[Signature] commande d'image

  • Auteur de la discussion redstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voudrais commander une image, j'ai inséré le formulaire ci-dessous.
Enfaite Si possible je voudrais garder l'image de référence mais juste changer le texte dessus !


Création souhaitée : Blason

Taille Désirée : 240*180 pixel

Texte désirée : En haut : Confrérie Rouge
En bas : Truth and Honor

si possible mettre le texte plus clair, sinon il ne se verra plus, vu la taille de l'image finale

Police souhaitée : comme sur l'image de référence si possible

Image de référence :

Couleurs : Rouge (plusieurs nuances, mais plutôt vers le foncé)

Effets supplémentaires : serai-ce possible d'enlever la signature en haut à droite ?


Un grand merci aux graphiste qui vont traiter cette demande!
 

DeletedUser29

Guest
Changer le texte ? C'est possible ? Bravo à celui qui y arrive :x

Tu ne veux pas autre chose ?
 

DeletedUser

Guest
je te le fait c'est facile

emblemeq.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je m'en doute que c'est pas facile, si personne n'y arrive, je retirerai la commande au profit d'une autre image!

Mais peut-être ai-je de la chance ? qui sait... ;)
 

DeletedUser

Guest
Woaw cool !

Une dernière petite chose avant que ce soit vraiment parfait: tu peux mettre truth and honor à l'endroit ?
 

DeletedUser

Guest
Whao je tente, l'image est trop belle. Et ce n'est rien de supprimer le texte :) plus l'image est de bonne qualité, plus c'est facile (pour ma part).
Et comme à la base je travail plus les photo réel qu'autre chose, c'est plus facile de faire sa qu'une création complète.
 

DeletedUser

Guest
woaw, vous êtes vraiment balaise ! Merci à vous tous !

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça... vous utilisez quel logiciel ?
 

DeletedUser29

Guest
Gimp : Logiciel libre et gratuit.
Photoshop : Logiciel payant mais avec 30 jours d'essai.

Pour débuter, mieux vaut Gimp. Ce qui est gratuit est bien sur toujours moins bien.

Après moi j'utilise Photoshop CS5, clique pour voir ma galerie ( dans ma signature ) pour savoir ce qu'on peut faire avec :)
 

DeletedUser

Guest
Pour débuter, mieux vaut Gimp. Ce qui est gratuit est bien sur toujours moins bien.

euuh tu te trompe la.
Gimp est bien plus complet que photoshop, demande a des graphiste professionnelle si il préfère gimp ou photoshop il vont pas hésiter longtemps.
C'est juste que photoshop est plus facile a manipuler
 

DeletedUser29

Guest
On va pas faire un débat là-dessus mais je te dis que photoshop est plus complet, pourquoi les professionels l'utilisent sinon ? ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne connais aucun professionel sur photoshop mais énormément sur gimp.

Bref tu as raison, la commande est satisfaite donc on se tait
 

DeletedUser

Guest
Content que sa te plaise.
Photoshop cs5 n'a encore aucun équivalent. Gimp est bien en dessous...
J'ai utilisé photoshop cs5 pour ma part.
Gimp c'est plutôt à porter de tout le monde, on peux vite faire des truc sympa, mais en terme de finition et de détail photoshop est mieux. A niveau moyen gimp est peut-être mieux mais à niveau pro c'est photoshop.
Enfin, la c'est l'image de photoshop qui a gagné :) (je n'est pas un concours mais bon je vous taquine.)

Hors sujet: (un peu comme le reste en fait) Par contre besuf, j'aime ta signature bravo si tu l'a faites toi même.
 

DeletedUser

Guest
Merci, pour vos réponses !

Pour ma part je vais une fois télécharger Gimp pour voir... étant novice en la matière, ca ne va biensur pas me servir, mais bon... =)

quant à Photoshop, il me semble que c'est plutôt cher, ou me trompe-je ?
 

DeletedUser176

Guest
Et si on retournait à la commande plutôt qu'un débat sur quel logiciel est le mieux :)
 

DeletedUser

Guest
Et si on retournait à la commande plutôt qu'un débat sur quel logiciel est le mieux :)

La commande a été traité avec beaucoup de succès ! J'aime autant dire que je suis très content du résultat, et que vous faites tous un très bon boulot !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut