Comment j'insère une image de signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salu je veu inséré une bell imaj de signatur mé kan je linsère sa fé sa

onnOQSC


Kelkun peu maidé svp ????
 
Grepolissiens, grepolissiennes, je vous salue !

Tout d'abord permettez-moi de me présenter : je suis Matthias 25, humble utilisateur de ce forum depuis quelques années. Il se trouve que j'ai "roulé ma bosse", comme pourraient dire certaines personnes du peuple ici-même, et que je pensais tout savoir sur ce forum sur lequel j'ai accompli certains exploits : je fus tour à tour banni, floodeur de l'année, plus cool du mois, graphiste et écrivain émérite, modérateur, rédacteur du Grepolis Times et de l'Hermès, blog dont nous ne pouvons actuellement que constater la mort. J'appartiens désormais à la catégorie des "fossiles", ces glorieux anciens admirés par tous revenant parfois sur le forum pour récupérer les lauriers de leur succès.

Je vous écris ce message à la demande de @Saabriinaa, pour qui mon premier message de demande d'aide ne satisfaisait pas à la haute exigence orthographique du forum. Je souhaite m'en excuser profondément : en effet, j'ai mal analysé la situation actuelle du jeu et particulièrement des forums d'alliance, sur lesquels les fautes d'orthographe sont légion et où trouver un message correctement écrit relève du miracle. C'est donc à contrecœur que, au lieu de coder un jeu de rôles en C++ comme mon professeur me l'a demandé, je ré-écris mon message afin de satisfaire la toute-puissante hyper-modératrice.

Cependant, il est de mon devoir de reconnaître qu'une orthographe travaillée est la clé d'une bonne compréhension et d'une réussite professionnelle et dans la vie. Je ne peux que me lamenter devant la détérioration du niveau global de l'orthographe : comme diraient certains, une message truffé de fautes d'orthographe est "contre naturannnnnnnh".Il est urgent de régler ce problème au plus vite. C'est pour cela que je demande officiellement la réouverture de ma suggestion portant sur l'orthographe afin d'améliorer la qualité globale des messages sur le forum.

Si vous voulez tout savoir, il se trouve que j'ai moi-même un petit cousin de 10 ans, à l'âge duquel mon orthographe était déjà quasiment parfaite : je m'entraînais plusieurs heures par jour afin d'écrire le mieux possible, j'écrivais cent fois le mot "Coccyx" ou "Chrysanthème" afin de pouvoir les réutiliser à l'écrit quand bon me semblait. Je dois vous avouer que recevoir un message de sa part intitulé "T'ai ou la ???" m'a violemment choqué : après avoir été ranimé par un massage cardiaque, j'ai supprimé son numéro de mes contacts et ne lui ai jamais plus parlé. Pour oublier mon malheur, j'ai lu le dictionnaire encore et encore jusqu'à savoir écrire parfaitement le mot "Philanthrope".

J'aurais pu vous écrire une dissertation sur le bon usage de l'orthographe et les raisons pour lesquelles il est important de la respecter. Mais voilà, il fait beau, le ciel est bleu… Mais pas bleu bleu, genre bleu blanc, assez clair quoi. Avec un ou deux nuages à l'horizon. Et puis au loin, du moins quelques minutes à vol d'oiseau, je dirais que j'aperçois des altrostatus undulatus. Je peux me tromper, mais là je suis presque sûr. C'est joli cet aspect qu'ils ont, je sais pas si vous en avez déjà vu. Je peux vous passer une photo si ça vous intéresse. Enfin voilà, une belle journée qui s'annonce, et, ayant un jeu de rôle à coder, je ne vais pas pouvoir en profiter. Je ne vais donc pas m'attarder et passer directement au cœur du sujet.

Ainsi, il se trouve qu'après toutes ces année sur le forum, je pensais en maîtriser toutes les subtilités, d'autant plus que j'avais à de nombreuses reprises publié des images, notamment sur ma fabuleuse galerie, sans qu'un tel phénomène ne survienne. Mais récemment, en essayant de modifier ma signature afin d'insérer une de mes créations les plus récentes, un problème technique survint et m'empêcha de montrer cette image aux yeux de tous et de vous éblouir par mon talent. En effet, et malgré une manipulation que je suppose correcte, le processus d'affichage de l'image ne fonctionne pas totalement, affichant cette icône totalement inesthétique et vous privant d'une oeuvre d'art inestimable.
onnOQSC


Voilà pourquoi j'implore votre aide. Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.
 

DeletedUser11937

Guest
Mais Mec ! <3 :D c'est beau ^^
Attends, je crois que j'ai compris ... o_O
Tu prends le lien fourni par l'hebergeur, et le forum n'arrive pas a faire le lien avec la ressource. clique droit sur l'image, "view image" et prend le nouvel URL. (dans ton cas : https://i.imgur.com/Y6sn7Av.png )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut