Commentaires sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
D'ailleurs je viens de voir que j'étais pas premier pour la 2eme, Memosia s'était peut être plantée, ou alors c'est pas à moi qu'elle parlait :p
 

DeletedUser

Guest
elle s'est planté car elle a dit hier que c'était les même les premiers
 

DeletedUser

Guest
Plantée est vite dit, j'ai mal compris la question pensant que le "aujourd'hui" faisait encore référence au premier et qu'en quelque sorte on me demandait les 3 premiers bonnes et mauvaises réponses confondues.

Ce soir encore ça a changé, il y a eu plus de 10 réponses en moins de 5 minutes.
 

DeletedUser

Guest
Excuse notre méprise qui viens d'un quiproquos.

Moi j'ai toujours pas répondu^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve super ce concours :D

Par contre j'espère que la difficulté va continuer d'augmenter pour rétrécir la liste des premiers ;)
 

DeletedUser

Guest
La nouvelle image est plus difficile à trouver, je ne suis pas certaine de ma réponse :(
 

DeletedUser

Guest
ah bon, je pensais que c'était la plus facile au contraire :confused:

y avait ptet un piège :eek:
 

DeletedUser

Guest
je suis mais alors pas du tout sûr de ce que j'ai mis, mais bon ^^'

on verra demain soir ^^
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai trouvé en 2 sc:D
par contre j'ai perdu 30sc en voulant vérifier le wiki:(
Mais bon je vais pas me plaindre je suis quasiment sûr de ma réponse et j'avait les 3 pts mais j'espère avoir le 4ème:D
par contre au lieu d'afficher les 3 1ers pourquoi pas afficher les 10 1ers ca serait mieux je trouve non ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai trouvé facilement mais je m'y suis à 22h17 j'avais pas vu l'heure
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai regarder le wiki, mais je ne connait pas le jeu, je suis tout nouveau
 

DeletedUser

Guest
Pour vous dire, 15 réponses en 2 minutes.

J'ai répondu vite mais je suis arrivé un peu en retard, et vu le débit de réponse sa m'étonnerait que je suis dans les 3 premiers :D

Mais bon, c'est bien ce petit concours, même si cette image était un peu trop facile :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
mais ne dites pas que c'est facile!!! moi je suis pas sur et j'ai eu faut a celle d'avant xd
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tu es nouveau.

Moi j'y suis depuis le 10 Février donc je connais bien le jeu.

En plus je suis assez actif sur le forum et dans mon alliance ( dont je suis le fondateur )

Donc pour moi c'est assez facile, sauf hier le frondeur j'ai mis du temps pour le trouver, je cherchais compliqué mais fallait juste regarder les unités :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut