Comment avez vous découvert Grepolis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'ai découvert grepolis grâce à un ami qui m'a conseillé d'essayer.
Je me suis d'abord mis sur le monde Nu avant de me mettre sur Kappa.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, c'est en partie grâce à une publicité.

En fait, je m'inscrivais à plein de jeux en ligne pour les tester, et voir leurs qualités/défauts car j'en développe un.
A force de voir plein de pubs Grepolis partout, j'ai fini par m'inscrire et j'ai trouvé le jeu le plus perfectionné et le plus abouti que j'avais jamais vu !

Je joue depuis deux mois je crois.
 

DeletedUser18441

Guest
Mon cousin qui m'a inscrit et depuis je ne quitte plus le jeu !
 

DeletedUser16562

Guest
j'ai connu le jeu il y a deja plusieurs mois, avec une recherche sur un moteur de recherche "jeu en ligne" et voilà je suis tombé ici
 

DeletedUser18441

Guest
Enfait c'est toujours un Ami , Famille ou Pub Internet qui fait connaître Grepolis !
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est graçe a Jeux.com ou il y avait une pub pour Grepolis. J'ai cliquer dessus et ça a était la coup de foudre, une passion qui a fini en mariage.

Je suis fier de pouvoir dire que je vi avec Grepolis depuis a peu prés un an. En revanche je sais pas comment on va faire nos enfants :):):)
thisisgrepolis
 

DeletedUser20066

Guest
Bonjour,
Personnellement : Je me suis passionné à la Grèce antique grâce au film "Percy Jackson, le voleur de foudre" et aussi par les livres de la saga du film.
Le film est une horreure cinématographique par rapport au livre!:mad:
Quoi qu'il en soit, mon frère et moi sommes fous de mythologie (pas que la grecque) et j'ai découvert ce jeu par une pub, puis j'en ai parlé à 7 personnes, qui l'ont adopté.
Qui connait Bellérophon et son histoire?
 

DeletedUser20197

Guest
moi j'ai connu Grepolis par un ami qui y jouait, on était trois et on avait décidé de creer une alliance pour l'occasion puis plus rien et puis j'ai su tout à fait par hasard qu'il y avait une version 2.0 qui venait de sortir et je me suis donc remis au jeu
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

J'ai connu grépolis sur un autre jeux qui diffusait de la pub et cette pub était souvent Grépolis !!

A.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part c'est un ami qui y jouais donc j'ai créer une alliance avec lui et depuis je suis resté.:)
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé par une pub.
Je suis là depuis Juin 2010, mais j'ai été absent pendant Juillet Aout donc c'est comme-ci j'étais là depuis Septembre.
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'est jamais vu à la télé mais j'ai vu la pub sur plusieurs sites de jeux gratuits...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut