Commentaires sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous pourrez discuter du concours ici. Cependant il y a certaines règles importantes à respecter :

En aucun cas vous ne devez révéler la réponse de l'image encours ou donner des pistes pour la trouver sous peine de disqualification.

Les questions se posent dans ce topic.

Sujet du concours

Classement temporaire
 

DeletedUser

Guest
Et bien j'ouvre ces commentaire en annonçant que les anciens joueurs sont bien avantagé^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien j'ouvre ces commentaire en annonçant que les anciens joueurs sont bien avantagé^^

Et en quoi ? Tu crois que passer 2 ans plutôt que 2 semaines sur le jeu va t'aider à trouver des détails aussi petits et brouillés ? :p

C'est les plus observateurs, rapides, et surtout tenaces qui sont avantagés ;) (tenaces parce qu'il va y avoir quand même 30 images en 30 jours, et je suppose que ceux qui seront dans le top auront 30 points ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis la que depuis 5jours, par exemple pour l'image d'hier, vu qu'on peut en parler, je n'aurait pas trouver sans le wiki.

car le temple m'était inaccessible...
 

DeletedUser

Guest
Ah oui effectivement vu comme ca, mais au bout de 2 semaines normalement t'as à peu près tout les bâtiments donc bon ;p

C'est sur que certaines images te seront inaccessibles, mais bon tant qu'à faire reproche leur aussi que les aveugles ne peuvent pas participer vu qu'ils ne voient pas les images XD
 

DeletedUser

Guest
ça je peux difficilement car ils ne vont même pas sur grepolis.

:D

Maintenant, il est vrai que je dois être le seul boulet qui depuis 5 jours sur le jeu viens participer au concours et parler sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Bah tu pourra te rattraper sur le concours du mois prochain ^^ (au moins là le résultat n'est pas truqué, dans le premier concours il fallait voter pour un texte, et c'est ceux qui avaient le plus d'amis qui ont gagnés ;) ) (enfin pas seulement mais en grande partie)
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais bien donner un petit "concours" pour le mois prochain...
 

DeletedUser

Guest
ben vas-y c'est quoi ?:confused:
C'est pour le mois prochain ben alors ptet que c'est déja décider le prochain concours !!!?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'ai répondu vers 22h10 je pense pas que ca soit suffisant !:eek:
Mais il était plus dur que le 1er et je pense que beaucoups se sont planté:p;)
 

DeletedUser

Guest
Moi ça m'embête que l'image soit donnée à 22 heures. :(

Parce que je ne peux être présent que jusqu'à 21h, donc comme j'ai cours la journée, je ne peux donner ma réponse que vers 18h au plus tôt, et je suis donc désavantagé niveau "temps"... :D

Après je dis ça, j'aurai peut-être de la chance ? :p
 

DeletedUser

Guest
Moi ça m'embête que l'image soit donnée à 22 heures. :(

Parce que je ne peux être présent que jusqu'à 21h, donc comme j'ai cours la journée, je ne peux donner ma réponse que vers 18h au plus tôt, et je suis donc désavantagé niveau "temps"... :D

Après je dis ça, j'aurai peut-être de la chance ? :p

Idem pour moi :mad:
 

DeletedUser

Guest
besuf tu peux toujours me contacter via MP pour ton idée de concours.
 

DeletedUser

Guest
Je le fait de suite. Je l'ai tapé a l'ordi, j'ai plus qu'à copier-coller
 

DeletedUser

Guest
Ma pauvre mémosia, ça doit être l'horreur en terme de temps pour regarder chaque réponse, vérifier ce qu'elle vaut et faire la liste en copiant collant le nom des bons joueurs !!!

Bon travail à toi et bon courage pour ce mois-ci.

Mais il faudra conserver l'idée de ce genre pour un prochain concours car elle est excellente ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est Nul, puisque certains....membre n'ont pas accès à la faveur !
 

DeletedUser

Guest
yes ajr je suis le premier a avoir repondu car je suis le premier a l'avoir lu:p
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'espère être Prem's pour le 3 juin !!
On verra ça demain !
J'ai hâte de voir le classement du 2 juin pour voir combien sont assidus comme moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut