Commentaires sur le classement du TOP 15 alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser11750

Guest
Au moins nous on sait parler français...

Sinon je pense pas que tu sois le mieux placé pour parler léoh :D Mais bref, garde ton energie, un jour ou l'autre on en reparlera ig.

Quoi! :eek: Je sais parler Français :p
Mon énergie? Ça va pour l'instant ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé de la provocation de notre Léoh national ^^"

Oui, INM et ODT sont deux bonnes alliances avec dans les deux de très bon joueurs ^^
 

DeletedUser11750

Guest
Désolé de la provocation de notre Léoh national ^^"

Oui, INM et ODT sont deux bonnes alliances avec dans les deux de très bon joueurs ^^

C'est pas une provoc' je dis juste qu'ils sont raté leur syncro l'autre fois, en plus j'ai dis que au final c'est une très bonne alliance qui rivalise très bien avec nous è_é
 

DeletedUser

Guest
Au moins nous on sait parler français...

Sinon je pense pas que tu sois le mieux placé pour parler léoh :D Mais bref, garde ton energie, un jour ou l'autre on en reparlera ig.

Heureusement que tu as mis parler car écrir on a parfois du mal au grand malheur de notre prof ^^
 

DeletedUser11523

Guest
2alliances qui se détache des autres (ODT/INM).
Je ne voi pas d'autres Alliance pouvant rivalisé ..
 

DeletedUser

Guest
***La Légion Noire*** est pas mal non plus avec ces 42 membres, une moyenne de point de 10K et 3ième alliance attaquante, pas très loin de l'ODT.


Sinn les Cavaliers de lapocalypse sont en train de chuter petit à petit ^^
 

DeletedUser

Guest
***La Légion Noire*** est pas mal non plus avec ces 42 membres, une moyenne de point de 10K et 3ième alliance attaquante, pas très loin de l'ODT.


Sinn les Cavaliers de lapocalypse sont en train de chuter petit à petit ^^

Normal, ils n'ont pas été agréssifs, et ils se sont mangé les ODT et les INM sur la figure 8)
 

DeletedUser19998

Guest
***La Légion Noire*** est pas mal non plus avec ces 42 membres, une moyenne de point de 10K et 3ième alliance attaquante, pas très loin de l'ODT.

^^

Merci merci :) 42 :eek: 37 ;) Ouai on ne se fais pas beaucoup attaquer sauf par les SE !


AU moins on a une meilleure moyenne que les SE héhé ;)
Parcontre ca risque de partir en guerre bientot ca !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci merci :) 42 :eek: 37 ;) Ouai on ne se fais pas beaucoup attaquer sauf par les SE !



Je vais t'en foutre dans la figure moi ^^ ta chevre auras mais pas le temps de faire bêêêêêêêêêêê ! 8)
Pfff on a juste fais un nettoyage et on se fait repérer ca fait plaisir !

AU moins on a une meilleure moyenne que les SE héhé ;)
Parcontre ca risque de partir en guerre bientot ca !

Saw parlait des CA pas de vous.En effet les ODT les ont un peu attaqué et nous on fais que ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon les Spiritus sont de taille face a nous ! ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------

pour moi les meilleurs allis reste INM,ODT,LLN,SE ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Batto fais gaffe au multi poste tu mériterai un avertissement !
 

DeletedUser19998

Guest
Je t'explique :
Si tu fait des multi postes et bah le méchant modérateur qui modère ici peut te faire une remarque ! Puis il peut aller plus loin ^^
Je suis bien placé pour le savoir ^^

Sinon reprenons les discussions :)
INFERNO a que 1 joeuur de bien mais que fait il ici :eek: ^^
 

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir,

Un méchant modérateur passe par là en effet, et malheureusement le modérateur de la section :)

A la place de poster un second message, il existe une fonction "modifier", elle n'est pas là pour faire joli ;-)
Je fusionne les deux messages.

Voilà ça sera tout (pour cette fois :-D)

Faites-le moi savoir lorsqu'il y a des modifications importantes dans les classements, je les mettrais à jour
 

DeletedUser

Guest
Comme je les dit les CA descende dans le classement et la LLN a fait du ménage dans ces rang car quand j'ai posté ils étaient 42 et maintenant 37...

Il est justa étrange que LLN et ODT ne se fasse pas la guerre vu qu'ils sont tous les deux en mer 44 et que les ODT la veulent ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, on est descendu, mais pas encore mort^^ On se battra jusqu'au bout:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme je les dit les CA descende dans le classement et la LLN a fait du ménage dans ces rang car quand j'ai posté ils étaient 42 et maintenant 37...

Il est justa étrange que LLN et ODT ne se fasse pas la guerre vu qu'ils sont tous les deux en mer 44 et que les ODT la veulent ^^

Tout simplement parce que nous les ODT, nous sommes pacifiques :)

Nan je LOL, mais on est pas méchant o.o
 

DeletedUser

Guest
N'empeche vous etes tres sympa d'avoir pris nos 3 meilleur joueur
vous avez gagne 90000 point joli !!!!
 
Haut