Bonjour, bonjour.
L'utilisation du colosse, geant de metal, est un choix qui peut paraitre interessant, RPment parlant. Cependant, cela ne vous place pas sous les meilleurs hospice. Ce que l'on retient de cette grande construction, c'est surtout la destruction, huit ans aprés a construction sur l'ile de Rode, suite a un tremblement de terre... Destruction qui a plongé les grecs de Rode a l'endetement, car sans cette statue, leur ile perdait tout interet economiquement parlant.
Voila, j'ai zapé votre moral en un seul message.

Serieusement, j'ai quelques trucs a dire:
Deja, il vous faudra du temps pour passer de 70eme alliance de 150 000 points a une alliance du top 10 avec plusieur millions de points.
Ca fait un moment qu'elle a été créee, donc ont peut en deduire qu'elle est solide et tiens bien sur ses bases.
Mais, je pense qu'il faudrait trouver un moyen pour augmenter rapidement le nombre de point moyen. Au moin jusque 7000, parce si sa decole pas tu aura du mal a recruter de bons joueurs qui pousseront l'alliance vers le haut.
Je pense aussi que ce sujet ameliorera sans doute la qualitée des recrues prochaines.
Ensuite, je trouve que tu donne trop de droit a trop de monde. Enfin, sa c'est toi qui voit ^^'.(cependant, la diplomatie, je dit "NOOOOOOOOOON", c'est un coup a ce retrouver en guerre face a quinze alliance qu'ont ne connait pas.)
Et pour finir : Trois mers,c'est trop pour l'instant. Concentrez vous plutot sur une seule, en veillant d'avoir des alliés proches.
(Tout ce que j'ai dit ci-dessus fait partie de ma vision d'une alliance durable et sympathique. .)