Commentaires sur la version 1.19

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 75 82,4%
  • Sans opinion

    Votes: 5 5,5%
  • Insatisfait

    Votes: 11 12,1%

  • Total de votants
    91
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
Bonjour ;)

Comme annoncé dans la section Annonces jeu et plus précisément ici, Grepolis passera en version 1.19 la semaine prochaine et le logiciel se verra muni de nouvelles fonctionnalités et modifié pour le plus grand plaisir de tous les joueurs. Dans ce sujet, nous souhaitons recueillir vos avis et commentaires quant aux modifications apportées par cette mise à jour. À vos claviers ! :cool:

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je me réjouis de tester tout ça!!! Donc mon opinion dès que ce sera opérationnel!!!
 

DeletedUser

Guest
Pareil que Sparta, j'attends de voir sa une fois que la nouvelle version sera mis en place, mais bon, elle m'as l'air pas mal :)
 

DeletedUser535

Guest
Moi je viens de voir l'apparition de la diplomatie et j'en suis plus qu'heureux lool!
Je mets satisfait :)
 

DeletedUser

Guest
ca doit etre une des premieres fois ou je vais mettre satisfait aussi :D

la diplo qui pointe le bout de son nez et l'ajout dans le simulateur des troupes restantes sont 2 éléments qui me manquaient fortement.

il ne manque plus qu'une icone au coin des RC pour transmettre directement les unité depuis le rc jusqu'au simulateur (m'enfin ya un script qui permet deja ca donc ca va :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7463

Guest
je suis très satisfait une fois de plus de toute ses nouveautés :D
 

DeletedUser

Guest
vive la diplomatie. Un ajout plus qu'intéressant.
Satisfait de la future mise à jour.
 

DeletedUser1635

Guest
N'ayant pas d'alliance, personnellement, c'est l'augmentation de la capacité d'échange du marché qui me plaît ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien pour les pactes ; le reste est très déçevant surtout que beaucoup de nouveautés sont réservés aux membres premiums.
J'attends avec impatience la maj augmenter les entrepôts et pop libre ! mais c'est pas pas demain '-'
 

DeletedUser

Guest
question bete elle sera bien mit en place sur tous les mondes !!
moi je trouve les ameliorations sympa comme sa les alliees ne pourront plus pretexter oups c etait une erreur !
 

DeletedUser

Guest
j'attends de voir avant de voter ^^ mais ca va être sympa pour la carte
peut ton faire quelque chose pour les sort de Zeus ou pas svp ?
 

DeletedUser

Guest
Satisfait pour l'ensemble des ajouts de cette Mise à Jours sauf...
peut-être le fait que beaucoup de joueurs vont aller ce cacher derrière une alliance en PNA pour faire stopper les attaques envers eux.
19.gif


La Diplomatie devras jouer un rôle important dans tout ça car c'est pas la première fois que la situation m'est arrivé, avant on pouvait les attaquer quand même maintenant ça va être un peu plus délicat et laborieux...
31.gif


WAIT & SEE dans le jeu, voir ce qu'apporte réellement ces changements mais,
Satisfait de l'amilioration constante de notre cher Grepolis... que du Bon.
53.gif
 

DeletedUser6373

Guest
ta juste a pas faire de pact avec eux
ou bien brisée le pact
on va pouvoir briser un pact si jamais il viens a avoir discord entre 2 alliances?
 

DeletedUser

Guest
ThriceOwns

pour éviter les réfugiers de guerre,
il faudrait juste, qu'a partir du moment ou une révolte est lancée dans une ville, que le joueur n'aie plus la possibilité de changer d'alliance voir d'intégrer une alliance tant que la période de colonisation n'est pas fini.. (style pour le nouveau systéme 24h)

aprés il y a toujours eu et il y aura toujours les malins qui iront vite ce réfugier le temps que l'orage passe..

mais bon peu d'alliance aime a recupérer tous les miséreux et autres réfugiers de guerre chez eux...
 

DeletedUser

Guest
Normalement si on fait confiance et on est allié à une alliance.
Il suffira juste de lui dire de virer le membre qui s'est refugié chez eux, ils ne devraient pas refuser ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ce nouveau système.

Sa faisait un moment que l'on attendait la diplomatie et je suis content qu'elle soit enfin arrivée... :D

EDIT: Y a juste le problème qu'on reçoit trop de propositions de pactes.
Le pire c'est que des alliances avec 5 membres à 900 points croient qu'on va accepter ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut quand même attaquer les membres des alliances pactés si on confirme, que se passe-t-il si on le fait ?
 

DeletedUser

Guest
EDIT: Y a juste le problème qu'on reçoit trop de propositions de pactes.

je confirme j'en ai bien recu 15 depuis le debut de l'aprem :eek:


On peut quand même attaquer les membres des alliances pactés si on confirme, que se passe-t-il si on le fait ?


essaye tu nous le dira comme ca.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut