue était présente dans le cas on le saurait depuis longtemps, car je pense pas que tout les médecins soient alliés avec la firme Coca-Cola. ;-)
Après bien sûr, le Coca possède un côté addictif dû à son goût et son apport en sucre mais perso le coca ne m'attire pas plus que de l'Ice Tea, de l'Oasis ou autre boisson. Le goût t'attire et c'est normal, le consommateur ne veut pas d'une boisson enfin si je suis PDG de Coca Cola, je vais pas faire : "Tiens et si on rajoutait un peu de cornichon dedans pour relever un peu le goût ? :eek:"
Bref.
Après les ingrédients c'est comme tout, faut pas en abuser, les ingrédients présent sur le long terme ça doit pas forcément être très bon pour la santé mais bon c'est comme les burgers et autres, y'a des choses faut pas en abuser. ;)
Je pense pas que le Coca Cola soit mauvais pour la santé, enfin je veux dire, ma mère a été une grande buveuse de coca : au repas c'était coca, entre les repas un petit coup de coca de temps en temps, maintenant elle en boit encore un peu de temps en temps, genre le week-end à l'apéro ou autre, et pourtant elle a 50 ans, en pleine forme etc, donc je suis pas sûr que le Coca a particulièrement touché sa santé. C'est comme les burgers, c'est comme les frites, c'est comme le fromage, c'est comme l'alcool, faut pas en abuser et en boire 2 bouteilles par jour, voilà tout. ;)
 

DeletedUser21107

Guest
Il y à plein d'autre truc à parler comme le faite que coca puisse 3 Litre d'eau pour faire 1 Litre de Coca-cola :eek:

Au mexique le Coca est a 21 pesos et l'eau à 27 pesos, c'est comme si chez nous la bouteille d'eau (exemple) revenez à 2€ et le Coca 0.50 centime

Oui c'est un exemple pour comprendre le problème qu'il y à la-bas..Et le comble c'est que télement que l'usine puisse l'eau dans la terre, les habitant n'on plus d'eau.. et donc boivent du Coca..

Heureusement nous on est en France.

Ps le site à mit le reportage en replay, pour ce qui veule le voir aller y.

http://www.france2.fr/emissions/infrarouge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Il y à plein d'autre truc à parler comme le faite que coca puisse 3 Litre d'eau pour faire 1 Litre de Coca-cola :eek:

Au mexique le Coca est a 21 pesos et l'eau à 27 pesos, c'est comme si chez nous la bouteille d'eau (exemple) revenez à 2€ et le Coca 0.50 centime

Oui c'est un exemple pour comprendre le problème qu'il y à la-bas..Et le comble c'est que télement que l'usine puisse l'eau dans la terre, les habitant n'on plus d'eau.. et donc boivent du Coca..

Heureusement nous on est en France.

Boarf, quand tu sais qu'il faut en moyenne 40 kg de végétaux pour produire 1kg de viande, tu n'es pas étonné.
 

DeletedUser26746

Guest
Hélas, ça après c'est certes un scandale mais on y peut rien. La face sombre du commerce...
 

DeletedUser31775

Guest
le coca ne vos pas une bonne bouteille d'ice tea =P
 

DeletedUser

Guest
Par contre, le whisky coca est vivement conseillé pour la sante car il procure une sensation de légéreté :)
 

DeletedUser

Guest
coca...,bien des choses à dire
que du négatif sauf un: videur de ventre pour la gastro
c'est tout pour moi

(ps,je préfère le pepsi:) )
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime pas les truc petillant , alors le coca xD
c'est vrai que c'esst fait que de saloperie :/
 

DeletedUser

Guest
Non pas la red bull ;)

Euh..
un rhum&coke (ou coca cola si tu préfères) n'a jamais tué personne...
mais un vodka&redbull, ya eu des avertissements un peu partout à un moment donné parce que plusieurs personnes sont mortes de crises cardiaques. Le redbull c'est tellement sucré que ça fait pas juste t'exciter comme le coca cola, ton coeur bat plus vite et si t'es saoul mort, genre au points de t'endormir avec de l'alcool... ben, les stimulants et les calmants dans ton corps le font déconner et tu fait une crise cardiaque.

La médecine de nos jours fait des merveilles tu sais, ils peuvent savoir si tu consommes du tabac, du cannabis, de l'alcool et autres drogues. Je pense que si de la drogue était présente dans le cas on le saurait depuis longtemps, car je pense pas que tout les médecins soient alliés avec la firme Coca-Cola. ;-)

Oula...
On a la politique, les médias de corrompus, tu crois que la médecine fait exception ?
Pas du tout.
Je te donne un exemple : J'ai un ami qui travaille dans l'agriculture. On lui enseignait dans ses cours, qu'en étant en contact avec les virus, les bactéries, etc, etc, notre corps s'immunisait à ceux-ci. Pourtant, comme ils travaillaient dans les champs, plus tard il apprend qu'ils doivent recevoir une piqûre chaque année pour se protéger des virus qu'il y a dedans. Alors, il demande, si à force d'être en contact avec eux, notre corps apprends à se défendre et qu'on est immuniser, pourquoi doit-on recevoir une piqûre par année ? La réponse reçu : l'économie.Je pourrais te donner un paquets d'exemple pour te dire que la médecine est corrompue. Chez nous, on peut même pas être soigné rapidement dans le service qui nous est offert et qu'on paie avec nos taxes, il faut aller dans des hôpitaux privés et repayer des sommes considérables. Bref
tout cela pour dire, la médecine est corrompue par l'argent comme pour toute chose dans cette époque contemporaine.



J'ajouterais aussi ceci :
je crois que ce n'est pas que le coca-cola ou les cigarettes qui ajoutent de la drogue pour nous rendre accro. Exemple stupide, vous connaissez les barres chocomax ? Perso, j'adore lol. Ils avaient ajouter des barres "nougat" avec les même saveurs qu'avant, la texture était différentes. Pourtant, rapidement, j'avais toujours envi d'en manger et j'avais dla misère en en prendre moins de 2-3 à la fois. Quelques temps plus tard, le nougat a bien marché, on achetait plus que ça nous même. Les "nougats" on disparus et les "normaux" ont adoptés la même texture que les "nougats". Comme quoi..
Ou encore, combien de personnes prennent du café tout les matins, au travail, etc...
Bref, on voit souvent des recettes changées, sûrement pour que la production coûte moins cher.. mais parfois, je me pose des questions à savoir si ce n'est que pour ça.
 

DeletedUser21107

Guest
Ah il ne manquer que toi pour faire un vrai débat Lord :), merci de venir ^^'

Je pense aussi comme toi Lord, beaucoup de recette change. Tout ça pour attiré le mieux les consommateur on est d'accord, mais après si on est accro aussi ça peux venir de nous aussi je le pense. C'est comme les kinder bueno, ça coûte chère donc t'en mange un peu, puis c'est tellement bon que t'en reprend. On est accro à tout! Surtout encore plus si l'on rajoute des chose mauvaise.

Nous jeune consommateur, on ne fait pas trop attention à tout ça. Mais si ça jouer sur votre avenir que ferriez vous? Continuer simplement car sinon vous êtes ringard aux yeux des autres.
*Bon lord l'ai déjà :x*

Exemple avec la cigarette. Je voit des jeunes non fumeur en soirée quand ils sorte dans l'espace fumeur dehors pour prendre l'air. Ils se sentent seul car les autres fument... Donc il va faire pareil pour ne pas être seul a ne pas fumer simplement. Bon depuis ça à un peu évoluer..

Puis lord je sais que faire des mélange c'est pas bon pour la santé comme tu le dit avec ton vodka&redbull. Bien sur qu'on peux en mourir, on peut même mourir en magnant une frite :eek:.
 

DeletedUser35191

Guest
Heureusement pas tout le monde n'est esclave de certains produits par exemple moi je bois ni d'alcool ni de café,ou très rarement,je fume pas et je me drogue par aucun moyen,j'ai pas envie de devenir faible sous prétexte de faire "comme tout le monde".

Et oui le red-bull+Vodka peut-être mortel,le red-bull a été longtemps controversé et voilà pourquoi,c'est très mauvais pour la santé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut