Commentaires sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Zut alors, j'étais bien parti mais j'ai eu une coupure de net, enfin de toute facon j'ai pas besoin de l'or vu que je joue plus à grepo :p
 

DeletedUser

Guest
je l'ai pas la barre rapide on fait comment pour l'avoir?
Félicitation aux 3 premiers du classement
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui ont répondu l'icone des statistiques du forum j'ai compté faux étant donné que j'ai bien précisé que les images étaient tirées du jeu et qu'il fallait donner l'emplacement dans le jeu.

Pour ceux qui n'ont pas le prénium la réponse était dispo dans le wiki.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai t'as raison
on a vu qu'il y en avais pas beaucoup qui ont l'administrateur...
J'avais mis que c'était l'icone statistique dans la barre de tache du forum mais je savais que ca allais pas passer vu que c'était pas dans le jeu
 

DeletedUser

Guest
Ah pardon je savais pas que ca concernait le concours ^^'

Et dommage pour toi huguesdepayns tu étais à 1 petit point du podium (celui de la barre rapide d'ailleurs) ... et Bendub s'accrochait aussi ^_^

Félicitation Fevel pour etre la* seule* à avoir fait un sans fautes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas grave, ca veux juste dire qu'il y a eu meilleur que moi, surtout fevel: sans faute faut le faire, car y avait des trucs pas facile.

On essayera de faire mieux au concours de juillet mais je ne sais pas si je pourrais etre la tout les jours vu que je serais en vacance et pas forcement de connexion internet
 

DeletedUser176

Guest
Petite précision pour les joueurs ne lisant pas le wiki

L'image est trouvable dans les réglages également.

TXqoZ01aNW.png

 

DeletedUser

Guest
Merci à tout le monde pour vos félicitations.

J'ai eu très peur 1 jour ou 2 pour être honnête.

Merci encore pour la bonne ambiance et à Memosia pour ce beau concours.

Et Bravo à tous les participants. Aussi bien les 2 sur le podiums que tous les autres.
 

DeletedUser

Guest
j'dois dire que je trouve ça moyen le coup de l'administrateur...

Sachant que du coup, les utilisateurs du premium étaient une nouvelle fois avantagés, et que l'icone était exactement le même que dans le forum, il m'aurait parrut normal et logique que les 2 réponses soient acceptées...

enfin bon je ne dirais rien de plus, mais je trouve ça...injuste.
 

DeletedUser1635

Guest
Ça a beau être une option de l'administrateur, l'icône est visible depuis le menu Réglages > Barre rapide, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut