Commentaires sur la version 1.18

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 59 75,6%
  • Sans opinion

    Votes: 12 15,4%
  • Insatisfait

    Votes: 7 9,0%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on peut comprendre que pour un jeu de cette envergure il peut y avoir quelque bug .on sait qu on va avoir le chat d un moment a l autre pourquoi chipoter:confused:
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de chat, il y aura peut-être un new maj dans les heures qui suivent ...

Ah bon t'y crois toi ?

Désolé de te dire sa mais....le père noel n'existe pas. ils disent sa pour nous calmer quelques heures mais le tchat on est pas près de l'avoir :/
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un a testé le forum partagé avec d'autre alliance. j'ai essayé d'en mettre un en place mais vu l'heure ça ne m'inquiéte pas encore de pas avoir de réponse de mes allié mais si quequ'un pouvais confirmer ça m'arrangerai.
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
insatisfait il y a une bug niveau colonisation et la il il y a bcp qui s'en plaigne en plis de voire des troupes mourir on a nos chronos des BC qui tournent il part ils reviennent alors que l'on colonisent tu peut voire mon compte par minutes je perds des homme sans qu'il y ai d'attaque

amicalment
 

DeletedUser

Guest
Le père Noël existe peut-être finalement =)

Le chat a fait son apparition sur Alpha.
 

DeletedUser

Guest
est ce moi ou sous firefox le chat deconne ?
aucun soucis sur IE mais rien sur firefox.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement sous firefox , j ai egalement des petits bugs mais c est surmontable ^^:D
 

DeletedUser

Guest
merci pour le chat, c'est nickel, par contre, lorsque le chat est rattaché à la fenêtre du jeu, lorsque je réactualise la page, celui-ci occulte complétement la vue de la ville. un petit bug qui sera vite réglé je pense.
Bien à vous.

PS : merci pour le travail fourni, c'est apprécié.
 

DeletedUser

Guest
La venue du chat est une très bonne chose.
Synchroniser les attaques va devenir un vrai plaisir !!!
Par contre sous Chrome il ne supporte pas plus de 6 onglets. C'est gênant quand on a pris l'habitude d'ouvrir 1 onglet par ville
 

DeletedUser

Guest
Salut Grepoliens !

Je trouve super sympa et pratique les sujets internes partageable avec d'autres alliances!
Super idée !

Pour le chat, je serais plus mitigé:
+ fonctionne très bien sur Firefox Linux et windows :)
- quand j'ai plusieurs onglet ouvert (plusieurs serveurs et jeux), il n'y a pas d'indication d'activité
- Moi... c'est pas terrible pour suivre, je trouve qu'il serait mieux de mettre le pseudo (enfin c'est un avis perso)
- au départ, il faut comprendre un peu le fonctionnement de placement..... après ça roule
- pas possible d'élargir le chat a toute la largeur de la fenêtre (enfin j'ai pas trouvé)
+ accessible a tout les noobs de l'informatique (les timides d'IRC)
- SVP! faite une tempo pour le bouton chat, il y en a qui n'arrete pas de cliquer sur le bouton
résultat = connnexion/deconnexion, toute les 10s sans savoir ce qu'ils font GRRRRR

sinon: Beau job à l'équipe de développeurs

GG a l'equipe
 

DeletedUser

Guest
sa serrait bien de pouvoir ouvrir le chat dans un onglet comme sa on peut modifier la taille , la zone du chat et y revenir en un clik .
 

DeletedUser

Guest
- pas possible d'élargir le chat a toute la largeur de la fenêtre (enfin j'ai pas trouvé)


GG a l'equipe

On peut !
Déjà, il faut que le chat soit attaché. Puis, tu met le curseur entre le chat et le reste de la fenêtre. Tu verras une flèche ↕ : clique enfoncé puis tu met le curseur vers le dessus.

J'espère avoir été claire dans mon explication.
 

DeletedUser

Guest
Salut dragma!

pour la hauteur j'ai bien trouvé, je parlais de largeur du chat.... quoi que la largeur est correct apres utilisation!

j'ai remarqué aussi que certains caractères ne passait pas comme "%", "++", "&", ....

je crois que j'ai trouvé le problème de tremblement dû a la fenêtre du chat: la fenêtre du navigateur n'est pas assez large, donc une barre de défilement apparaît et disparaît quand le curseur est dans le chat ou en dehors, ce qui cause un scroll horizontal de toute la page! (enfin, il y a peu etre autre chose qui cause se tremblement)
voila!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3350

Guest
C'est vraiement une super idée le tchat , merci Grepolis =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut