Comment avez vous découvert Grepolis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi c'est un pote qui m'a fait découvrir le jeu au début sa m'a gonflé mais maintenant je trouve ce jeu super;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
 

DeletedUser

Guest
J'ai connu Grepolis grâce à un ami de mon école il a 15 ans et il s'appelle Tristan.

Il m'avais proposé de aller voir un site puis je n'ai pas aimé et j'ai vu une petite pub ou y avais écrit Grepolis etc... J'ai cliqué je me suis inscrit etc... Voilà comment j'ai connu Grepolis.

Sa fait 4 mois que j'y suis.
 

DeletedUser5863

Guest
Moi c'était sur une pub quand j'était sur ce site et cela m'a interpellé car je suis passionné par l'Histoire et surtout l'Antiquité!!! Je m'y suis inscrit le 4 avril 2010 :) Ensuite j'ai fait ma petite pub pour que mes potes y joue :)
Et vu que j'aime bien les jeu de stratégie en tant réelle et par navigateur, je suis vite devenu accro :)
 

DeletedUser12864

Guest
moi, en Aout par un copain ... j'me rappelais plus du nom ... donc j'ai tapé greoponis, grealionis .... pour a la fin trouvé grepolis :p
 

DeletedUser6583

Guest
Pour ma part, je jouais à The West, puis j'ai voulu en savoir plus sur InnoGames. Je me suis donc rendu sur le site de celui-ci puis j'ai découvert Grepolis :p.

Je ne peux pas vous dire précisément depuis combien de temps j'y joue mais j'approche l'année.....
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
J'ai découvert Grepolis juste après sa sortie par un ami qui joue comme moi à des jeux par navigateur.
Je dois dire en toute sincérité que Grepolis est surement le seul jeu que j'ai vu ou autant de moyens ont été mis derrière: MAJ, versions...remarquable !
 

DeletedUser22040

Guest
Moi c'est un ami qui me la dit ils en parlaient avec quelqu'un d'autre et la :eek:
J'ai tout de suite adoré et quand je m'y suis mis :) Ce que j'aime le plus c'est le systeme de un batiment a telle niveau de bloque un autre batiment qu'il faut mettre a un niveau etc ... J'ai adoré :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, ce fut mon neveu qui me signala se jeu sympa sur internet. Au début, j'étais sceptique, mais après 2 mois je crois (ça passe vite), j'ai 3 villes et 12000 points sur Kappa

PS : Je suis le seul sortant de la règle : tout le monde connaît Grepolis d'une pub ou d'un ami, moi, c'est d'un cousin...
 

DeletedUser15424

Guest
j'ai découvert Grepolis a l’école. Tout le monde y jouait, mais moi je disait que c’était nul.
Et puis un jour j'ai voulu tester (voir si c vraiment si nul) et....
Ça fait maintenant 1 ans et 2 mois que j'y joue (le 28 mai 2010 plus précisément). j'ai bien sur commencé sur Zêta (c’était le jour de sa création). Maintenant vous pouvez me retrouver sur Pi
 

DeletedUser11750

Guest
Moi, c'est la tante d'un ami qui lui a parler de grepolis. L'ami en question m'en a parlé. Et maintenant j'y joue :D.
 

Gibeuse

Archonte
Moi , une pub sur hotmail je crois ...
mais j'avais pas le temps de m'y mettre j'ai zapé pis un jour ou j'était en "vacance" je m'en suis rappelé et j'ai galère a le retrouver sur google
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, c'est un ami de ma cousine qui lui en a parlé et ensuite comme j'adore la mythologie grecque, elle m'en a parlé.
 

DeletedUser22179

Guest
Bonjour à tous,

Pour ma part,j'ai découvert Grépolis grâce à un ami et des pubs.Je joue sur le serveur Eta.
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'ai trouvée grâce a mon cousin:D avant grepolis je jouait a Dark Orbite
 

DeletedUser

Guest
j'ai trouver une pub , j'ai commencé à joué et j'ai pas trouvé sa super . Après , un pote ma dit qu'il y jouait , et sa ma donner le gout à y rejouer ; ) depuis , j'adore !
 

DeletedUser8954

Guest
Une amie proche de ma famille chez qui je passais les vacances d'été y jouait, j'en avais marre de rien comprendre a ce qu'elle faisait donc je m'y suis mis et je suis toujours la un an après
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut