[Signature] commande d'image

  • Auteur de la discussion redstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On va pas faire un débat là-dessus mais je te dis que photoshop est plus complet, pourquoi les professionels l'utilisent sinon ? ;)

Parce que les professionnels ont besoin de frais pour déduire la tva et que les écoles formaient jusqu'à il n'y a pas si longtemps leurs élèves sur les logiciels payants parce qu'on leur fait plus confiance peut-être ?


KazeZira, impeccable pour la retouche et le texte enlevé. On ne voit pas du tout la retouche (outil tampon ?)
Puisque tu manipules bien, je me permets une petite chipoterie histoire de critiquer pour atteindre la perfection : le texte.
La partie en dessous manque un peu de fluidité, tu as utilisé l'arc de cercle pour l'écrire ou tu es passé par une pixelisation du texte et une déformation ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait une déformation, mais je sais que mon écriture n'est pas top, si vous voulez je vous donne l'image avec le texte effacé et vous pourrez ainsi refaire une belle écriture.
 

DeletedUser

Guest
Redstart étant très content du résultat, et les discussions étant terminées, je verrouille et j'envoie en archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut