Commentaires sur la version 1.18

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 59 75,6%
  • Sans opinion

    Votes: 12 15,4%
  • Insatisfait

    Votes: 7 9,0%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5695

Guest
Apréciation du t'chat.

Ben... En fin de compte, le t'chat n'a rien de si extraodinaire. Il n'a presque jamais personne qui se connecte asser longtemps pour que une autre personne arrive, donc on ne peut jamais se parler. Si l'orsque l'on se connecte au t'chat et que sa pourrait écrire quelque part, asser dicrètement, que tel ou tel personnne s'est connecter au t'chat et que les autres qui ne sont pas connecter se connecte pour parler, he bien cela serait intelligent. Je sais qu'il vas avoir du monde qui vont m'écrire-
"Oui mais on n'a qu'a écrire aux personnes à qui ont veut parler que l'on est sur le t'chat et que l'autre personne s'en vienne!" Bonne réponse! Oui, bonne réponse, mais si l'autre personne a qui l'on veut parler n'est pas connecter a son grepolis, he bien quand il vas se connecter, et qu'il vas lire s'est message, c'est pas tout le monde qui regarde l'heure ou la journée que le message lui as été envoyer, donc quand il vas se connecter sur le t'chat, bien il vas probablement avoir personne. Donc ma proposition a peut-être de l'allure. Merci d'avoir lut mon message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut