Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser43535

Guest
Mais pourquoi est-il donc parti si rapidement ?
Il doit avoir une bonne raison.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon et bien un nouvel article.. plutôt décevant je dois le dire. Plusieurs semaines (voir mois, si on compte pas les articles qui comme tout les évent, présent l'évent alors qu'on sait de quoi il s'agit), pour au final un banal article qui dit, redit et re-redit tout ce qui a été dit sur la taverne.
Le plus drôle, c'est d'avoir interroger un joueur qui actuellement, n'est plus en circulation, et les deux autres étant un peu loin dans le classement. Un mec ayant usé de l'évent (ah ouai67, Tarco, Etar, Romainbinbin ou autre) aurait eu un plus, qui aurait eu sur mon avis global, plus d'intérêt.

On verra bien l'allure des prochains articles s'il y en a.

P.S : Je le redis, ce n'est que mon avis.
 

miss92

Aristocrate
Bonjour,

Des articles sont en préparation, en ce qui concerne la suite des événements, j'espère pouvoir vous communiquer quelque chose assez rapidement !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Du nouveau?
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser42594

Guest
Un retour à la version journal mensuel est souhaité par moi-même. Il attirait beaucoup plus de monde. Le blog est un bon concept si le contenu est intéressant et régulier ce qui n'est malheureusement plus -pas- le cas.

Totalement d'accord. Ce blog c'est a peine s'il est connu.
Alors que le Times etait tout de même attendu et lu.
Ici, on ne sait même pas quand sortent les articles... Peu de quantité et peu de qualité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et mon ancien mode de gestion avec un article tous les 3 jours ? Ça n'allait pas non plus?
 

DeletedUser44469

Guest
On était passé en mode 2 par mois, ce qui revenait à un rythme similaire (en moyenne) quand on était 5, en théorie. C'est juste qu'il y a eu des départs, et finalement la pratique n'a jamais rattrapé la théorie.
 

DeletedUser51406

Guest
C'est quoi le but de ce journal, exactement ? J'avoue que ça fait un mois que je suis entré dans le forum, et je n'en ai jamais entendu parler.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
L'Hermès, blog fait par et pour la communauté, est réalisé par une équipe de joueurs bénévoles, qui réalisent toujours plus d'articles.

Vous aimeriez, vous aussi, apporter votre contribution en rédigeant des articles en rapport avec le jeu, le forum, et la communauté ? N'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !

Voilà.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous recrutons des rédacteurs, parce que sans rédacteurs, il ne peut pas y avoir d'articles. Et plus il y a de rédacteurs, plus il est facile de publier des articles régulièrement.
 

DeletedUser51406

Guest
Si j'ai bien compris, le sujet de l'article n'est pas forcément préétabli ?
 

DeletedUser44469

Guest
Il est établi par le rédacteur en chef et les rédacteurs ^^
 
Haut