Surtout grâce au fait que vous soyez tous regrouper sur la 45 et sur les bords, alors que nous sommes "dispersés" sur plusieurs mers.
Je ne nous cherche pas d'excuse, certes nous perdons du terrain, mais quoi de plus normal dans une zone ou nous vous sommes inférieur en nombre, et de beaucoup inférieur.
PS : On a peut-être 52M, mais pas 52M sur le front face à vous ... On en as ( en comptant les 2 front, 35 et 46 ) moins de force de frappe de proximité que vous.
Vous êtes à quasi 12M de points, en comptant dans le lot plusieurs très bon joueurs regroupé sur une seule mer, voir même une demi mer.
Prenez rien que mon compte, je suis venu aider sur le front 35/45, mais ce n'est pas avec mes 7 villes que je peux réussir à poser une colo et 1200bibi dans les secondes qui suivent ( je ne dis pas mettre que 1200, je dis 1200 dans les secondes lol ).. mon empire perso s'étend jusqu'en 05/15/14 ( les frontières avec la 15 pour la 05 et la 14 ), des villes même en mer 26, un bloc en 25... Forcément, j'ai autant de points que ludo sur le papier, mais je n'ai pas la même capacité offensive ( je vais pas attaquer à 45 voir 50h de trajet de BF pour faire une colo qui prend 4h de trajet ^^ )
Sinon, à part ça, bah vous vous êtes lancé sur cette guerre car vous n'aviez pas d'autre alliance à aller titiller ...