[commentaires] Le récit d'un hoplite

  • Auteur de la discussion Lord-Riku
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Merci lord U_u je vais me faire détruire moi j'aurai prit héra donc c'est pas moi :p
 

DeletedUser16533

Guest
Et je me pose des questions, c'est en V.1 ou V2 ? C'est l'ancien ou le nouveau système de conquête ? >_<

Et encore une fois, bravo !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J
'adoooooooooore ton histoire^^
C
ela me fait triper à mort ;)
J
'aime beaucoup le personnage en lui même qui se dit qu'il y a beaucoup de chose répétitives dans grépolis, et aussi ta manière de décrire le jeu vu par un de ses habitant qui m'a beaucoup surprise qu début :)
Continue comme ça, c'est vraiment génial :p

B
arthou
 

DeletedUser2461

Guest
Bravo

Je suis d'accord avec tous les commentaires déposés plus haut.

Je salue l'originalité de ton récit mais aussi, le dynamisme et le fun qui s'en dégagent. Les remarques sont pertinentes et rigolotes. La fable illustre de la cigale et la fourmi qui est détournée, c'est excellent!

C'est un grand moment de détente et de plaisir que ressentent les lecteurs en te lisant.

C'est frais, vivant et plaisant ; le tout raconté de manière intelligente. Tu as planté le décor et présenté des personnages récurrents en affirmant ton style ; maintenant tu es libre de pouvoir développer à ta guise des suites que tu appelles chapitres mais également des mini-histoires à l'intérieur même de l'histoire. Comme tu as développé le contexte, tout ce que tu y mettras dedans sera bien reçu.

Tu tiens là un filon que je te sens capable d'exploiter et de maitriser.

Excellent travail.
 

DeletedUser

Guest
Oh !
je tiens à vous remercier pour vos commentaires
ils me touchent beaucoup =)

lucaus, puisque tu sembles curieux sur ce genre d'info
Sache que l'histoire se déroule actuellement sur "Tau"

- v2
- vitesse x2
- bonus de nuit : 00h00 à 6h00
- protection débutant : 4 jours
- moral activé
- 150 membres par alliances
- nouveau système de conquêtes



Merci lord U_u je vais me faire détruire moi j'aurai prit héra donc c'est pas moi :p

on dirait quasiment que tu as lu le prochain chapitre :p
 

DeletedUser21107

Guest
Pourtant je ne l'ai pas lu mais je sais déjà ce que tu va faire U_u
 

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'au début j'ai pas trop compris car j'étais préoccupé par un bannissement de Grepolis mais ensuite je l'ai lu attentivement et j l'ai trouvé super, il n'y a pas d'autre mots. Tu racontes très bien et comme je viens d'arriver (je sors d'hibernation) j'ai lu les 3 chapitres d'un coup!!! Mais maintenant si ton truc c'est le suspense tu as gagné!
Vivement le prochain épisode!
 

DeletedUser21107

Guest
Parti mise à jour Merci lord pour ce beau texte U_u merci à tous de me traiter de "noob" d'avance ;-)
 

DeletedUser

Guest
lol,
tu m'as devancer =O
c'est de la triche !
Je réclame une revanche !

bref, comme il a été dit
Chapitre 4 en ligne.^^
 

DeletedUser16533

Guest
J'adore a façon de voir les choses ! Mais j'aurais bien vu un truc pour payer le premium !
 

DeletedUser

Guest
J'adore, c'est super, tu fait un super travail, continue ainsi, j'ai hâte au prochain chapitre
 

DeletedUser16533

Guest
Je croyais que tu le savais, mais sinon, quel noob encore une fois !
 

DeletedUser

Guest
puisque tu insistes ..^^
tu es noob XD

...
merci de vos commentaires^^
j'apprécie
 

DeletedUser

Guest
Très bon récit, continue :D

(gregl on le sait tous que tu es un noob voyons :p)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut