[commentaires] Le récit d'un hoplite

  • Auteur de la discussion Lord-Riku
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eh bin eh bin, c'est chaud bouillant ici :-D Gaffe à rester dans les limites quand même.

Sinon toujours aussi bien, l'histoire prend un chemin de plus en plus interessant (je ne parle ni de la douche, ni de la suite du repas de famille :p ) Encore une fois bravo !
 

DeletedUser

Guest
Bravo !
Belle imagination, même si cela part un peu en série américaines^^
 

DeletedUser

Guest
Comme toujours j'adore, même le petit passage un peu chaud :-D
J'ai hâte à la suite ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
Voilà, se texte ne sert plus à rien ! (On a la réponse, oui, il va coucher avec elle :-D)
Non sérieux, il faut arrêter tes rêves érotiques !
Par contre tu m'énerves, je n'arrive pas à trouver d'idée sur un thème à cause de ton texte !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci pour vos commentaires,..

j'adore découvrir des âmes sensibles :-D
mwahahaha
on va s'amuser vous et moi... :-D

lucaus, mdr
mon récit t'obnubile à ce point que tu ne peux penser à autre chose ? :-D
j'adore mdr

wervel, je ne peux vous donner des chocolats chauds pour vous réchauffer en cet hivers froid, mais je peux vous réchauffer à ma manière ! On devrait me remercier ! :-D

barthou, une problème contre les séries américaines ? :-D
héhé lol

nono, enfin quelqu'un qui apprécie cette scène ! mdr

Fjourne, pas trop déçu d'une réponse à vos questions aussi simple ?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
PFFF... j'essaye mais je ne trouve pas un thème pour un prochain récit ! (Et ça m'énerve !)
Eyt sinon, il faisait 16 chez moi cet après-midi !
 

DeletedUser

Guest
Kill63 merci de faire attention aux titre des sujets ;-)

Tu as posté sur le sujet d'oeuvre seule donc j'ai déplacé dans le sujet dans les commentaires.
 

DeletedUser5530

Guest
Je vais commencer par les points négatifs, dieu sait qu'il en a pas beaucoup, mais son ampleur est gigantesque ... Après avoir parler à plusieurs personnes et après avoir lu les commentaires, je sais que je ne suis pas le seul à le penser. Il s'agit du fait que c'est pas moi qui y est pensé avant et que je n'ai pas ton talent!

Les points positifs je ne te le dis pas maintenant, sinon tu vas avoir la grosse tête ! héhé
 

DeletedUser

Guest
Moi pour l'ampleur ça ne me dérange pas je me suis vraiment bien marré. J'aime bien la façon dont tu as adapté de petites choses comme le bonus de nuit sous une forme physique ridicule (pas en critique) mais amusante.
 

DeletedUser

Guest
Cela fait quelque fois que l'on me pose la question, alors je vous averti tout de suite : Je ne peux pas écrire pour l'instant. Le clavier de mon ordi portable est briser^^'' je vais devoir en acheter un avant de pouvoir écrire à nouveau.
 

DeletedUser

Guest
Cela fait quelque fois que l'on me pose la question, alors je vous averti tout de suite : Je ne peux pas écrire pour l'instant. Le clavier de mon ordi portable est briser^^'' je vais devoir en acheter un avant de pouvoir écrire à nouveau.

:eek: Oh non....... :(
C'est dommage, j'avais hate à la suite :-D
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire le premier chapitre et franchement bravo;

*part terminer sa lecture*
 

DeletedUser

Guest
C'est quand la suite?

Sinon excellant récit, j'adore, tu m'a bien fait rire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut