Commentaires sur la version 1.19

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 75 82,4%
  • Sans opinion

    Votes: 5 5,5%
  • Insatisfait

    Votes: 11 12,1%

  • Total de votants
    91
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Jouabilité :
Ψ La capacité d'échange du comptoir commercial est augmentée de 500 à 750 pour chaque niveau du marché.

C'est moi qui ait la berlue ou ça a été zappé ? :confused:

Ah oui, à toute les alliances qui nous spamment de demandes d'alliances alors qu'elles sont situées à l'autre bout du monde... branquignolles !
 

DeletedUser

Guest
Problème

J'aime bien ces nouvelles modifications, mais il y a juste un petit problème j'ai voulu accepté un pacte mais je me suis trompé de proposition et depuis plus moyens de le supprimer.
L'icone x ne fonctionne pas. :confused:

Ps: je voterais apres avoir tous bien regarder les modifs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
J'aime bien ces nouvelles modifications, mais il y a juste un petit problème j'ai voulu accepté un pacte mais je me suis trompé de proposition et depuis plus moyens de le supprimer.
L'icone x ne fonctionne pas. :confused:

Ps: je voterais apres avoir tous bien regarder les modifs ^^

j ai le meme probleme, suis fondateur pi mon diplomate que j ai viré à passer des pactes avec des alliances noobs et je ne peux meme plus les virer....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

> Karimu, antrox : si vous avez un souci avec une nouvelle fonctionnalité de la mise à jour, vous devez demander de l'aide dans la section Bogues et problèmes :).

Risheenaru.

[Edit] : Déjà le cas en regardant [Ce sujet].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Finalement, je suis entièrement Satisfait de cette Mise à Jours...
Nous pouvons encore attaquer les réfugiés mais une icône nous demande si c'est réellement notre choix, bien pensé cette ajout.
37.gif

Car l'erreur d'un clic n'est plus possible mais aller chasser le gibier l'est encore...
71.gif


Je suis ravi qu'InnoGames prennent soins de leur petit Grepolis car ces Mise à Jours hebdomadaire sont l'un des plaisirs de redécouvrir notre jeu et d'agrémenter le confort.
46.gif


Très bon travail, et je suis pas mécontent de les encourager avec le Premium pour leur bon boulot!
Vivement les nouvelles Mise à Jours...
53.gif
 

DeletedUser

Guest
Je suis ravi qu'InnoGames prennent soins de leur petit Grepolis car ces Mise à Jours hebdomadaire sont l'un des plaisirs de redécouvrir notre jeu et
4.gif
d'agrémenter le confort
3.gif
.

Faut bien me lire Maximuuus.
31.gif

Mais vivement des Mise à Jours de cette envergure car depuis celle de Mars/Avril c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on voulait une grosse Update, voilà qui est fait.
60.gif
 

DeletedUser

Guest
Je suis ravi qu'InnoGames prennent soins de leur petit Grepolis car ces Mise à Jours hebdomadaire sont l'un des plaisirs de redécouvrir notre jeu et d'agrémenter le confort.

sachant que nos mise à jour arrive 1 semaine après les Allemand et que la 1.20 n'est pas annoncé chez eux fait le calcul
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle version

Bonjour,
Je suis satisfait de la nouvelle mouture, mais j'ai un soucis je suis un fondateur d'une wing, dans mon alliance j'ai tous les "droits". Mais je n'arrive pas à avoir "l'invitation" dans l'onglet pacte. Je peux pas lancer d'invitation de pacte !:confused: Ce qui me pose soucis dans ma gestion de la diplomatie !!!:eek:
De même pour l'envois de mes messages, la case "envoyer" est quasiment invisible, je dois avoir un soucis d'affichage :rolleyes: comment faire ?

Sinon encore merci pour toutes ces amélioration qui facilitent le jeu !

Canop des Héros Hélléniques de KOBOL
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas pourquoi les cases avec les pts des villes ont ete agrandis en hauteur, au lieu du contraire ? Ca aurait pu permettre dans l'autre sens de voir en un coup d'oeil 12 villes au lieu de 8.

reduir10.jpg
 

DeletedUser

Guest
Envoyé par ThriceOwns Voir le message
Je suis ravi qu'InnoGames prennent soins de leur petit Grepolis car ces Mise à Jours hebdomadaire sont l'un des plaisirs de redécouvrir notre jeu et d'agrémenter le confort.
sachant que nos mise à jour arrive 1 semaine après les Allemand et que la 1.20 n'est pas annoncé chez eux fait le calcul
Pourquoi tant de méchanceté à mon égard, vous m'aviez compris.
13.gif
31.gif



Il y a aussi un léger Bug qui après avoir envoyé plus de 2 attaques sur un joueur en PNA avec nous.
(Alias un Réfugié).
La fenêtre que te demande si Oui ou Non tu veux attaquer reste gelée et te bloque l'accès aux nombres restants de tes troupes.
VOIR LES LIGNES ROUGE DE L'IMAGE.

aaaaol.jpg

(PS: Désolé de la qualité graphique, vive Paint.
18.gif
)
(PS2: Et Non j'attaque pas à 55 heures mais c'était le premier exemple tombé sous ma main.
50.gif
)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je passe sur le forum et je voudrais re-féliciter Innogames pour cette mise à jour et surtout pour la partage du forum.

C'est super pratique et sa permet de discuter à plusieurs ( ce qui était impossible par mp ).

Voilà ;)
 

DeletedUser

Guest
bien le bonjour a vous


suite aux nouveautés, du a la dernière maj, les info du journal d'alliance peuvent etre vu par tous nos alliés sans soucis

une chose qui peut ce révéler intéressante et fort profitable pour voir l'évolution d'un allié..
ainsi que l'aide a apporté a un allié!!

par contre qui peux aussi desservir une alliance, d'où une question :

savez vous s'il est possible de masquer, ou filtrer le journal quotidien d'une alliance, par exemple pour que l'autre alliance ne prenne pas connaissance des arrivées de nouveaux joueurs, de colonisation de nouvelles villes et autre info de ce genre, que l'on peut parfois vouloir garder juste pour notre forum interne
 

DeletedUser7606

Guest
bonjour a vous,je pense que cette version est tres amélioré,mais pourquoi quand on veut modifier les annonces internes on a un carrée minuscule?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut