Coca-Cola

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Malheureusement on ne sait jamais entièrement la composition des produits et cela s'étend même aux produits de beauté et mêmes des produits de type pharmaceutique. (hors-sujet ici mais il n'y a qu'à voir les infos sur les pilules contraceptives 3ème génération jugées dangereuses pour la santé. Or elles ont été prescrites à tout-va par les gynécos. )

Si on regarde dans le détail de nombreuses choses sont dangereuses pour la santé. Pour le coca je pense qu'en modération ça ne devrait pas poser de problèmes. Après il est clair que boire de l'eau est davantage plus sain que boire des boissons sucrées tout court :)
 

DeletedUser

Guest
(hors-sujet ici mais il n'y a qu'à voir les infos sur les pilules contraceptives 3ème génération jugées dangereuses pour la santé. Or elles ont été prescrites à tout-va par les gynécos. )

Juste un truc, la pilule contraceptive de 3ème/4ème génération est potentiellement dangereuse seulement pour 0.04 % des femmes. La proportion de danger est bien plus importante lié à la consommation de médicaments utilisés de manière courante parfois. Je crois que la proportion de dangers lié à la consommation du tabac est beaucoup plus importante bizarrement ...

Ce n'est pas parce qu'il y a eu quelques cas exceptionnels lié à ces pilules qu'il faut tout arrêter ...
Quand au coca-cola c'est pas non plus du poison ... Ça n'a jamais été une addiction perso pour moi. Ça me donne des gaz :-o:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
après si on est accro aussi ça peux venir de nous aussi je le pense. C'est comme les kinder bueno, ça coûte chère donc t'en mange un peu, puis c'est tellement bon que t'en reprend. On est accro à tout! Surtout encore plus si l'on rajoute des chose mauvaise.

Non, mais faut pas abusé quand mm x)
C'est pas le goût qui m'avait rendu accro, les barres avaient le même goût que les anciennes sauf la texture.^^''
la cigarette, c'est sûrement pas le goût non plus, s'entends. Même le café, c'est pas aussi bon que ça pour la quantité que peuvent boire bien des gens.. pourtant, c'est légal^^

Ensuite, je suis assez d'accord que si quelqu'un fûmes parce qu'il se sent seul, c'est p-e parce qu'il est faible, qu'il a peu de volonté... :x


Mais dans tous les cas...
Il faut bien dire qu'on voue un étrange culte aux saletés qui détruisent notre corps..
et qu'il y ait un truc ou pas...
c'est en quantité si infime, que si c'est possible d'arrêter et de faire attention à ce que l'on prend avec sa simple volonté.
 

DeletedUser21107

Guest
Merci JBGO, en effet j'ai demander de re-ouvrir le sujet car une vidéo de coca-cola viens de sortir, celle-ci parle d'agir contre l'obésité! Vous en pensez quoi?

Voici la vidéo!
 

DeletedUser

Guest
C'est simple. C'est une pub de coco cola, ils ne vont certainement pas se dévaloriser eux même ^^ Après c'est une bonne chose qu'ils marquent le nombre de calorie que contiennent leurs différentes boissons, mais qui nous dit qu'ils ne mentent pas sur ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Faut boire une certaine quantité de Coca pour arriver au stade de l'obésité quand même.
 

DeletedUser

Guest
Faut boire une certaine quantité de Coca pour arriver au stade de l'obésité quand même.

Oui, moi personnellement j'en bois plus que n'importe quel boisson, eau comprise. Je suis en bonne santé et en aucun cas obèse ou même un peu enveloppé ;)
 

DeletedUser21107

Guest
C'est simple. C'est une pub de coco cola, ils ne vont certainement pas se dévaloriser eux même ^^ Après c'est une bonne chose qu'ils marquent le nombre de calorie que contiennent leurs différentes boissons, mais qui nous dit qu'ils ne mentent pas sur ça ^^

Je pense pas qu'ils iront mentir sur ça, sinon on aurait une grosse affaire mondiale tu n'imagines même pas, puis il y a des contrôles qui à mon avis sont assez stric!


Faut boire une certaine quantité de Coca pour arriver au stade de l'obésité quand même.

quand tu vois qu'une canette de coca contient 16 sucres comme a la déjà dit c'est chaud! Surtout aux États-Unis là ou l'obésité et forte.

Bien sur que c'est une vidéo pour faire la pub, il essaye de donner encore plus confiance aux personnes qui aiment coca-cola!
 

DeletedUser

Guest
Ouais nan mais même, tu peux bien boire deux canettes par jour, si à côté t'as un semblant de vie normale qui t'oblige à marcher une demie-heure quotidiennement, et qu'à côté de ça t'as une alimentation qui se résume à autre chose que "Mc-Petit déj / Mc-Déjeuner / Mc-Goûter / Mc-Dîner", je pense que c'est bon.
 

DeletedUser21107

Guest
Oui d'accord avec toi, mais tout le monde n'est pas comme ça et je pense que cette vidéo aussi et un petit crie d'alarme de leur part. Même si les français ne sont pas les plus obèse avec le coca-cola. Dans un sens la vidéo et bien avec leur activité comme ils dise " Le sport ça me dit", mais sans le coté commercial je pense que ça aurai été mieux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut