Commentaires des top 20 alliance

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ça arrive aussi aux meilleurs de se tromper.
La preuve, je me suis trompé :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Wah, ils sont vieux les classements.. maintenant les Spirits Of guérilleros n'existe plus et plein d'autres modif ^^
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

SI vous désirez un classement à jour, pourriez vous m'envoyer par Mp, les screens correspondant. Merci.


z6SEyFfeXA.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous somme quand méme sur le serveur pas des hero mais de gros farmer
a par 40 joueur les autres son a mourir de rires
ha c est pas gamma ou les bataille etais titanesques
et ou on a reussi a reprendre des merveille a l enemis

sur chi lcp farme dur et pas une autres grosse ally a essailler de leur piqué une merveilles
bon faut dires que les autres ally farmes dure aussi
oui chi le serveur ou les hero son mort et les grande batailles se resumes a conquerir des village fantomes

seul madaunam ( un enemi ) merites le respect qui seul se bat
 

DeletedUser

Guest
Chi est mort, il y a plus d'objectif, plus d'ennemis donc oui tout le monde farme, ou pas d'ailleurs...

Donc je comprends pas vraiment le sens de ton post. les LCP ont gagné, c'est tout, pas besoin de s'acharner...
 

DeletedUser26746

Guest
nous somme quand méme sur le serveur pas des hero mais de gros farmer
a par 40 joueur les autres son a mourir de rires
ha c est pas gamma ou les bataille etais titanesques
et ou on a reussi a reprendre des merveille a l enemis

sur chi lcp farme dur et pas une autres grosse ally a essailler de leur piqué une merveilles
bon faut dires que les autres ally farmes dure aussi
oui chi le serveur ou les hero son mort et les grande batailles se resumes a conquerir des village fantomes

seul madaunam ( un enemi ) merites le respect qui seul se bat

Tiens alecotte ici, c'est pas très courant ! ^^
je ne peux qu'approuver vos dires à vous deux
on s'ennuie à mourir...
 

DeletedUser26746

Guest
Ca sent le Riiico qui a fourni les screens ! :p
Les TOC montent de plus en plus dans le classement!
 

DeletedUser

Guest
Chi est mort, il y a plus d'objectif, plus d'ennemis donc oui tout le monde farme, ou pas d'ailleurs...

Donc je comprends pas vraiment le sens de ton post. les LCP ont gagné, c'est tout, pas besoin de s'acharner.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
ils on rien gagner du tous ou alord vous savais pas l origine du mot gagner mon cher benouch qui c est mieux que tous le monde quoi poster
deja les sons of on u des traitres ils on donc pas gagner les merveilles
et tent que le serveur existes personne peux dires qu il on gagner.
vus qu il sufit d une poigner de bon joueur pour reprendre les merveilles.
et en plus c est plein de joueur qui on rejoint lcp qui on fait gagner les merveilles et qui son repartis vites dans leur ally une fois les merveilles gagner.
car finalement l objectif merveilles est devenus n importe quoi je pouvé faires pareil pour dires
j ai gagner les merveilles.
 

DeletedUser25179

Guest
http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Merveilles_du_monde
Conditions de victoireUne fois quatre merveilles du monde construites par une alliance, l'alliance vainqueur pourra accéder au monde Héros et tout autre joueur qui auront réussi les pré-requis. De plus un joueur ayant accès au monde Héros a toujours accès à son ancien monde de jeu : ses villes et tout ce qu'il possède est donc conservé. Libre à lui de continuer à jouer, en parallèle du monde Héros, ou non.

Sachez que si le nombre de joueur descend sous les mille joueurs actifs pour un ancien monde (monde guerrier) celui-ci se verra fermer. Monde Héros.

et tu viens les chercher quand tu veux les merveilles puisque t'es si doué ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Alecotte = nana donc elle ;)

Ensuite, je pense qu'elle a largement les moyens de prendre des villes sur merveille ! Après, Epsylon Tigers = pacte LCP = pas d'attaque = pas alecotte qui prendre les merveilles!

Unicron = pas de pacte avec LCP = possible attaque = prise sur merveille :p
 

DeletedUser22055

Guest
discours à la romeo = langue inconnue = unicron pas comprendre :rolleyes:
 

DeletedUser176

Guest
Exact c'est bien riico qui a fourni les screens mais bon je les ai travaillé :p

Et je vous ai mis des jolies bannières pour les présenter :eek:
 
Haut