DeletedUser
Guest
J'ai trouvé, j'écris la ?
Le nom du prochain monde sera Nagido(s).
Bon jeu a tous.
Les deux derniers articles sont plutôt sympas, après pour le premier, donc pour le nouveau monde, je trouve que c'est plus du remplissage qu'un vrai article. (après c'est les périodes de vacances, je vais pas me plaindre...) Cependant, j'ai trouvé cela très sympa, même si pour la vitesse, j'ai trouvé l'énigme trop facile, et pour le rébus, à part une image j'avais tout, puis surtout que la phrase pour présenter le nom, elle se trouve toute seule! ^^ Bref, je trouve quand même cet article très intéressant, et pourquoi pas en sortir de temps en temps d'autres comme ça, basés sur un jeu, une devinette, où un article avec un peu d'humour, pas trop au sérieux, sans forcément un rapport avec l'annonce d'un nouveau monde?
Pour le deuxième, je le trouve très intéressant, les trucs techniques sont assez bien expliqués, sauf peut être un truc au début, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.
Par contre, je trouve ça dommage de le mettre seulement sur l'hermes, alors que ce sont des explications et des excuses pour beaucoup de joueurs.
Le dernier article était chiant.. Je dois arrêter le troll ? Okay.
Plus sérieusement, j'ai adoré lire l'article, et c'est la première fois que j'ai lu attentivement chacun des mots exploités dans l'article. Je suis content que nous ayons eu une réponse (même si pour ma part, j'avais oublié ce bogue).
Par contre ce qui est un peu plus déplaisant, c'est que j'ai l'impression que c'est un développeur qui parle, j'aurai bien aimé que la rédaction soit un peu plus.. personnelle.
Ah je vois, j'ai mal lu !Cela vient du devblog comme annoncé en bas de l'article, c'est donc bien un développeur qui parle. J'ai fais la traduction.
Salutations cher Elenes, je souhaiterais faire partis de l'équipe d l'Hermés, es ce possible ? (pour rédiger des articles ...)
Comment veux-tu que ta demande soit prise au sérieux si tu as déjà des fautes dans cette simple phrase ?Salutations cher Elenes, je souhaiterais faire partis de l'équipe d l'Hermés, es ce possible ? (pour rédiger des articles ...)